ELIAN
*Le Chat tournait le dos à Elian.*
-C'est toi qui veut tenter ta chance ? Alors tu veux quoi ? Scarfication ? Piercing ? Tu veux juste souffrir pour le plaisir ? Je te préviens mon épreuve n'est pas la plus facile des Lords...
*Il tourna brièvement un oeil vers le Voyageur, un petit rictus apparut.*
-Vu ta carrure tu ferais mieux d'aller au Temple du Chat perché, son épreuve serait plus à ta portée petit freluquet... Allez dégage tu me fais perdre mon temps ...
------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA
LEUFFEN / ALISTURNA
*Brigitte sourit à Leuffen.*
-Désolée de t'avoir blessé Voyageur...
*Elle pose ce qu'elle tenait dans les mains (Détail inutile, donc je ne le préciserais pas), et saisit les herbes. Elle les tâte de ses coussinets avec douceur. Intriguée, car OUI ELLE EST INTRIGUÉE, elle jette un oeil interloquée à Leuffen en approchant le tas d'herbe vers ses naseaux. Elle hume, et ses yeux s'ouvre soudainement.*
-Mmmh...
*Elle pose les fleurs et attrape son calepin, elle sort une griffe et griffone à toute vitesse. Mieux vaut ne pas lui parler, car Brigitte est trop occupée à écouter sa propre muse. Elle gratte, elle efface elle recommence en jetant plusieurs coups d'oeil vifs au trésor de Leuffen, elle attrape certains morceaux de plantes, pour les étudier... Et elle présente son résultat.*
-Je peux faire un manteau pour Mademoiselle ! Et gratuitement ... Ce que tu m'as rapporté Voyageur, vaut beaucoup ! Et avec mon génie créatif, je pourrais en faire quelque chose de grand ! Quelque chose de si grand qu'il ne mérite pas de pourrir dans un quelconque magasin, il faut que toi et ton amie aillent montrer mon talent et votre force par delà de Dreamland !
*Oui elle s'était un poil emportée ... Mais que voulez-vous ? Elle se reprends.*
-Sais-tu au moins ce que tu m'as ramenée ?