Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Will » 01 Nov 2012, 14:43

J'en serais devenu allergique avec tout ce pollen de quoi vous ruiner une vie, le fameux vapo pour les asthmatique non merci je préférais encore avec une clope au bec. D'ailleurs malgrés ce champs floral pas une ne semblait pouvoir être fumée, avec ces conneries je serais à deux doigts de me réveiller sa m'apprendra de pas tirer une taff avant de me mettre au lit.

Dans mes pensées, je n'avais pas aperçu la personne arrivant prés de moi qui était d'ailleurs un assez curieux personnage, chevelure d'argent et pseudo habit de matrix il portait un curieux accessoires contenant divers plantes, mais la n'était pas le plus flagrant. Un curieux objet assez imposant aux allures d'épée se trouvait dans sa main, n'ayant aucune idées des possibilités de mon pouvoir je tentais d'abord l'approche amicale. Je ralentissais mon pas, sortis ma main palmée légérement écaillée et bleutée le doigt pointant vers son bocal sans brusquer les choses, au cas où il aurait l'idée de me foutre sa pseudo-arme dans la gueule :

- Salut, dis moi l'ami t'as de quoi fumer dans ton bocal ?
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 )
Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 )
Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 )
Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Will
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Will
Phobie/ Pouvoir: ichthyophobe / morpheur poiscaille

Message non lupar Gunners » 01 Nov 2012, 17:54

Là-dedans?

Je pointais du doigt mon bocal.

Nop! y a peu de chance!
accompagnant la parole au geste je rengainai mon épée dans le bocal où elle disparut par magie... enfin nan c'est pas magique, mais pour une personne comme Will ne me connaissait pas et ne voyant pas que mon bocal était transparent et rempli de flotte et d'une plante aquatique... ça peut ressembler à de la magie.

Je regardais ça main palmé.

Intéressant, tu serais pas du royaume aquatique par hasard?
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Will » 01 Nov 2012, 21:23

Pas de bol, je pouvais donc oublier mon idée de m'enfumer et de profiter du décor en même temps. Même dans la vie réel c'est la même chose, quand tu n'as plus de clopes n'y de tabac que les passants ne t'en passes pas à cause de ta gueule ou tout simplement parce qu'il n'en on plu eux aussi, que les potes ne veulent pas faire de 2/2 ou sont de simple radins, tu te retrouves finalement en chien à te bouffer les doigts ou à grignoter tout ce qui te tombe sous la main ( de mangeable évidemment ).

Sentant probablement qu'il ne risquait rien en ma compagnie le voyageur rangea son arme dans ce curieux bocal faux espoir d'une nuit qui aurait pu mieux se passer. Je me grattais la tête tout en regardant autour de moi à rechercher une solution à mon inactivité , une créature à poutrer, un piaf à viser, un taureau pour se mettre en selle de sensation forte. Rien de tout ça, mon nouveau compagnon quand à lui regardait avec attention l'état de mes mains et me demanda si je venais du royaume aquatique, sur le coup je ne compris pas tout à fait la chose je venais tout juste d'arriver et tout était encore inconnu pour moi :

- En faite pour tout te dire je ne sais pas trop où je suis, n'y pourquoi, n'y comment. De même pour mes mains je n'ai aucune idée du pourquoi de leurs anomalies, d'ailleurs tu pourrais peut être m'aider de ce côté la ?... En faite explique moi tout car je suis paumé

Ont étaient bon pour discuter toute la nuit, en attendant sa réponse je l'invitais à nous balader.

( EDIT : modif faite nous pouvons rp de nouveau )
Dernière édition par Will le 03 Nov 2012, 20:41, édité 2 fois.
Will
Voyageur du Flood

Message non lupar Gunners » 04 Nov 2012, 12:36

Et merde fallait que ça tombe sur moi...

C'est parti pour les explications!

En fait pour tout te dire tu es passé à travers un anneau fait de métal inconnu jusqu'à lors et tu te retrouve a voyager de planète en planète on appel cela un voyageur.

Gros blanc accompagné d'un moment de solitude.

Non en fait tu es a dreamland le pays des rêves la où tous les être se retrouvent la nuit pour rêver ou cauchemarder.

Toi depuis peu tu es devenu un voyageur, tu es conscient d'être ici, en somme quand tu te réveille tu te rappelle de tout.

Pour être un voyageur tu as vaincu ta phobie et t'es approprié un pouvoir qui est lié à elle.
Dans ce monde tu auras l'impression d'être dans la vrai vie. Tu ressentiras les joies mais aussi les douleurs. Et tu peux mourir, si tu meurs tu redeviendras un rêveur pour le restant de ta vie...

Sachant cela qu'elle était ta plus grande peur?
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Will » 04 Nov 2012, 21:34

Ca c'était du résumé, à peine j'arrivais ici que je me retrouve dans un monde de bisounours avec aucun moyens de trouver à fumer. Le meilleur pour la fin, je découvre un gars encore plus bizarre que moi qui d'ailleurs possède maintenant des mains palmées écaillées dans un monde des rêves qui ressemble à la vie réel mais dont en se réveillant nous nous rappelons de tout ce que nous avons vécu dans ce même lieu nommé " Dreamland ".

De plus, mon nouveau compagnon m'informe d'un rang de " voyageur " qui aurait vaincu sa phobie qui devient par la suite la meilleur des armes au sein de ce monde, je savais bien de quoi j'avais peur le plus au monde et malgrés toutes les questions qui traînaient dans ma tête 1 seule sortie du lot et qui plus est surement une des plus importante à mes yeux ... ou plutôt à mes mains :

- Dos minutos, j'arrive à peut prés à cerner ce que tu me racontes, Dreamland le monde rêves dont nous avons conscience, ok. Pour ce qui est de ma phobie j'ai une peur bleue des poissons et autres saloperies marines, mais rassure moi d'une chose je vais quand même pas me transformer en poiscaille ?! car quand je vois déjà mes mains j'ai de quoi m'inquiéter alors si mon pouvoir et de me transformer en magicarpe laisse moi te dire que je vais redevenir un " rêveur " comme tu dis en moins de temps qu'il faut pour le dire !

Au premier coup d'oeil c'est ce qui me sautais le plus aux yeux, car pour nager et respirer sous l'eau comme un poiscaille c'est cool, mais avoir une mémoire de trois secondes et me faire avoir comme un con par un vulgaire hameçon avec son boue de ver de terre non merci .... en plus grailler des vers de terre c'est dégueulasse !
Will
Voyageur du Flood

Message non lupar Gunners » 04 Nov 2012, 23:38

Si y a que ça pour te faire plaisir, je peux arranger ça très rapidement tu ne sentiras rien mon bonhomme, mais laisse moi te dire une chose, à Dreamland tu vas passer à deux doigts du clamçage toutes les nuits, alors crois moi, tu ne veux pas mourir, et rater tous ça!

La poiscaille... royaume aquatique tout ça... quel dilem...

Un pure moment de réflexion personnelle.

Écoute, pour cette nuit je vais te servir de guide, au moins je pourrais te défendre, sauf si c'est ma vie que je risque là je te laisse te faire dégonder!

Libre à toi de me suivre ou de tracer ta propre route, de mon côté je cherche les gardiennes de ce pays, ou un certain mage vert, apparemment ils ont une micro guerre civile sur les bras... oui au bout d'un moment tu pourrais avoir envie de jouer les justicier

'tin le pov mec, si son pouvoir c'est d'avoir des mains palmés il est pas dans la merde!
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Will » 05 Nov 2012, 21:45

Clamser ? trés peu pour moi, j'avais bien l'intention de vivre le plus longtemps possible au sein de Dreamland maintenant que mon nouveau compagnon m'avait proposé un peu d'action il était hors de question de rater ça ! Des gardiennes un mage vert ? on passe des teletubbies au petit lutins du royaume des hobbits jouflus et des pères fourre-tout ? c'est ça qui me décevait en plus de mes mains, l'atmosphère des royaumes était trop à l'eau de rose sentait la légéreté et le style kawaï, limite à vous faire chier des papillons pendant une semaine.

Mais qu'importe c'était l'heure de se défouler un peu, de plus sans mes clopes j'étais sur de sortir de mes gonds à enfoncer mes phalanges dans des os de crânes, un justicier ? ... ouai on verra ça, je vais pas non plus mettre mon slip par dessus mon survet :

- C'est d'accord amigo, alors trouver t'es lutins verts et leur guerre civile de minimoys au moins je pourrais voir ce que donne ton propre pouvoir. Et ça donnera l'occasion de tester le mien car que ce soit poiscaille, piaf ou matou qu'importe je reste un prédateur * Il se retourne avec un léger rictus* et un truc me dit que par la il y a de quoi bastonner.
Will
Voyageur du Flood

Message non lupar Gunners » 06 Nov 2012, 11:05

Le pays des fleurs... Y a des mouleux dans le périmètre une mise au point s'impose!

Par contre juste comme ça en passant... Ça fait quoi, deux ou trois jours que t'es voyageurs je pense, et tu sais pas te servir de ton pouvoir je me trompe?

Question rhétorique.

De mon côté je compte même plus les mois passés ici, tu crois que tous les royaumes sont comme celui-ci?

Il y en a où il fait nuit H24, où des mecs vont essayer de te trucider juste comme ça par principe!

Spécial casdedi a Wizz.

Alors des mecs comme moi qui vont te laisser la vie sauve y en aura pas 10 000, et crois moi, débutant comme t'es, j'ai au moins quatre ou cinq façon de te mettre minable sans que tu bouge le petit doigt!

Alors soit respectueux et surtout vigilant t'es pas chez les bisounours ici!

Bon maintenant que c'est dit allons voir de quoi tu parles, c'est quoi ton nom au fait?

Non mais les jeunes sérieux insouciant faut les recadrer de temps en temps sinon ils se mettent à faire de la merde et a fumer du shit!
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Will » 06 Nov 2012, 21:44

Tout était clair et précis, il me rassurait sur les divers points qui me gênait et finalement j'avais, en ce monde des rêves, de quoi mesurer mon niveau avec d'autres voyageurs, la concurrence semblait rude mais le challenge était de taille. Alors qu'il continuait sa discussion je regardais déjà autour de moi si ces fameux lutins n'étaient pas dans le coin, " bouge le petit doigt " ?, " bisounours " ?, " vigilant " ? il me la joue à la pedobear ... merde j'étais peut être tombé sur un gai.

Qu'importe j'étais en haut du chemin la main dans la poche l'autre visant l'horizon, faut croire qu'il y avait un truc dans cette direction je ne mettais pas trompé, à voir maintenant si c'était ce que recherché mon compagnon de voyage :

- C'est quoi ton nom au fait ?

Je regardais ma main palmée pensif ... " Bordel mais elles ont vraiment une utilité ? "

- Merde excuse j'avais l'image et pas le son, au faite moi c'est Will content de te connaître. C'est pas que je m'emmerde avec toi, mais si on allait voir ce qu'il y a la-bas ?
Will
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2012, 21:46

GUNNERS / WILL

*Une créature vole au loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gunners » 08 Nov 2012, 10:18

Un petit taquet derrière la tête histoire de bien poser les bases de la situation!

Voila le bleu, t'es happy? On va se retrouver face à une créature qui aura au moins un avantage contre nous si jamais elle est hostile, l'attaque par le dessus.

...

Allez enquille fais pas ta tatave on va aller voir de plus près qui elle est.
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Mikhaïl » 08 Nov 2012, 19:00

Loin de détacher ces maudits os qu’il avait lui-même contribué à installer autour de ses membres, le bouseux le jeta hors de sa maigre protection de lances osseuses. Dire que tout était de la faute de Rob ne serait pas un mensonge puisque c’est lui qui les avaient placé dans cette situation.

La furie au doux nom de …Fury frappa et l’onde de choc propulsa le pauvre Mikhaïl sans défense ; par la faute de Rob ; au loin où il s’écrasa contre des rochers fort bien pointus. Son bras droit ce trouvait dans un angle pas très naturel du tout pour un corps humain, une multitude de blessures diverses courraient sur son corps et ses vêtements à présent imbibés par son sang lui collait à la peau…. Point positif, le menottage du bouseux n’était plus que poussière. Mais à quoi bon pouvoir bouger ces membres lorsque certains d’entre eux étaient en miette ?

Mikhaïl avait mal ! Mikhaïl était en colère aussi ! D’un vert clair, la pigmentation de sa peau se fonça encore plus et les poils couvrant son corps se dressèrent en traversant le tissu poisseux des vêtements en lambeaux. Rigides et pointus, il était devenu en quelque sorte un cactus à forme humaine.

Pas fou pour autant, il se mit à ramper en direction …. De rien de précis en vérité… il voulait juste s’éloigner et quitter surtout ce monde de fous.
Mikhaïl
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phytokinésie / Métamorphe plante.

Message non lupar Will » 08 Nov 2012, 21:24

Les lutins se serra pour une autre fois, cette créature qui volait non loin au dessus de nous semblait paisible sans aucun signe d'agressivité. Prêt à combattre je devais prendre les devants en essayant mon soit disant pouvoir, alors que le piaf planait non loin je testais les fameux " kaméhaméa ", " Suiton " et autre " Bankai ", mais le résultat n'était pas très fructueux. Je ne comprenais pas en quoi de simples mains palmées était un pouvoir, d'ailleurs ce bocal assez étrange avait titillait ma curiosité tel un singe avec une paille :

- Dis moi et toi pourquoi tu te trimbales avec un bocal ? Tu as perdu ton poisson rouge de compagnie ?

Ouai je sais, paradoxe assez étrange d'une blague sur les poissons provenant d'un gars qui a peur de ces mêmes bestioles ...

- Blague à part, toi c'est comment ? Apparemment tu as plus de capacités que moi, d'ailleurs d'où tu tiens ce pouvoir ?

Je pouvais à peine faire comprendre ce que je disais car l'autre au dessus de nous beuglait que le diable ! * Mais tu vas la fermer ! *
Will
Voyageur du Flood

Message non lupar Gunners » 09 Nov 2012, 17:06

Moi c'est Gunners, tu m'as l'air bien curieux à poser des questions aussi indiscrète, est-ce que je te demande à quel age tu as découvert ce qu'était un prépuces?

Pff ces jeunes!

Je sais pas trop vers quoi on se dirige mais faudrait voir à pas trop agacer les loustik du coin...
Le phoneposter!

Image

Gunners
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2012, 04:08

GUNNERS / WILL

*La créature volant au loin semble se figer dans les airs. Elle reste ainsi immobile dans les airs un long moment avant de se déplacer à nouveau.

Plus rapidement.

La silhouette grossit beaucoup.

Oui, elle leur fonce dessus, quoique que ce soit.*

--------------------------------------
MIKHAIL / BOCHE

*D'un coté, Mikhail rampe pour sa survie, de l'autre Rod semble bien déterminé à continuer le combat face à Fury. Cette dernière sourit et lève son épée à deux mains avant de elle-même se préparer à une charge.

Et bim ! C'est parti ! Elle fonce sur Rod sans que ses pieds touchent le sol. Prête à l'écrabouiller ce malotru.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1