Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 28 Mai 2011, 21:37

La donne venait toute à coup de changer quand Yan disparue. Sadix n'avait plus de raison de se battre vue qu'il n'avait plus personne à protéger. Cicatrice man avait déjà tué quelqu'un et Sadix savait pertinemment qu'il n"avait aucune chance de battre ce monstre. Même l'homme et la femme de tout à l'heure semblait craindre cet homme, Sadix ce dirigea vers eu et glissa à l'oreille de Christopher.

_Moi j'en dit que même nous tous contre ce type on va ce prendre la branlée du siècle ! si t'as une idée à soumettre pour que l'on s'en sorte je suis ouvert à toute proposition.


Il regarda ensuite l'autre voyageur, celui qui était le plus près de cicatrice man.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 29 Mai 2011, 00:35

# C'est quand tu veux. #

/Un vicieux, un vicieux je vous dis. Visez-moi ça comme il prend l'avantage : il a vu mon pouvoir, et maintenant il me laisse venir histoire de bien me surprendre. Grrrrr... M'en fous, je ne serai pas fairplay NON PLUS !/

-C'est bon, je suis là.

*Novice totale en matière de baston (elle n'a pas la prétention d'être devenue super forte en arts martiaux et compagnie grâce à un entraînement sur Soulcalibur), elle se dit qu'elle doit viser une zone rendant l'esquive difficile. Le milieu du corps ? Ouais, peut-être. De toute façon il faut qu'elle teste. Allez hop, les deux mâchoires qui couvrent ses avant-bras fusent en direction du ventre d'Aradon. Avec elle qui court derrière, forcément.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:07

AELIS


*Marvin haussa les épaules avec un air attéré.*

-Ces jeunes ... Quand est ce qu'ils comprendront que foncer tête baissée est totalement inutile ... M'enfin ...

*Marvin leva son marteau et frappa sur la main de Jo', lui faisant perdre l'équilbre et l'empêchant de porter la moindre attaque, puis il releva sa masse violemment afin de prendre le menton du Contrôleurs des pointes emporté dans son élan. Jo' tomba à la renverse. Marvin replaça sa masse sur l'épaule.*

-Attaquer avec le pouvoir des pointes au corps à corps c'est limite débile ... Si t'arrives pas à les expulser entraine-toi en restant à distance ...

Faut tout leur apprendre à ces jeunes ...


*Hokuto restait en retrait les bras croisé. Observant la scène en silence.*

--------------------------------
STAR.K / SADIX


*Christopher se tourne légèrement vers Sadix.*

-Trouver une solution t'en a de bonnes ? T'as vu la brute ? Je sais pas comment il a fait, mais il vient juste de littéralement exploser le type en face de lui ...

La situation est réellement critique ... En attendant, il est très confiant sur sa propre force... Peut être qu'en l'attaquant tous en même temps ou alors ...


*Il se tourna vers Allison... Et lui jeta un regard entendu, cette dernière semblait avoir compris le message qu'il semblait vouloir lui faire parvenir... Il se tourna ensuite vers Sadix.*

-On a aucune chance de fuir de toute manière ... Autant essayer de survivre !


*Christopher se redressa et demanda alors à Séphal.*

-Et si on t'attaque tous en même temps ? Tu as l'air plutôt balèze et je crois que si chacun de nous t'attaque seul, on va tous crever ... Et vu ta force ... Ça manquera de challenge et au final c'est juste un peu con non ? Tu peux avoir un véritable challenge si on fonce tous les 4 sur toi non ?

*Attendant l'avis de Séphal, Christopher fit signe à Kevin de s'approcher.*

J'espère que le plan de Christopher va marcher...


-------------------------
KANAEN / PIX / ERENE


*Redha se dirigea vers Pix et Eréné.*

-Je vous propose qu'on aille se mettre à l'aise pendant que ces deux-là se battent ... De toute façon je vous rassure, quelque soit le résultat je n'interviendrais pas... Qu'Aradon se débrouille... Et puis ... Il est pas méchant, il a juste un peu le sang chaud, il veut tout le temps se bagarrer pour rigoler ... Il est intenable ...

*De son coté Aradon se mets en position de combat en regardant Kanaën avec un air amusé.*

-Je me demande comment tu te débrouilles toi !

*Kanaën fonça alors vers Aradon, projetant ses machoires de roussettes vers le ventre de son adversaire. Ce dernier sourit et lève les bras sans bouger. Les dents empoignent les cotés du diaphragme du Voyageur, les dents pénétrèrent les vêtements du Voyageur et ... Plus rien, Aradon souriait toujours, Kanaën retira ses mains-requins et les regarda... Les bestioles avaient plus de dents, ou plus exactement les dents cassées... heureusement ça repousse vite ces choses là et très vite elle avait de nouveau des dents prêt à l'usage... Aradon se contentait de sourir bêtement sans faire la moindre remarque ... Qu'est ce que son pouvoir cachait ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Sadix » 30 Mai 2011, 23:40

Le plan de Christopher était très risqué mais avaient ils le choix, Sadix fit un signe à Christopher qu'il était partant. C'était lui ou eux maintenant, la moindre erreur pourrait être la dernière, il fallait, même ci ils ne ce connaissaient que depuis peut, faire un travaille d'équipe, et ne surtout pas la jouer perso sinon ce seraient leurs perte.
Sadix regarda ses trois nouveaux coéquipier :

_Bon ils faut que l'on ce sert les coudes ci ont veut s'en sortir vivants ! On doit être unis, sauver la vie d'un pourrait nous sauver nous même. On affronte pas baggy le clown là ! Si demains vous voulez vous réveiller dans Dreamland, Il faut tous donner aujourd'hui ! (Pose du héros avec le drapeau derrière et la musique qui va bien) Nous ne mourront pas s'en nous battre, nous n'abandonnerons pas s'en combattre. Aujourd'hui nous décimeront légions pour notre survient, soyer sans peur et sans pitié, car lui n'en aura aucune ! mais nous vaincrons car nous somme les plus forts !! (Cries d’encouragement de la foule ).

Puis Sadix ce retourna vers Cicatrice man il fit signe au trois autres d'encercler la cible, tout en restant prudent. Ne pas foncer tête baissé et élaborer une stratégie. La patience et mère de sureté, mieux vous bien jauger son adversaire avant de tenter quoique ce sois. On c'est déjà qu'il peut lancer des boules noire particulièrement dangereuse mais esse sont seul pouvoir ou en a t'il d'autre. Sadix le regarda attentivement affin élaborer une stratégie.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 31 Mai 2011, 20:48

*Kanaën s'écarte d'Aradon. Elle fixe les dents qui repoussent avec la tête d'une poule ayant trouvé un couteau.*

/La vaaache.../

*L'autre la fixe avec un grand sourire. Celui qu'elle affiche elle-même est plutôt... Avide.*

- Mais c'est qu'il a l'air funky ton pouvoir ! C'est bon ça... C'est quoi le challenge ? Réussir à te mettre à poil pour voir comment tu me pètes les dents ?

/Jamais de pu**** de monologue ! Allez hop, à poil ! /

*Les mâchoires fusent à nouveau, direction la poitrine du jeune homme. Il paraît que l'espoir fait vivre.*

/Vise les plis du vêtement, ma grande ! /
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2011, 00:17

KANAEN / ERENE / PIX


*Kanaën retenta sa chance, Aradon, qui s'était juste contenté de sourire en silence jusque ici ... Se contenta de sourire en silence encore... Quand Kanaën envoya ses mâchoires sur la poitrine d'Aradon, ce dernier, légèrement surpris, arrêta de faire le kéké et se recula légèrement, mais au final, il ne chercha pas plus à esquiver que ça, de telle manière que les mâchoires de la Contrôleuse du hasard l'atteignent au final. Toujours souriant Aradon se décida finalement à parler.*

-Bon serait temps que je m'y mette non ?

*Il attrapa les mâchoires de Kanaën et les écarta, pétant les dents de la jeune fille au passage et il envoya sa tête dans la tronche de Kanaën, lui explosant le nez au passage. Satisfait, il lacha la jeune fille et fit des petits sauts en arrière pour éviter une contre-attaque malheureusement (Comprenez ... Un gros coup de genoux dans les Cojones !)*

--------------------------------------
WAVE


*Dimitri s'approcha de la fameuse veste... Et il se rendit vite compte du subterfuge, il créa deux faucilles qu'il envoya vers la veste afin de la lacérer.*

-Où te caches-tu ?

*Il leva les yeux vers les arbres et trouva Eric qui pouvait passer à l'attaque ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 01 Juin 2011, 00:46

[HRP: Sadix, j'ai oublié de poster avec Séphal, mais tu aurais pu attendre sa réponse avant de poster tout de même xD]

*Séphal croisa les bras et observa le type à la capuche en considérant ce qu'il était en train de lui proposer.*

-Ma foi, je ne vois pas trop ce que ça changera ... Mais si tel est votre souhait, je vais pas faire mon batard non plus !


*Sephal sourit, laisse Kevin rejoindre les 3 autres Voyageurs et s'écartent afin de les laisser s'organiser, ce dernier s'assoit sur un caillou ... *
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Pix » 01 Juin 2011, 04:42

*Le combat de Kanaën ne semblait pas si bien parti ... Je ne savais pas pourquoi mais chacune de ses attaques se révélait être un gros bide finalement quelque chose semblait rendre le corps d'Aradon insensible aux diverses attaques.*

Un pouvoir de protection ? C'est vrai que ce serait pas mal en effet ...

*Je tournais la tête vers Redha... J'aimerais bien lui poser la question mais il refusera certainement de me répondre ... Donc c'était au final inutile ... Bon, Kanaën semblait mal barrée, mais c'est pas pour ça qu'elle n'arrivera pas à lu faire la peau ... Il semblait résistant, mais il connaissait sa Kana-chou, elle arriverait bien vite à trouver la faille et à en lui coller plein la gueule. Au final, il ne servait à rien de s'inquiéter. Je tournais à nouveau la tête vers Redha.*

-Et sinon toi ton pouvoir ? Tu peux me le dire où faut qu'on se foute sur la gueule ?

*Je levais la tête vers mes guêpes, certaines tournoyaient, d'autres s'étaient tout simplement posées sur moi.*

-Non parce que bon ... Moi le truc c'est que c'est un peu évident de le deviner, du coup je me sens un peu biaisé surtout quand on a affaire à des types comme vous qui ont l'air un peu secret et tout ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Wave » 01 Juin 2011, 22:17

Dimitri ne s'était pas laisser avoir une seule seconde par le subterfuge. Il trouva même Eric caché dans l'arbre qui n'eut d'autre choix que de sauter pour attaquer. Bien sur son adversaire qui s'attendait maintenant à une telle réaction n'eut aucun mal à reculer pour éviter le voyageur aquatique. Les 2 combattants se retrouvaient donc une nouvelle fois face à face mais contre toute attente Eric s'écria:

" J'ai perdu ... J'abandonne ! "

Le jeune voyageur se laissa tomber en arrière, exténuer par le dur combat qu'il avait mené.

" Putain j'en peux plus ! Et dire que je ne t'ai même pas toucher une seule fois ... "

Eric soupira en repensant à ce combat. Il s'était durement battu mais avait beaucoup apprit malgré sa lourde défaite. Il n'y avait aucun doute, son adversaire était bien trop fort pour lui. Le voyageur aquatique releva la tête afin de regarder Dimitri en lui adressant la parole:

" En tout cas je te remercie pour ce combat !"
Dernière édition par Wave le 05 Juin 2011, 21:25, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 01:46

WAVE


*Dimitri se mit à rire en regardant Eric abandonné complètement essouflé.*

-Oh mais c'est normal, on peut dire que je suis un vétéran de Dreamland, on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces !


*Pendant ce temps-là, Andros s'approchait... Discrètement.*

-Ceci dit, tu te débrouilles plutôt bien, tu as déjà un pouvoir très intéressant, mais tu sais t'en servir pour en tirer des avantages en toute circonstance... Tu iras loin l'ami !

*Dimitri s'assit à coté d'Eric et invita Andros à les rejoindre.*

-... Enfin ... Tant que vous n'allez pas de suite au Royaume Obscur.

-Oui je pense qu'on aura compris à la fin ! Le Royaume Obscur c'est pas bien ...

------------------------------------------
SADIX / STAR.K


*Séphal les laissa seuls quelques instants. Christopher rameuta les jeunes.*

-L'encercler n'est pas une solution, il est suffisamment rapide et précis pour tous nous tuer ... Non... Ce qu'il faut... C'est l'attaquer en même temps en masse, il ne pourra pas tous nous One Shot en une seule attaque ... C'est quoi vos pouvoirs pour qu'on puisse s'organiser ?

*Après que Kevin ait avoué être un Contrôleur de la lumière et Sadix, un Voyageur Technologique. Christopher improvisa une stratégie.*

-Allison restera à l'arrière avec son pouvoir capillaire... Kevin, tu passes devant, avec ton pouvoir de lumière, tu arriveras à le déboussoler suffisament longtemps pour que Sadix et moi, on puisse le charger.


*Il se tourna vers Sadix.*

-Il faudra que tu partes légèrement devant avec ton grappin, tu pourras certainement l'immobiliser... On est bon ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Kanaën » 02 Juin 2011, 12:45

*Elle recule de quelques pas en lâchant une bordée d'injures. Ça extériorise sa douleur et il faut dire qu'elle a mal. Sa main gauche est redevenue normale et elle serre entre ses doigts un morceau de tissu déchiré, celui qui lui a coûté son nez. Ce dernier pisse le sang ; le bout de tissu est employé pour essayer de retenir l'hémorragie. Kanaën estime qu'il lui doit bien ça.
Heureusement qu'elle ne voit pas sa tête, parce qu'elle n'a jamais aimé le sang et qu'elle serait bien capable de tomber dans les vapes si elle avait le loisir d'observer la nouvelle courbe de son pauvre nez. Enfin, c'est pas le moment de se faire un chapitre à la Cyrano de Bergerac.*

/Comment on s'en débarrasse, de ce mec-là ?/


*Admettons qu'Aradon ait une sorte d'armure, les jointures classiques seraient-elles des points fragiles ? Elle décide de viser le cou. Mais pas avec les mâchoires, non, elles manquent de précision. Les épées dentelées seront plus adaptées.
Kanaën se débarrasse de son mouchoir improvisé pour que ses deux bras puissent prendre la forme voulue. Non ! Elle se retient et ne transforme qu'un bras. Sa deuxième scie n'apparaîtra qu'à la dernière minute.
Elle revient donc sur son adversaire, prête à lui porter un coup à la gorge.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar star.k » 02 Juin 2011, 20:56

* Bon le plan était clair, mais seul problème, Kevin allait être exposé, et il avait pas trop envie de finir comme l'autre idiot. *
- J'attaque quand vous voulez, mais faudra être rapide, et vous devrez fermer les yeux, je peux produire une lumière qui peux lui brûler les yeux...

* Kevin commença a se concentrer pour produire une lumière assez puissante. *

petit post car j'ai pas beaucoup de temps
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Aelis » 02 Juin 2011, 21:46

* encore une fois envoyé au tapis *

/- j'en peux plus , je gagnerais jamais et je sais même pas lancer mes piques , PUTAIN ! /

- j 'aurais ma revange , je te tuerais de mes propres mains ! et je te le promet !

* Jo' était a bout de force et s'écroula peu de temps apres *

* une voix résonnait contre le bitume , une petite voix qui souffrait :

je te tuerais , je te le prommmmeeeeetttt ............. ( grand blanc ) pro.........m.......is !

* Jo' était allongé au sol , agonisant , attendant avec impatience son réveil ! *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 01:07

AELIS


*Marvin s'approche très légèrement de Jo'.*

-Et si tu te sortais les doigts du cul au lieu de raler ? C'est pourtant pas compliqué de cracher des pointes, non ?


*Tenant toujours son arme, il laissa tomber la masse au sol, cette dernière s'enfonça légèrement. Il se tourna vers Hokuto.*

-Bon ça me gave, on fait quoi ? Il est bon à rien jusqu'à la moëlle...

-Je propose que nous continuions notre route, nous avons fort à faire ...


*Jo' se réveilla.*

-En plus il s'est réveillé... Tu auras de toute manière affaire à lui une prochaine fois, on dirait qu'il a mal apprécié la leçon...

-Pourtant j'essayais de l'aider moi ...

-Il faut croire qu'il n'était pas réceptif à ta pédagogie Marvin...

-... Mouais...


------------------------------
KANAEN / PIX / ERENE


*Redha lève la tête au dessus de celle de Pix et regarde avec un sourire, les insectes qui tournoient autour de leur "maitre".*

-Oui, il serait difficile d'essayer de tromper qui que ce soit ... Malheureusement, nous nous sommes mis d'accord avec Aradon, nous ne donnons la nature de nos pouvoirs que lors d'un combat... Donc si tu tiens tant à connaitre mon pouvoir, nous devrons croiser le fer ...


*Le Voyageur tourna la tête pour observer la suite du combat...

En effet le combat avait légèrement évolué, Kanaën épongeait son sang pendant qu'Aradon ne se sentait carrément plus ... Redha roula des yeux... Il allait encore se faire avoir ...

Ceci dit, ce dernier ne savait pas que son jeune poulain avait décidé de passer à l'offensive... Aussi il attendait que Kanaën passe à la contre-attaque. Cette dernière change une de ses mains en scie. Ce dernier sourit, il avait une idée en tête, Kanaën court vers lui, cette fois-ci, il court vers elle à son tour afin de la surprendre, c'est alors que l'un de ses bras changea de couleur, il prit une couleur plus pale et coloré, une sorte de violacé étrange, du plat de la main il bloqua la lame de Kanaën, son autre main se ferma... Son poing se recouvra de cette même substance hérissé de pointe qu'il envoya vers le visage de la jeune fille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Séphal » 03 Juin 2011, 01:45

*Après l'adoption du plan, Séphal revint avec un sourire, il était content, il aurait 4 Voyageurs rien que pour lui ... Kevin lacha son pouvoir et aveugla Séphal.*

ARGH ! LA PUTAIN DE CHIOTTE ! UN FOUTU CONTRÔLEUR DE LA LUMIÈRE !!

*Il sentit alors quelque chose se planter en lui.*

Aha, mais ils ont vraiment bien planifié leur assaut en fait ... Bon ... Bah va falloir que je leur rende la pareille, faudrait pas qu'ils s'imaginent qu'il puisse gagner !

*Séphal se concentra et élimina toute la lumière excessive engendré par Kevin, de telle sorte à ce qu'il fasse très sombre, le grappin de Sadix explosa, et deux boules noires partirent, la première explosa la tête de Kevin qui s'effondra, la seconde explosa le bras mécanique de Sadix, le déséquilibrant et le faisant chuter au sol... Et quand il voulut passer à Christopher et Allison ... Il... *

-Bah ?

*Ils étaient tout simplement plus là ... *

-Ah ben ça c'est la meilleure ...

*Séphal s'avança vers le corps de Sadix sanguinolant, en piétinant celui de Kevin.*

-Ben ça ... Si on me l'avait dit ... Je crois que vous venez de vous faire enfler ... Ils se sont carapatés en vous envoyant au casse pipe ... Vous êtes des PIGEONS !!!

*Séphal explosa de rire et posa un doigt sur l'arcade de Sadix entre ses deux sourcils, il laissa une boule noire, qui explosa le front de Sadix, lui faisant une légère entaille en forme de croix sur le visage.*

-Ils m'ont bien fait marrer ceux-là ... Et je pense que ce serait plus rigolo de te laisser en vie pour que tu puisses te venger d'eux non ?

*Séphal souriait toujours avec son air sadique.*

-Oh oui, rien que de savoir que je suis la cause d'une revanche sanglante, c'est trop trippant ! En plus comme tu vas en chier sans ton bras mécanique !


*Séphal se redresse.*

-Allez je me casse !
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités