Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Déjà l'aqua machin on le vire des techniques qui seront utilisées dans ce combat car soyons clair, Geriko laissera jamais le temps à Lion de faire sa petite technique ultime . Dans un duel tu voit un mec qui bouge pas et se concentre, bah tu lui démonte sa race ^^
Bref sinon je pencherais plutôt vers Lion car son pouvoir et sa maitrise sont assez exceptionnels, cependant je dit ça car on n'a pas des masses vu Geriko se fight à part avec les trois titan de pierre . Du coup à l'heure actuelle du manga je ne sais pas, je dirais match nul, mais une tendance vers Lion .
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Découverte et avancée de la carte de Dreamland :
Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Moi aussi j'aurais dit match nul, et Touffu a raison avec sa vivacité je pense pas qu'il le laisse faire sa fury. Mais sinon je pencherais plus pur une victoire de Geriko perso.
On est d'accord, si il le tiens à distance et réussit à parer quelques coups Lion peut gagner, mais pour moi si Gériko arrive une seul fois à arriver au corps à corps le match peut se terminer.
A l'époque du tome 4 il avait déjà une force de dingue et un bras hyper résistant, y'a qu'à voir contre savane ( Kanine se brise les dents sur son bras, ou quand il pète les dents à savane ), et là dans le 9 on voit qu'il fait un trou énorme dans le ventre d'un golem de pierre et sans forcer. Imaginez un peu ce qui pourrait arriver si il mettait une droite avec la même puissance dans la face de Lion... Donc pour moi match nul ( parceque pour enchainer Lion faut quand même vraiment se lever tôt ) mais avantage au bras du dragon.
Ouais j'avais pas pensé au temps que l'Aqua Testamento prenait . Mais bon je penche toujours pour Lion parce qu'il maîtrise mieux son pouvoir , il défonce l'ex number 1 de la ligue M etc...
disons que je suis le monstre de frankenstein et que je cherche mon créateur
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
-peut respirer sous l'eau
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Surtout que l'aqua testamento les gars c'est pas comme le genkidama, il peut pas le faire partout, il lui faut une masse d'eau conséquente à proximité donc déjà sa dépend de l'endroit et quand bien même je suis mes confrères sur se point il aura pas le temps de le faire cela dit sa reste le number four quand ! il a bien des techniques pour affronter les brutes au corps à corps, donc je dirais peut être match nul mais y'a des chances pour que Lion le nique quand même, noyer un mec sa doit être faisable assez aisément ou entraver ses mouvements etc les élémentaires c'est casse couille surtout quand le gars en face de toi c'est qu'un mec du corps à corps, quelque soit sa force il aura forcément du mal.
~Le Vampire des Abysses~ Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur Major League
Trophée Phénix de Dreamland Chuitrod4rk Agent du Chaos Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Pyjama Rangers Vétéran Winner ! Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Fan 3 étoiles Par le pouvoir du crâne ancestral ! Welcooooooome Gériatrie Deuxième service ! Engagé Berserk Force Rouge Perfect Naissance T'es mort ! Oups ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile Toi aussi tu voyages ? PPDA Grand Voyageur Chrysanthème Outillage Brûle mon cosmos ! Couronne Toxique Pot-de-colle Patchwork
Alors je dis : Après un match acharné Lion parvint a étouffer Gériko avec l'eau restante de sa gourde . Et est ce que ça serait possible que Lion contrôle le sang comme dans avatar ?
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués
Royaume aquatique Champiland Royaume des doutes Plaine des nuages Démonia : le royaume des démons kassekouilles
Mais c'est vrai que si il y a prison d'eau je voit pas trop comment Geriko pourrait s'en sortir ... peut être en invoquant le dragon de son bras comme contre terrence ... du coup ça peut faire mal pour Lion
FunkyMaps
-Tenshirok- Bourrin en devenir -Touffu- Cartographe en devenir -Gino- Garde du corps en devenir
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Alors là ! ça pourrait être un très beau fight ! Mais pour moi isaak vainqueur. Il peut esquiver la fury d'hakim en se téléportant ( sachant qu'après ça ce dernier tombe de fatigue ).
Mais au corps à corps le jeune black est très vif et pourrait poser de sacré problème à rastaman. Cependant l'expérience ferait un peu la diff' ( y'en a un qui est un baby je vous rappel ) donc je vois une victoire d'un isaak assez épuisé mais pas non plus au point d'en crever.
Même chose Isaak . Certes Akim est un boss au corps à corps et a un pouvoir de batard , mais le téléporteur pourra comme la dit xvii se téléporter et esquiver les météors lancé par se cher noir avant de lui foutre sa massue dans la gueule . Donc je dis : " après avoir lancé son dernier météors , Akim essouflé se prend la massue d'Isaak dans la gueule avant de se faire projeter en arrière , Akim venait de se faire la nuque " .
30 057 De la ligue baby
Pouvoirs:
Voyages effectués
Moi je dis que tout dépend le déroulement du match .
Si Akim lance ses météores au début il est niqué ( même si je pense pas qu'il en lance huit d'un coup pour un duel, n'oublions pas qu'il a fait ça car il avait affaire à trois lord d'un coup ) .
Mais s'il se fight juste comme ça au début, il pourra peut être prendre au dépourvu Isaac avec un météore . Même si ça reste peu probable .
Je dirais donc victoire de Isaac ou match nul .
FunkyMaps