Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2025, 08:02

*Dédé se précipite à la suite de l'oiseau pour récupérer la lance perdue par Janduin. En arrivant sur les lieux, il constate que la créature n'est pas encore morte. Elle se jette sur Dédé, bec en avant, pour tenter de le bouffer.

De son côté Hassleberry rejoint les côtés de Janduin pour se préparer à la prochaine attaque. Deux oiseaux commencent à fondre vers eux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar DarkDog78 » 17 Juin 2025, 09:50

*J'arrive au niveau de l'oiseau sans me faire attaquer en chemin, le hic c'est que le piaf n'est pas tout à fait calenché et a bien l'intention de se venger du coup reçu en me bouffant. Je me retrouve dans une situation délicate, un face à face déséquilibré sans arme ni mon invocation face à une créature préhistorique. Ma seule chance est que la bête était blessée, au moment où elle se jette sur moi j'esquive sur le côté puis je prends quelques mètres de recul pour analyser à quel point l'oiseau est ralenti dans ses mouvements et essoufflé par la perte de sang dû à la blessure.*

*Pendant ce temps, sur le lieu initiale de l'affrontement Hassleberry, le velociraptor gentleman a rejoint Janduin avant qu'il ne fasse de nouveau attaquer. Il se place à sa gauche et observe les oiseaux qui tournent autour de leur têtes. Deux d'entre-eux passent à l'attaque et fondent sur le duo.*

Maître Janduin , je n'ai point de doute en vos capacités martiales mais je vous propose d'esquiver l'attaque de ses oiseaux de malheurs. C'est peut être un peu présomptueux de ma part, mais j'ose espérer que si nous les esquivons au dernier moment, ils n'aient pas le temps de manœuvrer pour redresser leur vol et s'écrasent en partie sur le flanc de la montagne.

*Et le velociraptor se tient prêt à fair un bon sur le côté gauche au dernier moment pour esquiver l'oiseau qui vient sur lui tout en espérant que Janduin fasse lui un bond sur le côté droit pour les mêmes raisons.*
Dédé l'apprenti papa poule

Invocations :
Hassleberry - code couleur : color=#BF40FF
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2025, 10:51

*Dédé se recule intelligamment quand il constate que la bête est encore active et agressive. Heureusement, elle s'affaiblit rapidement au point où elle cesse tout mouvement. Elle est en train d'agoniser.*

-Je sais !

*Fait Janduin en sautant sur le côté au dernier moment. Un des oiseaux bat des ailes en criant pour s'arrêter à temps. L'autre manœuvre pour éviter la paroi.

Il y a donc un oiseau au sol. L'autre est reparti dans les airs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar DarkDog78 » 19 Juin 2025, 14:52

*C'est bien ce que je pensais, Janduin n'y était pas allé de main morte et le coup qu'il avait porté au piaf avait l'air de l'avoir mis au tapis pour de bon. Etait-ce seulement son dernier baroud d'honneur qu'elle avait tentée en essayant de me becter ? Je préférais ne pas laisser de place au doute, et donc avant de récupérer la lance je ramasse une grosse pierre à deux mains (Genre la taille d'un ballon de foot) que je laisse tomber violemment sur le crâne de l'oiseau au sol.*

Comme ça au moins, pas de doute sur le fait qu'elle est cancer.

*J'empoigne la lance de mes deux mains et je tire fort d'un coup sec pour la sortir de la carcasse. Puis je me dirige rapidement vers Janduin et Hassleberry.*

*Ils étaient toujours aux prises avec les deux piafs, ils avaient réussis à éviter le dernier assaut. L'un des oiseaux était réparti en vol, probablement qu'il allait de nouveau attaquer d'une minute à l'autre. L'autre était en train de manœuvrer et était à porter d'attaque. Hassleberry ne se fait d'ailleurs par prier, il profite du fait que l'oiseau préhistorique soit encore au sol et occupé pour bondir et armer un coup de griffe en direction des yeux du piafs.*

Puisse l'obscurité t'offrir, un espace de méditation sur tes actes.

*Badass le taunt n'est ce pas ? Pendant ce temps, j'interpelle Janduin.*

Attrape ta lance pour te défendre !

*Et je joins l'acte à la parole en lui envoyant la lance en cloche pour qu'il puisse l'attraper. D'ailleurs je l'envoie avec le bout non pointu dans sa direction histoire d'éviter tout accident malencontreux.*

*Par ailleurs je me demande si les archers à qui Janduin a demandé de bander leurs arcs ont réussis à abattre les autres oiseaux en vol.*
Dédé l'apprenti papa poule

Invocations :
Hassleberry - code couleur : color=#BF40FF
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles