Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 00:40

ELIAN

*Le Chat tournait le dos à Elian.*

-C'est toi qui veut tenter ta chance ? Alors tu veux quoi ? Scarfication ? Piercing ? Tu veux juste souffrir pour le plaisir ? Je te préviens mon épreuve n'est pas la plus facile des Lords...

*Il tourna brièvement un oeil vers le Voyageur, un petit rictus apparut.*

-Vu ta carrure tu ferais mieux d'aller au Temple du Chat perché, son épreuve serait plus à ta portée petit freluquet... Allez dégage tu me fais perdre mon temps ...

------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA

*Brigitte sourit à Leuffen.*

-Désolée de t'avoir blessé Voyageur...

*Elle pose ce qu'elle tenait dans les mains (Détail inutile, donc je ne le préciserais pas), et saisit les herbes. Elle les tâte de ses coussinets avec douceur. Intriguée, car OUI ELLE EST INTRIGUÉE, elle jette un oeil interloquée à Leuffen en approchant le tas d'herbe vers ses naseaux. Elle hume, et ses yeux s'ouvre soudainement.*

-Mmmh...

*Elle pose les fleurs et attrape son calepin, elle sort une griffe et griffone à toute vitesse. Mieux vaut ne pas lui parler, car Brigitte est trop occupée à écouter sa propre muse. Elle gratte, elle efface elle recommence en jetant plusieurs coups d'oeil vifs au trésor de Leuffen, elle attrape certains morceaux de plantes, pour les étudier... Et elle présente son résultat.*

-Je peux faire un manteau pour Mademoiselle ! Et gratuitement ... Ce que tu m'as rapporté Voyageur, vaut beaucoup ! Et avec mon génie créatif, je pourrais en faire quelque chose de grand ! Quelque chose de si grand qu'il ne mérite pas de pourrir dans un quelconque magasin, il faut que toi et ton amie aillent montrer mon talent et votre force par delà de Dreamland !

*Oui elle s'était un poil emportée ... Mais que voulez-vous ? Elle se reprends.*

-Sais-tu au moins ce que tu m'as ramenée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Elian » 21 Sep 2011, 07:29

(Elian)
Je le regardais d'un aire sceptique, je ne comprenais pas son jugement, le mec avant nous était bien plus freluquet que moi. Je me retournais donc, le regardant donc droit dans les yeux.

-Les apparences sont parfois trompeuse, je n'est pas peur, de ce fait, je ne vois pas l'utilité de votre jugement aussi unanime... Je voudrais un tatouage, je sais que je tiendrais cette épreuve !

Déterminais, à vrai dire, je ne supportais pas la discrimination, c’était sans doute une des pires choses que je pouvais haïr, aussi bien dans ce monde, que dans le monde réel. Les jugements ne se base jamais sur l'apparence, chaque personnes cache une faculté, suffis juste de la trouver ! Je le regardais droit dans les yeux, ce regard qui donnait jalousie à Naile, ce regard dont j'étais le seul à maîtriser...

(Naile)
Ce regard... Il m’insupportait, c’était sans doute la chose la plus enviable d'Elian, son honnêteté... Ce n'était pas souvent qu'il le faisait, mais lorsqu'il le faisait, c'était toujours pour de bonne raison, et là je voyais sa colère montait, sans parler de son désarrois dans lequel le gros chat l'avait mis...

-Elian...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Leuffen » 21 Sep 2011, 09:54

*Leuffen sentit qu'il avait fait une touche, ce qui n'était pas difficile à deviner en voyant la lord s'exciter comme un chaton sur une bout de ficelle et griffonner de plus belle sur le fameux calepin qu'il convoitait assidûment.
Il échangea un sourire discret avec Alyss avant d'ouvrir des yeux ronds lorsque Brigitte proclama son intérêt explosif pour les herbes qu'il avait ramené. Elle parlait même de coudre dans les plus brefs délais un manteau à sa compagne pour qu'elle fasse la publicité de sa "griffe" dans tout Dreamland !
Quoiqu'il trouva cet engouement un poil excessif, le Blood Controler ne manqua pas de s'engouffrer dans la brèche.*

- Je pense qu'Alyss serait très honorée de porter l'une de vos créations, lord, dit-il suavement en occultant le fait que sa compagne serait certainement suffoquée (dans les deux sens du terme) de devoir porter quelque chose d'aussi odorant pour voyager.
Mais pour répondre à votre question, je dirai que non, je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai ramené. J'ai découvert ces plantes en me promenant au royaume infernal et en suivant leur odeur. Elles poussaient au milieu d'un charnier et j'ai pensé que si leur teinte et leur fumet se maintenaient après que je les aient cueillis, elles pourraient vous interesser. Mais sans doute pouvez-vous m'en dire davantage...

*Les yeux de Leuffen commencèrent à briller de convoitise. Allait-il pouvoir faire un meilleur marché que ce qu'il avait prévu, alors qu'il était au royaume des escrocs ?*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Message non lupar Alisturna » 21 Sep 2011, 12:58

Comme on peut s'en douter, la jeune femme manque de s'étrangler en entendant la Lord complètement frappée annoncer qu'elle allait lui faire un manteau en horr..odeurs de plantes de Leuffen.

Nan mais elle se fiche de nous là ?!?

Heureusement qu'elle a su garder cette réflexion pour elle...et puis la Lord semble réellement enthousiasmée par l'idée de voir leur duo arpenter Dreamland pour faire sa pub.

Un truc de grand ?

Regard circonspect balayant sa personne de haut en bas.

Trop coooool j'ai toujours rêvé d'un manteau qui m'arrive jusqu'au pieds !

Des années de frustration vestimentaire, ça n'aide pas...

Ah ouais mais y a l'odeur...

De deux choses l'une. Soit ces plantes valent vraiment énormément, au point de faire perdre la boule à un lord, soit en plus d'être une perle de couturière, Brigitte est également très bonne actrice.
Elle semble en faire vraiment des tonnes au point que ça parait suspect. Mais à dreamland, TOUT est possible.
Alors pourquoi ces plantes qui schlinguent à 20 mètres ne pourraient pas appartenir à la catégorie "armes super secrètes de la mort qui tue" ?

Bien joué Leuffen....je suis curieuse de savoir ce que tu nous as ramené là.

Mode Gaea on.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Fullflo » 21 Sep 2011, 15:25

* Florian et les jumeaux Elian et Naile était devant l'un des fameux lord du royaume, celui-ci était vraiment différent de celui qui avait assommer l’androgyne la dernière fois que le maitre des pansements était venu la dernier fois.
Florian recula de quelques pas quand celui-ci expliqua en quoi consistait son test. *

- Elian... Naile... moi j'ai déjà eu un tatouage dans la vraie vie, donc pas tout de suite le tatouage dans dream land, libre à toi de faire ce que tu veux avec ton dos, mais ce chat à pas l'air cool.
Moi je vais aller voir le marcher ( encore une fois ) on se retrouve plus tard ou demain... voila ! Bye !

* Florian sortit du temple et arriva jusqu'au marché, le voyageur cherchait un magasin bien précis, qui vendait des objets magiques, facilement vol... transportable, style anneaux, collier, bracelet, boucle d'oreille etc...
Une fois le magasins trouvé si je le trouve bien sur, Florian demanda des renseignements sur les pouvoirs des objets en question au vendeurs... *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 23:20

FLORIAN

*Le Chat se tourne vers Florian.*

-Mouiiiiii ? C'est pourquoi ? Vous désireeeeeeeeeeeeeez ?

*Oui il était dans un magasin qui vendait ce genre d'objet transportable, malheureusement.*

-Désolééééééééééééééééééééééé, rien n'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique iciiiiiiiiiiiiiiiiii !

------------------------------------------------
ALISTURNA / LEUFFEN

*La Lord posa les plantes face à Leuffen et Alisturna.*

-Ses plantes ont poussés sur un ancien site de bataille. Ses plantes ont encore l'essence de leur porteur ! Grâce, je pense, à la magie un peu lugubre de ce Royaume de mort, mais le plus important !

*Elle donna un coup de griffe rapide à la plante qui tressaillit et lâcha une petite étincelle.*

-Elles possèdent une essence électrique que je suis capable de faire ressortir en combinaison avec mes propres pouvoirs, ta petite amie va porter un long manteau de plantes, qui pourra dégager de l'électricité. Ces plantes contenant en plus de l'énergie démoniaque il sera aisée de faire que le bas du manteau puissent former des tentacules qui offriront un spectacle magnifique lors d'éventuels combats dantesques !

*La Lord haussa les épaules.*

-Au risque de me la jouer comme Crazy avec ses tatouages, cette oeuvre sera unique, et je tiens à ce que vous le portiez ... Ce sera gratuit, à la condition que vous fassiez parler de vous et que vous deveniez grand !

---------------------------------
ELIAN

*Crazy se tourne subitement vers Elian.*

-Un tatouage ? Les tatouages c'est pas l'épreuve ... Le tatouage c'est pas à toi de le demander ptite merde ! Le tatouage c'est mon bon plaisir et je le fais quand je veux.

*Il sourit.*

-Et là tu vois ... Bah je veux pas.

*Il montra avec sa queue une sorte de table de chirurgien, l'hygiène en moins, le sang coagulé en plus.*

-Mais si tu veux passer l'épreuve...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Fullflo » 22 Sep 2011, 08:49

* Florian baissa la tête un peu déçus que les objets que le chat proposait était sans pouvoir. *

- Rien de magique ? Dommage... sinon vous connaitriez pas un marchand qui vend des objets magiques facilement transportable ou de petite taille, je recherche plutôt ce genre d'article voyez vous.
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Message non lupar Leuffen » 22 Sep 2011, 09:06

*Leuffen haussa franchement un sourcil en écoutant la lord énoncer les propriétés de l'herbe qu'il venait de lui livrer et celles qu'elle-même pourrait conférer à sa future création. Des images d'Alyss éclatant d'un rire sardonique tout en agitant en tous sens des tentacules électriques... potentiellement fendart mais également traumatisant.
Le Blood Controler songea au potentiel d'un accessoire aussi discret et polyvalent, idéal pour la jeune femme au pouvoir aléatoire mais généralement faible : tout dépendrait de la puissance de l'aura électrique, de la longueur et de la force des tentacules... et plus généralement de la maîtrise de sa compagne.*

- Un spectacle magnifique ? Je n'en doute pas.

*Tournant légèrement la tête vers Alyss, il lui adressa un discret clin d'œil complice.*

- Je ne vois aucun mal à vous faire de la publicité, lord Brigitte. Mais... pouvons-nous également considérer la question de notre petit marché ? Pouvons-nous considérer que je vous ai amené une monnaie d'échange suffisante ?

- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Message non lupar Alisturna » 22 Sep 2011, 11:03

Heureusement qu'Alyss a pensé à activer le mode Gaea, parce que ça aide pour la pose "Etoiles pleins les yeux et filet de bave au coin de la bouche".

Image

Moooooorteeeeeeeeeeeeeeeeeel !

Je suppose que tout le monde voit l'image de la pieuvre électrique du coup...ben elle aussi. Mais une pieuvre qui aurait trop la classe, pas comme Davy Jones !
Clair aussi qu'elle meurt d'envie de tester l'objet pour voir quelles sont les limites de ses capacités, comme énoncées par la narration du post de son compagnon.
Ne tirons pas des plans sur la comète, mais ne fut-ce que pouvoir s'entourer d'une barrière électrique pour se protéger, voire envoyer de jolies petites salves pour activer les neurones déficients chez ses adversaires, ça serait vraiment cool.
Très occupée à se faire des films, elle n'enregistre pas le clin d'oeil de Leuffen et fixe successivement Lord Brigitte et le tas d'herbes.
Oui mais, et le carnet hein ? Parce qu'à la base ils sont venus pour ça.
Dernière édition par Alisturna le 22 Sep 2011, 20:12, édité 1 fois.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Elian » 22 Sep 2011, 13:00

(Elian)
-Dans ces cas là, pas besoin de demander ce que je veux...

Non mais c'est vrai, à quoi bon demander si on veut quelques chose si cette chose en question n'est pas envisageable? Bref, il pointa donc du bout de sa queue percé d'un piercing, la table 'opération" qui permettait de me faire passer cette épreuve. Je me demandais à quoi pouvait servir cette épreuve... Mais bon, si ça permettait d'avoir un pouvoir ou autre chose d'offensif ça m'allais. Bref donc, j'allai donc m'installais sur cette table, qui en soit était vraiment très salle, enfin c'est qu'un rêve, la saleté était pas le plus important.

-Et en quoi consiste cette épreuve? Je suppose que le sang coagulait n'est pas un simple jus de fruit hein...

(Naile)
Au putain, Elian était partie rejoindre la table "opération" avec le gros chat, je ne savais pas ce qu'il allait ce passer, mais j'avais peur pour lui, et mon stress qui empêchait les transmission de pensé... Florian qui c’était barré, je ne savais pas vraiment quoi faire appart attendre...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 21:23

FULLFLO

*Le Chat regarde le Voyageur comme si c'était un demeuré.*

-Alalala, vous les Voyageurs vous me faites rire, toujours à courir après des objets magiques pour compenser la taille de votre sexe ... Mais il faudrait que vous compreniez que leur rareté et leur puissance ne vous aide en rien à les obtenir ! Un objet magique ça coute une blinde ! A moins d'avoir un objet magique équivalent, tu ne trouveras pas ton bonheur ici !

---------------------------------------
ELIAN

*Le Chat tira le rideau afin que Naile arrête de faire des commentaires inutile en narration, et il se concentra sur son cob... client.*

-Mon épreuve est basé sur la souffrance. Si tu la passes avec brio, tu seras autorisé à rentrer dans la capitale.

*Le Chat sourit... *

-T'es prêt ?

---------------------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA

*Pauvre Leuffen, Alisturna et Brigitte sont trop dans leur trip pour apporter le moindre signe d'attention au Blood controler qui doit se sentir ... Bien seul.

Ah les femmes et les fringues !

...

...

Au bout de plusieurs minutes où Brigitte travaillait sur les plans, elle rapporta son attention sur Leuffen.*

-Tu te rapproches de ton objectif Voyageur, cet objet magique te permettra de récupérer certainement quelque chose qui fera office de monnaie d'échange. Vous me ferez certes de la publicité, mais contre cette publicité, c'est cet objet magique que je vous donne. Un marché est un marché.

*Elle admirait son plan avec les même petites étoiles qu'Alisturna.*

-Des Voyageurs comme vous, tueraient sans doute pour avoir un tel artefact !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Fullflo » 24 Sep 2011, 21:33

* Florian regarda le chat avec un air bien vide, il n'avait pas du tout convaincu le voyageur et pour seule punition le maitre des pansements créa un pansement assez grand pour recouvrir la bouche du chat, l'empêchant ainsi de s'exprimer. *

- Voilà ! tu dirais moins de bêtises comme ça... Et puis ton truc d'échanger des objets contre un autre de même valeur, c'est pas la loi de l'échange équivalant comme dans le manga fullmetal achimiste ?

* Florian regarda le chat, il ne pouvait plus parler, le voyageur se gratta la tête et soupira, avant de quitter le stand du chat. *

- à la prochaine garfield !

* Florian continua à faire son shopping, enfin c'était plutôt une recherche, il espérait trouver une boutique qui vend des objets magiques, pour ça il fallait mieux demander au passant et surtout des mecs du coin, donc des chats. *
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Message non lupar Elian » 24 Sep 2011, 23:01

(Elian)
Une épreuve basé sur la souffrance, quel idée de faire ce genre de choses, bref, c'était donc pour accéder à la capitale, et je supposai qu'il y aurait sûrement des objets magiques.

-Ok, et j'y gagne quoi appart accéder à la capitale et une belle balafre?

Je le regardais dans les yeux, expriment mon courage et ma détermination (mode héros activé), je sentais le stress que Naile engendré derrière le rideau, à cause de cela, je n'arrivais pas à accéder à là télépathie.

-Sinon, oui je suis près !

Ses griffes se plantaires dans ma chaires, il avait décidé de me faire son truc sur le bras droit, plus exactement à l'avant, coté verso, bien entendu, le plus douloureux. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup d'un seule, laissant place à des hurlements atroce de souffrance et de rage. Mes yeux lâchèrent quelques larmes, avant de s'arrêter, aussi simplement que cela, j'avais atrocement mal, mais le fait que ce soit pour une bonne chose rendait le supplice plus supportable (ok j'hurlais toujours mais bon).
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Leuffen » 25 Sep 2011, 17:11

*Alors que sa question était somme toute légitime, Leuffen ne se vit répondre qu'un vent à faire pâlir d'envie le blizzard sibérien. Visiblement, la lord et Alyss étaient bien trop penchées dans leur trip "j'ai des idées plein la tête" et "je bave d'avoir un équipement de bourrin a portée de main" pour lui porter attention.
Sentant la migraine commencer à poindre, il se massa l'arête du nez avec deux doigts jusqu'à se que Brigitte se rappelle de sa présence... et lui fasse remarquer qu'elle lui faisait déjà un beau cadeau avec ce manteau.*

Pas pour ce coup-là que j'aurai ce carnet. Enfin, voyons le bon côté des choses : je n'ai pas trouvé de sujet de dessin intéressant dernièrement et ce manteau sera toujours un investissement à long terme.

*Le Blood Controler se retint à grand-peine de pousser un soupir de déception et se contenta d'un sourire tordu qui pouvait peut-être convaincre son interlocutrice de sa bonne foi.*

- Vous avez raison : sans doute suis-je trop gourmand. Quand pensez-vous que vous aurez fini de préparer cette œuvre de maître, lord ?

Foutue arnaqueuse de chatte haut-perchée. Tu devrais me donner ce foutu carnet rien que pour la pub que nous allons te faire avec ça !

- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 01:10

FULLFLO

*Quelques bonnes adresses lui furent données ... Mais un des chats lui avait conseillé de trouver un magasin en rapport avec son Royaume ... Sauf que ... C'était quoi ce Royaume.

Il avait beau cherché, le Royaume Sparadrap, ça semblait pas exister ... C'est dans cette phase de doute que le pauvre Florian se réveilla ... *

-----------------------------------------
ELIAN

*Le Chat sourit de son air le plus sadique.*

-Rien.

*Et il se mit à l'oeuvre... Elian avait tenu le coup ...

...

...

Pendant moins de deux minutes, la douleur était tellement insupportable qu'il avait finit par tomber dans les pommes... *

-----------------------------------------
NAILE

*Naile perdit le contact télépathique avec Elian ... Puis après que l'associé de Crazy l'ait installé sur une chaise pour attendre, ce dernier retourna à ses affaires.... Qu'il quitta quelques minutes après ... Il traversa le rideau, et le re-traversa avec le corps inanimé d'Elian, il le déposa délicatement au pied de Naile.*

-Je crois que c'est à vous ... Je vous rassure, il n'est pas mort.

----------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA

*Le Chat sourit à Leuffen.*

-Voyons ! Tu me prends pour qui ? Un Lord de seconde zone ! Demain cette oeuvre sera prête ! Je vais voir avec Jimmy, si il serait d'accord de la tester avec vous ! Il me doit bien ça depuis que je lui ai renouvelé sa garde-robe !

*Brigitte se leva et raccompagna Leuffen et Alisturna vers la sortie.*

-Mickaëëëël ! Fermez le batiment et raccompagnez tout le monde à la sortie ... J'ai du travail !
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2