par Raiden » 12 Déc 2012, 13:05
*Elle regardait en contre-bas. La ville du Royaume de la Foudre resplendissait, c'était assez impressionant.*
_Ouah...je n'ai encore jamais été dans cette ville, mais la vue d'ici est vraiment superbe...
*Lentement, je m’assoies à ses côtés et nous regardons silencieusement les lumières de la ville...D'habitude je n'aimais pas trop ce genre de paysage car cela me faisait penser aux conséquences climatiques sur la planète. Ici, au moins, la pollution n'existait pas, et puis c'était bien plus beau que Paris, Montélimar ou Lorient...Ce toit était vraiment un coin tranquille où l'on pouvait regarder le paysage, ce genre de lieu où l'on va pour oublier les soucis quotidiens...Au bout d'un instant, je finis tout de même par parler.*
_J'ai quelque chose à te demander si tu veux bien, mais je n'aime pas déranger les gens...si tu veux que je te laisse tranquille, tu peux me le dire et je m'en irais.
*Quand quelqu'un est en pleine contemplation, généralement, il n'aime pas être dérangé, moi non plus d'ailleurs. Et puis, je n'allais pas non plus l'obliger en quoi que ce soit, même si c'était une chance de croiser quelqu'un d'aussi doué qui pourrait m'aider...*
_Au fait, comment tu t'appelles ?