
Giuliani a écrit:1) Dans le bouquin, les sapes changent de façon aléatoire tous les soirs (peut-être faisable en MMO, mais sur plusieurs centaines de persos ça va être un sacré bordel à gérer niveau code donc je ne m'y risque pas... Déjà que le jeu est pas prêt de sortir ^^)
2)Pour atterrir à Délirium, faut être défoncé, je n'ai pas encore trouvé de moyen de gérer ça en jeu ^^
Tenshirok a écrit:1) C'est surtout qu'a moins d'en mettre plein différents bah tout les persos finiront par se ressembler.
Tenshirok a écrit:2) Appliquer un flou tout simplement, dans WoW par exemple c'est ce qui se passe quand on boit de l'alcool, l'écran se floute un peu plus a chaque bouteille et le perso avance en zigzaguant au lieu d'une ligne bien droite.
Tenshirok a écrit:Bah vois ça comme un village naturiste ou tu rentre pas si t'es pas a poil.
Tu fous une warp zone avec des gardes bouteilles par exemple, et si le joueur accepte, il est désapé et téléporté dans delirium city, et inversement.
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