Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Raiden » 23 Nov 2012, 08:47

Par les loups ! Mais c'est exactement ça...Il a fait tomber un éclair non pas de sa main, mais du ciel...Pourtant il n'a pas eu besoin de concentrer de l'énergie, comment a-t-il fait ?

_Mais...je...comment...

*Je soupir*

_Vous avez raison, il y a quelque chose qui m'échappe. Je ne comprends pas...
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2012, 01:50

*Murah pose une main sur l'épaule de Raiden.*

-Avec de la maitrise, tu pourras peut-être accomplir tel prodige ... Mais comprend qu'il ne s'agit en rien d'un manque de puissance ...

*Il montre le ciel.*

-Regarde bien le ciel ici...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Raiden » 26 Nov 2012, 19:35

*Je regarde à la fenêtre. Les nuages sont toujours gris, quelques éclairs apparaissent parfois entre eux, comme s'ils les reliaient par des traits de lumière.*

_Oui, ce ciel...il est constamment orageux. Prêt à faire tomber un éclair n'importe quand, et quand il ne tonne pas il gronde, comme un loup prêt à sauter sur le premier intrus hostile...Je suis sûr que pour les visiteurs de ce Royaume, l'atmosphère doit y être oppressante.

*Je reste un instant silencieux pour admirer ce spectacle qui n'est jamais éphémère ici. Puis je me retourne vers le Lord.*

_Et où voulez-vous en venir au juste ?
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2012, 01:20

*Décidé à parler par énigme, le vieil homme reprend.*

-Comment lance-tu tes propres éclairs ?

*Ah il est pas aussi sadique que Fulmen, mais ce serait quand même vachement plus pratique si il répondait au question qu'on lui pose autrement que par une foutue question non ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 28 Nov 2012, 14:53

*Je réfléchis un court instant avant de répondre. Sa question n'était pas facile, mais quelque part on pouvait dire qu'elle avait un fond très philosophique, sans rire.*

_Et bien...je lance des éclairs en concentrant mon pouvoir dans mes mains pour le relâcher sur une cible, comme une énergie. C'est ça, non ?

*Je rentre dans son jeu sans vraiment m'en rendre compte : je lui ai posé une question, il m'a répondu par une autre question, alors je lui réponds comme je peux. Pour moi, ça ne va pas plus loin que ça dans l'immédiat, car ça ne me dérange pas le moins du monde. Et vraiment, je préfère largement ce petit jeu à Fulmen...*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2012, 01:04

*Murah sourit.*

-Et comment voulais-tu procéder pour lancer des éclairs à partir des cieux ? Pourquoi ça n'a pas marché d'après toi ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 30 Nov 2012, 18:47

_Et bien...comme je vous l'ai dit je voulais concentrer mon pouvoir dans le ciel pour lancer un éclair plus que puissant, mais...Attendez ! Est-ce que ce serai parce que l'éclair ne part pas de ma main que ça ne marcherai pas ?

Non...ça ne peut pas être ça : il a lui-même lancé un éclair du ciel et pas de sa main...mais alors c'est quoi ?
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2012, 00:26

*Murah sourit.*

-Non... Tu y étais presque. Il te faut savoir qu'il faut une énergie considérable pour amener l'électricité à se condenser dans les hauteurs. Seul moi-même et le Seigneur Actarus pouvons accomplir tel miracle.

*Il invite Raiden à se rapprocher et désigne les nuages noirs au loin.*

-Ça, c'est d'avantage de ton niveau. Ton pouvoir te permet d'accumuler la puissance électrique en toi et de contrôler et de diriger les éclairs. Si tu ne peux en faire tomber au ciel, c'est parce qu'il y a aucune énergie. Si tu ne peux l'amener à se concentrer dans le ciel. Tu pourrais, avec de l'entrainement, diriger celle qui est déjà là.

*Il tourne la tête vers Raiden avec un sourire.*

-Comprends-tu ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 05 Déc 2012, 01:08

*J’écarquille les yeux.*

_Ah oui ! Vous voulez dire qu'à mon niveau, ma technique est possible, mais pour ça j'ai besoin d'un ciel déjà orageux, car l'énergie est déjà présente là-haut, c'est ça ?

Mais alors ça expliquerait pourquoi rien n'a marché au pays des champignons. Il faisait beau !

_Si c'est ça, vous pensez que je peux m'entrainer dans le coin sans risque de toucher la population ? J'avoue que j'ai très envie de tester...
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2012, 01:17

*Murah fait la moue.*

-Je n'ai pas dis que c'était franchement de ton niveau... Je voulais dire que c'était déjà un peu plus possible avec un ciel orageux... Mais oui, tu peux toujours essayer de t'entrainer sur le toit si tu le souhaites. Tu peux y accéder par l'aile ouest.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 09 Déc 2012, 02:21

_Je...! Oui, je vous l'avoue...je suis très pressé, ce genre d'idée me donne tellement envie...Mais rassurez-vous, je ne ferais que quelques essais, histoire de voir combien de temps à peu près il me faudrait pour m'entrainer et réussir ceci...

*Je pris un air gêné.*

_En fait, mon véritable objectif est que cette technique devienne ma botte secrète la plus puissante...c'est pour ça que je tiens tellement à la réaliser. Enfin...je suis encore jeune, il y a sans doute des choses que je ne comprends pas encore très bien...Pardonnez-moi de vous avoir dérangé Lord Murah, merci infiniment pour vos conseils, j'aime beaucoup parler avec vous.

*Je me dirige vers la porte et le salue respectueusement.*

_Au plaisir de vous revoir Monseigneur.

*Puis je referme la porte doucement avant de me diriger vers l'aile ouest. Les marches à monter sont nombreuses mais j'ai connu pire. Enfin, après avoir passé une porte, j'arrive sur le toit. Rien de bien particulier autour, il est parfaitement plat. Le ciel est toujours orageux et le vent souffle.*

Cette fois...on va voir ce que ça donne...

*Mes mains tremblent un peu. Même s'il était possible que rien ne se passe, n'importe quoi d'autre de grave pouvait aussi se produire. Et comme je ne savais pas ce qui allait se passer, j'en avais un peu peur. Lentement, je lève les mains au ciel et tente d’appeler la foudre de là-haut...*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2012, 03:52

*Le ciel réagit ... Mais aucun éclair ne vint frapper le sol...

Non, il fallait que Raiden s'entraine encore...

C'est alors qu'en baissant les yeux, il remarque qu'une jeune fille en robe noire est assise au bord du toit. Elle ne faisait clairement pas attention à lui.

Il lui semblait l'avoir déjà vue dans les couloirs du palais lors de ses premières nuits.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 11 Déc 2012, 08:43

*Rien ne vient.*

_Hm...zut, j'ai du pain sur la planche...

*En baissant les bras, j'aperçois soudain une petite fille sur le bord du toit un peu plus loin. Son allure m'est familière, il me semble l'avoir déjà vue.*

Oui je sais ! C'est cette fille qui m'a appris à créer mes premiers éclairs avant que Fulmen ne vienne me faire ma première leçon. Dans mon souvenir, il me semble qu'elle était douée...peut-être que...

*Je regarde aux alentours, nous étions seuls sur le toit. Je m'approche vers elle et m’accroupis à ses côtés.*

_Bonjour. Excuse-moi de te déranger. Tu te souviens de moi ?
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2012, 02:12

*La jeune fille lève la tête vers Raiden. Et fait simplement non de la tête.*

-Pas exactement, je sais que tu es un Voyageur électrique... Mais j'en vois tellement. Je peux pas me souvenir de tous.

*Elle retourne son attention sur le contre-bas. La vue sur la grande ville était assez époustouflante, il fallait tout de même le reconnaitre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 12 Déc 2012, 13:05

*Elle regardait en contre-bas. La ville du Royaume de la Foudre resplendissait, c'était assez impressionant.*

_Ouah...je n'ai encore jamais été dans cette ville, mais la vue d'ici est vraiment superbe...

*Lentement, je m’assoies à ses côtés et nous regardons silencieusement les lumières de la ville...D'habitude je n'aimais pas trop ce genre de paysage car cela me faisait penser aux conséquences climatiques sur la planète. Ici, au moins, la pollution n'existait pas, et puis c'était bien plus beau que Paris, Montélimar ou Lorient...Ce toit était vraiment un coin tranquille où l'on pouvait regarder le paysage, ce genre de lieu où l'on va pour oublier les soucis quotidiens...Au bout d'un instant, je finis tout de même par parler.*

_J'ai quelque chose à te demander si tu veux bien, mais je n'aime pas déranger les gens...si tu veux que je te laisse tranquille, tu peux me le dire et je m'en irais.

*Quand quelqu'un est en pleine contemplation, généralement, il n'aime pas être dérangé, moi non plus d'ailleurs. Et puis, je n'allais pas non plus l'obliger en quoi que ce soit, même si c'était une chance de croiser quelqu'un d'aussi doué qui pourrait m'aider...*

_Au fait, comment tu t'appelles ?
Raiden
Clé des Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3