Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar xvii » 21 Fév 2013, 05:12

Alors que Yan s'apprêttait à entrer, un type baraqué lui lança un éclair traitre en plein torse qui l'envoya voler un plus loin. Se relevant il vit que le type était en train de l'attendre.

Oh je viens voir un pote le bouffon alors que tu le veuilles ou non tu va me laisser passer

*Jette son sweat*

Le stonemaker fixa son adversaire d'un sourire malsain. Il n'avait pas trouvé Shaun et ne savait pas pourquoi, mais il semblerait qu'il allait devoir se battre. D'un coup Yan envoya une quinzaine de pierres tranchantes en direction de l homme. Cependant celles-ci ne fonçaient pas toutes en lignes droite afin de le surprendre au maximum. Puis usant de sa vitesse il chargea son adversaire en faisant l'éviter des pierres autour de son bras gauche. Si jamais l'ennemi ne se faisait pas avoir par les pierres tranchantes et qu'il tentait une attaque il se formerait un bouclier pour parer. Sinon il formerait un poing américain pour se baisser et placer un puissant uppercut.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Message non lupar Shaun White » 21 Fév 2013, 13:51

Il résiste à l'assaut, pas mal enfin j'aurais été déçu de l'inverse. Son voyage l'a fait progresser l'air de rien d'arriver jusqu'ici comme ça il faut vouloir je lui accorde, je lui laisse quelques instant pour qu'il souffle après la décharge qu'il vient de recevoir. Je continu de l'observer en fumant écoutant ces questions.

-La foudre du ciel? Je sais pas vraiment, j'ai jamais essayer... Mais je pense qui ni toi ni moi avons le niveau pour le faire. Utiliser la foudre pour améliorer tes déplacements et ta vitesse tu peux le faire j'utilise ça en combat. C'est à toi de décider comment utiliser l'électricité, chacun à son style de combat et l'utilisation de l'électricité varie avec ça. Pour faire simple je vais te montrer, moi je favorise le corps à corps je suis un combattant direct j'utilise donc l'électricité directement dans mes coups et mon corps pour blesser mon adversaire. Tu as essayer mes mitaines, alors tu sais qu'elles me permettent de concentrer plus d'énergie dans mes poings pour me battre c'est un cadeau du seigneur Actarus...

Je me dirige vers la petite table et y récupère ma paire de mitaines, je les enfiles et me tourne de nouveau vers le voyageur en souriant. C'est le moment de voir vraiment ce qu'il a dans les tripes, je n'ai pas le niveau de Fulmen et je n'irai pas à fond mais je veux le voir réagir et savoir comment il se bat alors autant le mettre en situation! Je concentre dans mes poings un peu d'électricité pour illustrer mes propos, juste encore une fois de quoi le secouer dans mes coups.

-Changement de situation, je t'attaque directement. A toi de décider comment tu vas défendre. Riposte? Attaque de loin? Esquive? Fais ce que tu veux!

Alors d'un coup je me dirige vers lui le mégot fumant à la bouche et souriant, j'arme mon point droit en visant son flanc préparant l'autre avant-bras pour une défense face à une contre-attaque de sa part.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur

Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Message non lupar Elian » 21 Fév 2013, 14:36

Je peux donc utiliser une vitesse supérieure à celle que j'ai actuellement. Il faut donc que je maîtrise rapidement cela. Bref, il me propose donc de passer à la vitesse supérieur. Souriant à mon tour, je me demandais quand il allait passer à l'attaque. Je vois sa charge arriver. Ses mitaines, j'avoue que la puissance de ces objets magiques est vraiment énorme ! Bien qu'avec mon ancien pouvoir, la maîtrise c'était pas ça.

-J'attendais que tu le proposes.

Me mettant en position de combat, je réfléchi pour le déplacement rapide. Je suppose qu'il faut mettre une bonne dose d'électricité dans mes membres inférieurs ? Ce que je fais automatiquement. On s'habitue rapidement à se pouvoir, la maîtrise est vraiment bien. Je ne vais pas le frapper pour dire que je le frappe, mais je suis près à lui en rendre une. Souriant, à la seconde où il arrive au corps à corps je test ma nouvelle compétence.

Je vois son poing se fondre sur mon flanc droit. J'esquive rapidement arrivant dessous son poing, je tiens sur mes bras et mon pied droit, dos au sol. Je lui assigne un coup de pied droit dans le visage ce qui le fait voler en l'air. Ceci fait, je recharge directement mes jambes et bondi au dessus de lui et le frappe directement dans le ventre d'un Kick de ma jambe gauche. Un nom...

-The electric descent !

Ma jambe électrique laisse derrière elle des crépitements électriques donnant un très bel effet visuel. Mais bon, il a un bon niveau, je suis certains qu'il va pas se laisser faire. J'attend sa riposte ! Arrivé au sol, le choc est relativement puissant, je n'ai pas mis toutes mes forces. Il est censé l'entraîner je vais pas le casser !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 01:16

XVII

*Le Lord se prend les pierres sans chercher à se défendre ni même s'en préoccuper. Il est blessé certes, mais il s'en tape. Quand Yan arrive au contact, le Lord écrase le Voyageur de son poing, brisant net le bouclier, le poing arrivant au contact de Yan le projeta loin en plus de le foudroyer clairement.

Le petit jeteur de caillasse s'écrase une nouvelle fois au sol... Fumant.

Ce type était ... Trop fort.

Juste trop.*

------------------------------------
ELIAN / SHAUN

*Elian esquive donc le coup de Shaun, mais limite, limite... C'est bien parce qu'il va pas à fond l'autre. Néanmoins, le Voyageur de la foudre ... Euh ... Non, merde.... Bref Shaun arrive à parer rapidement la contre-attaque d'Elian...

Du coup la suite du message d'Elian tombant un peu à l'eau ... Démerdez-vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar xvii » 22 Fév 2013, 10:24

tain...

Le type d'en face se prit l'attaque du stone maker de plein fouet et ne broncha pas, de plus lorsqu'il vit Yan arriver il détruisit son bouclier et l'envoya encore une fois au sol en le foudroyant qui plus est. Yan se releva en tremblant à cause du choc et même sonné, ce type avait un bon pouvoir et il tappait fort.

Je sais pas qui s'est mais au vu de sa puissance, il doit avoir le niveau des meilleurs voyageurs de ligue M si ce n'est plus... ça fera un bon challenge si je parviens à l'avoir.

A cette idée le fighteur se remit à sourire et se craqua les poings en oubliant la douleur.

Dans ce cas je me donne à fond ! Stone Armor V.1!

En une seconde il avait endossé son armure et était prêt à attaquer de nouveaux. Déjà grâce à ça, il ne subirait pas les chocs électriques et pourrait encaisser les coups grâce à sa roche la plus solide. Puis, puisant levant les bras au ciel et puisant dans une partie de ses réserves , il créa une pierre imposante qui prit la forme d'une très grande fèche de roches ( donc pointu au bout ) et qui fila en direction de l'adversaire. De là 3 choix se présentaient, soit il se la prenait encore mais là les dégats seraient bien plus important. Soit il esquivairt et Yan n'aurait plus qu'à le ceuillir durant sa seconde d'inattention avec une série de coups puissant soit il tentait de renvoyer la pierre ou de s'en saisir, dans ce cas le stonemaker la disloquerait en une fraction de seconde. Dans tous les cas il se jetta à l'assaut en le chargea non pas de face mais d'un côté afin de le surprendre. Même si son action précédente avortait, il pourrait avoir une ouverture car la pierre bloquant le champ de vision adversaire quelques secondes lui profiterait
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Message non lupar Shaun White » 22 Fév 2013, 16:35

Il est plus réactif que je ne le pensais au corps à corps, sa contre-attaque me surprend presque je m'attendais presque à le voir reculer mais sa n'en devient que plus intéressant. Le jeune voyageur commence déjà comprendre comment canaliser de l'électricité dans chaque parti de son corps c'est progrès son plutôt bon, avec mon bras gauche j'encaisse son premier le coup de pied et me retrouve en l'air mais le second coup ne va pas tarder à arriver.

-Tu te défends bien, mais un assaut direct de ta part est idiot...

Je n'ai pas à craindre l'électricité en elle-même qu'il dégage elle n'est pas encore assez forte pour me blesser réellement, il faut juste que je bloque son coup. Le sol n'est plus très loin, je concentre l'électricité autour de moi et amortis ma chute avant de me relever plus rapidement grâce au surplus d'électricité. Son attaque est frontal et face à un autre contrôleur plus puissant c'est là son erreur. Je me mets en garde face à lui me tenant fermement puis attends le dernier instant, je lance mon poing droit charger en électricité et heurte sa jambe dans un choc assez violent. Visuellement c'est impressionnant, sa crépite de partout et sa fait des étincelles! Mon poing au contact de sa jambe je prends le contrôle de son électricité et la retourne contre lui-même afin de le repousser sans trop le blesser.

-Je t'ai dit face à un contrôleur plus fort que toi tu dois te méfier. Il est moins sensible à tes attaques et en plus est capable de les retourner à son avantage.
Image
Clerc du Caleçon Obscur

"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Elian » 22 Fév 2013, 21:57

Je me fait repousser Sans trop de gravité. J'arrive à retomber sur mes jambes. Il doit sans doute me croire jeune à Dreamland, sauf que ça fait une année passée que j'y suis. Je le regarde et me relève tout en souriant et en me tapotant les habits pour dégager la poussière.

-Je m'en doutais tu sais, mais là n'est pas la question je voulais juste voir si je pouvais me déplacer assez rapidement. Ce qui est le cas. Contre un autre voyageur électrique, ça devrait aller, mais contre un autre voyageur, ça surprend ! Dis-moi ? Tu penses que le Royaume pourrait me rendre un IMMENSE service ? J'ai quelques problèmes avec des Démoniens... M'enfin, tu peux me répondre en combattant ! Evidemment.

Je me remets en position de combat, et fait apparaître une sphère électrique dans ma main gauche très facilement. Je pense à Naruto pour le coup, qui n'y aurait pas pensé ? Concentrant le plus d'électricité dans ma main, je cherche un nom... Qui est en fait déjà trouvé.

-Je vais voir s'il me reste des traces de mon anciens pouvoir... THE ROAD OF THE LIGHTNING !

Qu'on se le dise, avant c'était mon attaque la plus puissante, à présent je ne sais pas trop. Tout en courant, je concentre une partie du jus utilisé dans ma main afin de le placer dans mes jambes pour me faire courir à une très grande vitesse. L'électricité engendré dans mes jambes laisse un crépitement dans mon dos, ce qui doit donner un style vraiment plaisant !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Shaun White » 24 Fév 2013, 03:53

Il se débrouille et m'attend il riposte pleins de détermination. Mais avant encore des questions, une qui fait tilt dans ma tête: les Démoniens? Qu'a-t-il eut avec eux? Je souris, à la fois au final il n'est pas tant débutant que ça vu son niveau et ses emmerdes. Je me mets en garde face à lui je bras gauche droit devant moi:

-Tss... Saloperies de démoniens, j'en ai fait une affaire personnel: je les tuerai tous moi-même.

Cette idée me pousse à encore plus me concentré, dans mon bras tendu avec trois doigts pointés vers mon adversaire je concentre au bout des doigts une grande quantité d'électricité formant une lame électricité puissante et précise sur trois doigts. J'attends le dernier moment pour esquiver son attaque, une feinte sur la droite maintenant mon objectif c'est son avant-bras qui sert d'attaque afin de le faire perdre le contrôle en le blessant légèrement.

-Lanza Flash v.3!

Une vitesse supérieure grâce à l'électricité dans les jambes un mouvement rapide. Le coup et net précis, je me retire en arrière de quelques mètres pour souffler et observe Elian lui laissant en moment de repos. Je souris et soupire, il a un bon niveau même si sa me soule de l'admettre avec encore un peu d'entrainement sa vitesse sera impressionnante et sa maitrise peut vite gagner en puissance. Je m'assoies alors sur une table en fumant et le regarde:

-On fait une pause, reprend ton souffle je veux savoir ce que les démoniens t'ont fait.
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

Message non lupar Elian » 24 Fév 2013, 15:46

-Woush !!?

net et précis, je perds le contrôle et tombe à la renverse en avant. Soit, je devais m'en douter, il n'est pas du tout débutant. Il me propose de souffler, ce que j’acquiesce avec plaisir. Je viens m'asseoir sur une table face à la sienne et soupire de ma situation. Je relève ma tête.

-J'ai eu une altercation pendant mon voyage pour venir ici, à vrai dire, si je voulais venir ici c'était pour devenir plus puissant afin d'aider mes amis. Au Royaume des Chiens, deux personnages m'ont fait savoir que le Royaume Electrique n'était pas un bon Royaume. Ce qui en soit m'a mis en rogne, parce-que même en leur expliquant ma situation avec mon ancien pouvoir, je passais pour un faible. Puis, au final j'ai bien crû y passer mais ils m'ont laissé une chance de venir ici, 1 mois pour leur prouver que j'étais capable de devenir plus puissant en échangeant mon pouvoir et que je pourrais les battre avec mon groupe. Mais je me refuse à impliquer mon groupe là dedans ! Ils sont bien trop puissant pour eux, même pour moi en fait. C'est alors qu'ils m'ont annoncé qu'ils venaient du Royaume des Démons Kasscouilles et là j'ai compris pourquoi ils m'ont cherchés. Donc voilà, je suis dans une merde noir et très honnêtement je cracherais pas sur de l'aide... Loin de moi l'idée de déclencher quoi que se soit, mais il est vrai que comme je fais maintenant partie du Royaume, un coup de main n'aurait pas été de refus. Voilà tu sais tout.

Je soupire et rigole avec un rire jaune. Je sais pas trop à quoi cela pouvais m'avancer à lui raconter ça.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2013, 20:29

XVII

*L'imposant guerrier frappe la flèche de pierre du revers du poing, l'envoyant dans le décor. Puis Yan arrive au contact, le guerrier pare les coup avant de le saisir et de l'encastrer au sol, la tête en avant. De là, il saisit les pieds du Voyageur de la roche d'une main et se la joue punching ball avec la tronche de Yan. Inutile de dire qu'il rigole et que l'armure ne résiste pas aux coups répétés.*

------------------------------------
SHAUN / ELIAN

*... Elian se fait repousser sans trop de gravité ? Euh, si les attaques électriques d'Elian ne font rien à Shaun, l'inverse est très loin d'être vrai.

Du coup, Elian s'en prend plein la gueule. Prenant quelques instants de répit, le Voyageur se redresse et amorce une petite discussion en chargeant Shaun de nouveau, sauf que ce dernier esquive et lui fait une sacrée attaque sur l'avant-bras, telle qu'Elian tombe au sol et que son avant-bras ... Est juste inutilisable.

Fin du combat, maintenant on papote.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar xvii » 25 Fév 2013, 20:14

Yan avait la tête entre les mains de son adversaire et celui-ci le tabassait jusqu'à faire céder son armure. La situation devenait critique pour le stonemaker qui commençait à voir trop d'étoiles. Puisant dans toute sa rage il créa très rapidement deux dagues de pierres qu'il vint loger en un seul mouvement dans les yeux de son opposant. Lui laisser les mains libres était une grossière erreur, surtout qu'il avait baissé sa garde. Le coup provoqué ferait sûrement en sorte de désemparer la créature qui relacherait Yan sous le choc. Ce dernier après être tombé sèchement au sol se jetterait sur l'opposant pour lui infliger de lourds dégâts vers le visage toujours avec ses dagues. Les coups portés était puissant et le créateur de pierres ne tiendraient plus longtemps à ce rythme si il continuait de subir alors c'était la solution parfaite pour en finir vite.
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2013, 20:31

XVII

*... Yan, prenant trop de coups dans la tête, a perdu le sens des distances, les dagues de pierre, il peut pas les planter parce qu'il est trop petit et que le mec a des bras énormes et longs... Quant à les lancer, il peut tout simplement pas étant donné qu'il se fait marteler la gueule et que le pauvre peut juste pas prendre le temps de viser avec tout ce qu'il se prend. Au mieux, il les lance plus ou moins bien et autant dire que c'est moins bien.

Bref, Yan, il finit par être inconscient.

Satisfait, le Lord le laisse tomber au sol.*

-Aha ! C'était marrant ...

*Et il rentre dans le palais.

Et le corps de Yan traine devant le palais devant les deux gardes qui se regardent.*

-Qu'est ce qu'on fait nous du coup ?

*L'autre répond en haussant les épaules.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar xvii » 27 Fév 2013, 15:59

* Yan se réveille finalement après cette leçon de combat, les coup furent tellement puissant qu'il en a eu des courbatures dans le monde réel. En tout cas il aura pût tester son endurance face à un puissant Lord*
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:58

XVII

*Non, il ne se réveille pas.

Et pendant ce temps-là les gardes se grattent la joue.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shaun White » 28 Fév 2013, 18:21

Je soupire, alors les démoniens eux aussi ne lâchent pas la grappe aux voyageurs du royaume électrique? Rien d'étonnant et mes dernières visites là-bas n'ont sûrement pas aider dans les relations, enfin on s'en fout c'est la guerre alors... Je continu de fumer en le regardant écoutant son histoire et à la foi dans mes pensées. Quand il finit je reprends finalement la parole:

-Maintenant que tu es du royaume électrique tu dois savoir que nous en sommes en guerre contre Démonia, j'ai participer au premier affrontement lors de mon arrivé à Dreamland peu de temps après... C'est pour cela qu'ils en ont eu après toi mais tu as eu de la chance d'en sortir vivant. La seule véritable solution que tu as c'est de devenir plus fort, c'est ainsi, à toi de voir après si tu veux fuir ou non face à eux mais dans tous les cas tu les affronteras à un moment ou un autre.

Je réfléchis alors à cette nuit et cette bataille, cette femme démonienne qui m'avait écrasé sans même se fatiguer. Et qui par pitié et dégout m'avait laisser vivant! Je n'avais pas supporter son attitude et encore aujourd'hui je ne voyage que pour la retrouver. Je descends alors de ma table et me dirige vers la sortie pour essayer de mettre la main sur Yan:

-Viens avec moi, tu n'es plus en état de combattre pour ce soir. Si je dois revenir ici lors de mes prochaines nuits j'accepte de t'entraîner mais je ne me battrai pas pour toi ou à tes côtés c'est ton combat soit tu affrontes seul soit tu attends la guerre, une dernière chose est-ce que tu te souviens à quoi ressembler ces démoniens?
Image
Clerc du Caleçon Obscur

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Shaun White
PNJ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3