par DarkDog78 » 19 Juin 2025, 14:52
*C'est bien ce que je pensais, Janduin n'y était pas allé de main morte et le coup qu'il avait porté au piaf avait l'air de l'avoir mis au tapis pour de bon. Etait-ce seulement son dernier baroud d'honneur qu'elle avait tentée en essayant de me becter ? Je préférais ne pas laisser de place au doute, et donc avant de récupérer la lance je ramasse une grosse pierre à deux mains (Genre la taille d'un ballon de foot) que je laisse tomber violemment sur le crâne de l'oiseau au sol.*
Comme ça au moins, pas de doute sur le fait qu'elle est cancer.
*J'empoigne la lance de mes deux mains et je tire fort d'un coup sec pour la sortir de la carcasse. Puis je me dirige rapidement vers Janduin et Hassleberry.*
*Ils étaient toujours aux prises avec les deux piafs, ils avaient réussis à éviter le dernier assaut. L'un des oiseaux était réparti en vol, probablement qu'il allait de nouveau attaquer d'une minute à l'autre. L'autre était en train de manœuvrer et était à porter d'attaque. Hassleberry ne se fait d'ailleurs par prier, il profite du fait que l'oiseau préhistorique soit encore au sol et occupé pour bondir et armer un coup de griffe en direction des yeux du piafs.*
Puisse l'obscurité t'offrir, un espace de méditation sur tes actes.
*Badass le taunt n'est ce pas ? Pendant ce temps, j'interpelle Janduin.*
Attrape ta lance pour te défendre !
*Et je joins l'acte à la parole en lui envoyant la lance en cloche pour qu'il puisse l'attraper. D'ailleurs je l'envoie avec le bout non pointu dans sa direction histoire d'éviter tout accident malencontreux.*
*Par ailleurs je me demande si les archers à qui Janduin a demandé de bander leurs arcs ont réussis à abattre les autres oiseaux en vol.*
Dédé l'apprenti papa poule
Invocations :Trophées :
0/0/3/17