AELIS
*Marvin haussa les épaules avec un air attéré.*
-Ces jeunes ... Quand est ce qu'ils comprendront que foncer tête baissée est totalement inutile ... M'enfin ...
*Marvin leva son marteau et frappa sur la main de Jo', lui faisant perdre l'équilbre et l'empêchant de porter la moindre attaque, puis il releva sa masse violemment afin de prendre le menton du Contrôleurs des pointes emporté dans son élan. Jo' tomba à la renverse. Marvin replaça sa masse sur l'épaule.*
-Attaquer avec le pouvoir des pointes au corps à corps c'est limite débile ... Si t'arrives pas à les expulser entraine-toi en restant à distance ...
Faut tout leur apprendre à ces jeunes ... *Hokuto restait en retrait les bras croisé. Observant la scène en silence.*
--------------------------------
STAR.K / SADIX
*Christopher se tourne légèrement vers Sadix.*
-Trouver une solution t'en a de bonnes ? T'as vu la brute ? Je sais pas comment il a fait, mais il vient juste de littéralement exploser le type en face de lui ...
La situation est réellement critique ... En attendant, il est très confiant sur sa propre force... Peut être qu'en l'attaquant tous en même temps ou alors ... *Il se tourna vers Allison... Et lui jeta un regard entendu, cette dernière semblait avoir compris le message qu'il semblait vouloir lui faire parvenir... Il se tourna ensuite vers Sadix.*
-On a aucune chance de fuir de toute manière ... Autant essayer de survivre ! *Christopher se redressa et demanda alors à Séphal.*
-Et si on t'attaque tous en même temps ? Tu as l'air plutôt balèze et je crois que si chacun de nous t'attaque seul, on va tous crever ... Et vu ta force ... Ça manquera de challenge et au final c'est juste un peu con non ? Tu peux avoir un véritable challenge si on fonce tous les 4 sur toi non ?
*Attendant l'avis de Séphal, Christopher fit signe à Kevin de s'approcher.*
J'espère que le plan de Christopher va marcher... -------------------------
KANAEN / PIX / ERENE
*Redha se dirigea vers Pix et Eréné.*
-Je vous propose qu'on aille se mettre à l'aise pendant que ces deux-là se battent ... De toute façon je vous rassure, quelque soit le résultat je n'interviendrais pas... Qu'Aradon se débrouille... Et puis ... Il est pas méchant, il a juste un peu le sang chaud, il veut tout le temps se bagarrer pour rigoler ... Il est intenable ... *De son coté Aradon se mets en position de combat en regardant Kanaën avec un air amusé.*
-Je me demande comment tu te débrouilles toi ! *Kanaën fonça alors vers Aradon, projetant ses machoires de roussettes vers le ventre de son adversaire. Ce dernier sourit et lève les bras sans bouger. Les dents empoignent les cotés du diaphragme du Voyageur, les dents pénétrèrent les vêtements du Voyageur et ... Plus rien, Aradon souriait toujours, Kanaën retira ses mains-requins et les regarda... Les bestioles avaient plus de dents, ou plus exactement les dents cassées... heureusement ça repousse vite ces choses là et très vite elle avait de nouveau des dents prêt à l'usage... Aradon se contentait de sourir bêtement sans faire la moindre remarque ... Qu'est ce que son pouvoir cachait ?*