Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 15 Juil 2013, 22:21

Continuer à avancer pour atteindre le Lord en évitant le plus gros des soldats, plus simple à dire qu'à faire. Elian et Raiden ouvrent la voie en paralysant les ennemis maintenant à moi de la garder ouverte! Je dégaine mon sabre et passe devant frappant les ennemis de mon sabre les poussant à la fois vers le vide.

-Suivez-moi! Elian ferme la marche avec lance pour nous couvrir!


Sans attendre de réponse de leurs part mais les sachant derrière moi je trace à une voie jusqu'à une entrée nous permettant d'accéder à l'intérieur de la muraille. J'entre et vérifie immédiatement la présence de soldats avant de me tourner vers les autres qui entrent en fermant la porte.

-Tout le monde est là?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 16 Juil 2013, 23:30

*Les Voyageurs défoncent proprement les gardes leur faisant face et rentrent dans la trappe.*

-Fermez la trappe et bloquez-là, ça les empêchera de nous suivre ! Tiens, prends ce rondin de bois là !


*Une fois la trappe bloquée, le groupe peut avancer en descendant les escaliers. D'ailleurs du bruit remonte. Il semblerait qu'on ne les ai pas totalement oublié !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 17 Juil 2013, 10:00

_Mille Crocs, mais c'est pas vrai ! En voilà d'autre ! On peut pas se permettre de les battre cette fois, nos réserves vont s'épuiser trop vite. Je propose que soit on fonce en restant groupé et on traverse la masse sans se poser de questions, soit on se planque et on attend qu'ils passent.

*Personnellement, je préférais largement la deuxième option qui me semblait plus pratique...Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas une planque.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 17 Juil 2013, 17:07

Dos à Raiden, je suis un peu a bout de souffle. L’enchaînement des soldats mainte et mainte fois devient fatiguant. Autant ils sont facile à battre, mais bordel combien ils sont ?

-Raiden a raison, faut faire quelque chose ça commence à devenir difficile pour le coup.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 18 Juil 2013, 13:12

Nous étions tranquilles pour les soldats venant de la muraille mais voilà que maintenant en venait de l'escalier, c'est bien notre vaine ça! Bon il faut agir ont a pas vraiment le choix, se cacher serait du suicide car vu qu'ils viennent vers nous ils vont tombés sur les autres soldats bloqués sur la muraille et alors là on sera encore plus dans la merde avec deux fois plus d'ennemis.

-On fonce, c'est la seul solution. Une fois qu'on les aura traverser et sonner par le choc nous nous cacherons, si on reste ici on va se retrouver bloquer entre les deux groupes de soldats alors faut bouger.


La solution ne me fait pas vraiment plaisir mais bon c'est comme ça, il va falloir faire comme tout à l'heure traverser sans réfléchir et cette fois le passage est encore plus petit que sur la muraille. Je commence alors à concentrer de l'électricité dans mes jambes en majorité puis un peu moins dans mes mitaines qui augmentent d'elles-mêmes la puissance.

-On mise sur la vitesse pour passer le plus vite possible et économiser nos réserves, j'ouvre la voie en m'occupant de les sonner aux passages Elian et Raiden concentrez-vous sur vos jambes pour suivre le rythme!


Je souris et tire une longue taffe sur la fin de mon mégot avant de le jeter et me précipiter rapidement dans le couloir. Les soldats se rapprochent de plus en plus mon sabre devant moi je reproduis la même technique pour traverser la masse de soldats en espérant que les autres suivent sans soucis! L'effet de surprise est à notre avantage l'ennemis n'a pas le temps de se défendre mais il faut espérer arriver au bout et pouvoir se cacher sans soucis! Alors? Suspens?!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2013, 02:05

-En plus, y a du grabuge en ville, on se planquera une fois qu'on aura pu passer la muraille. Allez on se motive !

*Kent bouscule un peu Raiden et Elian.*

-Ouep, on a des objets magiques avec Shaun. On ouvre la voix ! Protégez vos fesses et ça devrait aller !


*Et c'est ainsi que Shaun et Kent lancent une offensive couplée pour faucher les premiers soldats qui sont prit de vitesse. La troupe n'a guère le temps de s'organiser et les Voyageurs électriques font une percée dans la formation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 22 Juil 2013, 02:23

-D'ailleurs, pourquoi on en a pas nous hein ?

Je les suis, suivi de prêt par Raiden, attendant d'arriver en dehors de la muraille.

-Et maintenant ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 22 Juil 2013, 13:14

-Allez soit pas jaloux c'est comme ça, puis je te rappels que tu n'es pas du royaume électrique à la base!


Sa y est nous arrivions enfin à l'extérieur et cette muraille était maintenant derrière nous. Il fallait maintenant trouver un endroit calme et tranquille du genre une maison pour souffler un peu puis pouvoir se retrouver dans cette ville métallique afin d'atteindre notre objectif: Le Lord à la tête de la stratégie. Je me tourne vers les trois autres voyageurs:

-Maintenant on fonce jusqu'au la maison ou truc dans ce genre où on peut se poser un peu et voir vers où faut qu'on aille, si on croise des soldats défendez-vous avec vos armes pour ne pas trop se faire remarquer et économiser votre électricité. Si vous n'avez vraiment pas le choix concentrez l'électricité dans vos armes pour éviter de balancer de grosses attaques!


Tout était dit maintenant c'était à moi d'ouvrir la marche le sabre à la main, du regard j'observe les ruelles autour de nous et les endroits dont les soldats pourraient sortir. En face de nous un petit bâtiment se démarque entièrement fait de métal, ce sera celui-ci maintenant reste à espérer de l'atteindre sans croiser de soldats et qu'il soit vide!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 23 Juil 2013, 18:31

[Désolé du retard...je suis en déménagement...]

*Je suis assez surpris qu'on ai réussis à passer leur groupe et qu'on ai réussis à sortir. Mais bon, Shaun nous rappel que c'est pas encore le moment de dormir (si j'ose dire)...Se cacher, d'accord, mais en le voyant regarder une baraque bien trop visible, mon avis est tout autre :*

_Shaun, cette maison n'est pas très discrète, il vaut mieux aller dans les ruelles les plus sombres de la ville, là on pourra trouver une maison peu fréquentée, et on pourra même se faufiler sans se faire trop remarquer. Les soldats étant sur le pied de guerre pour renforcer leurs défenses, ils doivent être le plus réactif possible, et rapidement, donc ils prendront les grandes rues, pas les ruelles sombres qui leur feront perdre du temps. Voilà ce que je pense.


Merci, Loup Solitaire, de m'avoir appris dans tes livres quelques bases de l'art du Camouflage.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2013, 22:59

*Les voilà dans une artère principale où effectivement, y a foule. Enfin y a quelques dizaines de soldats qui les chargent. Les Voyageurs se mettent rapidement en formation pour accueillir les troupes.*

-Ouais ! Comme Raiden ! Avec un peu de chance, on trouvera un banc, un tas de paille ou une connerie dans le genre ! Je suis pour aller dans les petites rues !

*Tiens ? On dirait que Kent est un poil gamer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 24 Juil 2013, 13:26

-Ouais ouais, ou un groupe de moine avec un peu de chance! Allez stop les références sur ce jeux qui n'est qu'une honte et on se bouge nous...


Pas le choix pour atteindre les plus petites ruelles il faut d'abords se débarrasser des soldats nous bloquant le chemin, je décide d'en prendre trois et je vois Kent en faire de même ceux restant seront pour Raiden et Elian. Je me dirige rapidement vers eux sabre en main et une mitaine prête à frapper, le premier soldat surprit dans la course voit mon sabre lui ouvrir l'abdomen avant que je ne le pousse le second à le temps de réagir face à mon attaque surprise et bloque mon poing électrique du plat de sa lame mais l'effet est là et l'électricité traverse le corps de métal du soldat le laissant au sol paralysé.

-Plus qu'un!


Son coup à lui est déjà parti, au dernier moment je bloque sa lame avec mon sabre avant de glisser le long de sa lame pour me rapprocher de lui et lui envoyer un puissant coup dans l'abdomen puis une fois déséquilibrer terminer par un coup de sabre.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 25 Juil 2013, 16:13

*Je ne peux m'empêcher de renchérir quand Kent et Shaun déconnent sur les jeux.*

_Oh oui ! Et après on trouvera la Master Sword qui nous rendra plus fort et je deviendrais un PALADIN ! Hé, Kent ! Pour attaquer les gardes : DO A BARREL ROLL ! !

*J'éclate de rire deux secondes avant de regarder Shaun combattre. En le voyant étaler ses adversaires, le "mode déconnade-gaming" grimpe encore : je ne peux m'empêcher de penser à League of Legend...

_First Blood !...Doublé...Triplé ! Bien joué Shaun !

*Mon esprit était divisé en deux : d'un côté j'étais dans le sérieux de la mission, je ne comptais pas faire de conneries, et je n'avais pas envie de mourir non plus. Mais d'un autre côté mon esprit avait (à cause des réflexions des deux autres) vraiment envie de dire n'importe quoi sur les jeux vidéos, ça n'allait peut-être pas durer, mais dans l'immédiat c'était bien présent. Et voici ce que les deux côtés mélangés firent : fonçant à mon tour vers trois autres gardes, une autre musique motivante me traversa l'esprit, ce qui devait rendre le combat épique (http://www.youtube.com/watch?v=QY1Vetd7OCs). Le premier garde reçoit un coup de pied sauté en pleine poitrine suivit d'un bon coup d'épée...*

_Quadruplé !

*...Sans vraiment faire attention si le garde était mort ou assommé, je fonce vers le deuxième avec la Garde du Taureau (une garde d'escrime médiévale), fait semblant de donner un coup d'estoc, et finis par le surprendre en lui frappant les jambes d'un coup puissant, un genou à terre...*

_PENTAKILL ! !

*Quand au troisième, je bloque son attaque pour ensuite le faucher à l'aide d'une botte espagnole qu'on m'a appris, avant de me redresser et de me replier en courant vers les autres et en disant :*

_VOTRE ÉQUIPE EST LÉGENDAIRE ! ! !

*Ouf...ça y est, j'ai évacué la déconnade...ça fait du bien. Mais je retrouve vite mon sérieux et reste en retrait, prêt à aider les autres si besoin...Parce que oui : déconner c'est bien, mais il faut savoir s'arrêter, et ce n'est pas parce que j'ai dit des conneries que j'ai oublié la mission.*


[Oh putain, aujourd'hui j'étais très inspiré XD]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 26 Juil 2013, 13:31

Je penche la tête sur le côté en les voyant exulter sur leurs conneries de jeux vidéos. Mais l'idée de League of Legends n'est pas si mal après tout, si ça peut détendre l'atmosphère, il faudra que j'essaye une technique que j'ai dans la tête demain. Regardant Raiden, je le vois éclater trois gardes sans trop de difficulté, ce qui m'étonne pour tout dire.

Ma lance à la main, je décide d'aller dans le combat :

-Xin Zhao mode ~

Ouais, j'y joue aussi. Tout du moins, j'y jouais avant que le jeu ne plante sur une mise à jour. Je cours (encore) et atteins le premier garde qui croise ma route, je décide d'utiliser un shumpo à la dernière seconde pour donner une force de frappe plus puissante avec ma lance. Enchaînant ainsi, on arrive a baisser rapidement les gardes qui nous avaient surpris et je fini par repenser à l'histoire des objets magique et tout ça.

-Ouais bah, quand on aura fini ce bordel, je demanderais un objet magique moi ! Niaahahaha !

Si encore c'était aussi simple.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2013, 01:53

*Kent s'arrête de courir, en plein milieu de l'action, il regarde Shaun avec un regard triste.*

-Non... Tu peux pas dire ça... C'est quand même un super jeu. T'as pas le droit.


*Car pendant que les Voyageurs font ce qu'ils peuvent pour poutrer du soldat, Kent reste debout et immobile.*

-Il y a des choses que je peux pas laisser dire bon sang !

*Ouais, sauf que là c'est moyennement le moment quand même..*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 28 Juil 2013, 13:43

J'en termine avec les soldats qui se trouvent face à moi avant de me tourner vers Kent, le voyageur reste-là immobile face à ses adversaires mais le gros soucis vient pour moi des propos qu'il tient! Je me rapproche alors de lui:

-Hum... Je retirai ce que j'ai dit quand le suivant sera sorti! Mais actuellement c'est une honte ils sortent un jeux encore bourré de bugs!


Bah ouais que voulez-vous même au sein d'un groupe on ne peut pas toujours être d'accords, un soldat profite du moment pour essayer de m'attaquer alors que je m'approche de plus en plus de Kent mais il se fait vite recevoir d'une sphère électrique directement sur lui qui l'envoi au sol.

-Bon tu comptes t'occuper des soldats ou t'attends des excuses?


C'est pas que mais la nuit était déjà bien entamer et l'objectif loin d'être à porter de mains pour ça il faudrait encore dessouder des boites conserves! Justement on en est où?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités