Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Mamie volga ( dite la copieuse ) vs Jimmy ( mode 4éme queue )
Nuit 1 : Pays des Fleurs ( zone 1 ) Nuit 2 : Mer sucrée ( zone 3 ) Nuit 3 : Archiitectura ( zone 2 ) Nuit 4 : Royaume Electrique ( zone 3 ) ... en cours
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
je vote mamie Volga pour ma part car déjà Jimmy ne pourrait pas attaquer une vielle mémé ^^ mais surtout qu'elle possède plusieurs types de pouvoir quelle peut inter-changer en claquant des doigts alors que Jimmy je crois qu'à chaque qu'il meure il gagne en force et en vitesse c'est tout non . Bref mamie Volga à surement une métamorphose plus puissante que Jimmy et j'ai l'impression que le fait d'avoir plusieurs vies est monté à la tête de notre cher guerrier au lion vu ce qu'il à fait avec le lynx et là vous me direz " Oui mais plus personne ne pouvait contrôler ses flammes alors Jimmy a posé ses b***** et à sauver le royaume au péril de sa subconscience " mais moi je vous le dit le jour où il lui restera qu'une seule vie on va le surnommer le lion observateur .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi ! Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance ! Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible ! Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !
Trophée Pyjama Rangers Agent élémentaire Vive les couteaux ! Vétéran Fan Winner ! 3 étoiles Engagé C'est l'heure du dudududuel ! Tu veux être mon ami ? Oh la belle bleue ! Galinette cendrée Foutu livre ! Force Verte T'es mort ! Assistance Naissance 2 étoiles 1 étoile Darwin Oups ! Grand Voyageur Casse-noix Toxique Collation PNJ Chrysanthème
y'a qu'a voir volga contre Jehova qui n'est qu'une grosse brute au final et Toro est surement sa plus puissante transformation, et je considère Jimmy au dessus de Jehova tout de même donc pour moi sa fait pas un plie il la nique (sans mauvaise allusion)
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Idem, Mamie volga peut être puissante mais si elle pas battu le type des néostorm c'est pas Jimmy qui va flancher... Je verrais même bien une grosse raclée du voyageur Lion.
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Agent du Chaos Agent élémentaire Chuitrod4rk Et la lumière fut ! Ombre et lumière SWAGG We are Legend
<3 Bonne note Ce rêve bleu Chasseur chassé Cigogne De là haut, je vois ma maison Duc Obscur Engagé Espoir et Amitié Falcon Punch ! Fan Force Rouge Gériatrie People Sauveteur Un petit navire Vétéran Vive les couteaux ! Welcooooooome Winner ! Plus de 9000
Brûle mon cosmos ! C'est l'heure du dudududuel ! Chrysanthème Couronne Crôôôa Dialogue de Sourd Galinette cendrée Grand Voyageur Inception Miam ! Naissance Oh la belle bleue ! Oups ! Outillage PNJ Pot-de-colle PPDA Rétrogaming Toxique Tu veux être mon ami ? Force Bleue KALINOU ! Patchwork Toi aussi tu voyages ?
Agent du Chaos Agent élémentaire Chuitrod4rk Et la lumière fut ! Ombre et lumière SWAGG We are Legend
<3 Bonne note Ce rêve bleu Chasseur chassé Cigogne De là haut, je vois ma maison Duc Obscur Engagé Espoir et Amitié Falcon Punch ! Fan Force Rouge Gériatrie People Sauveteur Un petit navire Vétéran Vive les couteaux ! Welcooooooome Winner ! Plus de 9000
Brûle mon cosmos ! C'est l'heure du dudududuel ! Chrysanthème Couronne Crôôôa Dialogue de Sourd Galinette cendrée Grand Voyageur Inception Miam ! Naissance Oh la belle bleue ! Oups ! Outillage PNJ Pot-de-colle PPDA Rétrogaming Toxique Tu veux être mon ami ? Force Bleue KALINOU ! Patchwork Toi aussi tu voyages ?
J'avoue..j'avais zappé qu'on faisait que les voyageurs désolé !
Bon ben du coup je dirais Hikari, on a déjà parlé de sabba et c'est casiment impossible de savoir si il peut gagner ou pas étant donné que le pinceau est totalement aléatoire. Mais bon la logique veut que ce soit un viol d'hikari, et cela même sans raiden