*Je ne peux m'empêcher de renchérir quand Kent et Shaun déconnent sur les jeux.*
_Oh oui ! Et après on trouvera la Master Sword qui nous rendra plus fort et je deviendrais un PALADIN ! Hé, Kent ! Pour attaquer les gardes : DO A BARREL ROLL ! !*J'éclate de rire deux secondes avant de regarder Shaun combattre. En le voyant étaler ses adversaires, le "mode déconnade-gaming" grimpe encore : je ne peux m'empêcher de penser à League of Legend...
_First Blood !...Doublé...Triplé ! Bien joué Shaun !*Mon esprit était divisé en deux : d'un côté j'étais dans le sérieux de la mission, je ne comptais pas faire de conneries, et je n'avais pas envie de mourir non plus. Mais d'un autre côté mon esprit avait (à cause des réflexions des deux autres) vraiment envie de dire n'importe quoi sur les jeux vidéos, ça n'allait peut-être pas durer, mais dans l'immédiat c'était bien présent. Et voici ce que les deux côtés mélangés firent : fonçant à mon tour vers trois autres gardes, une autre musique motivante me traversa l'esprit, ce qui devait rendre le combat épique (
http://www.youtube.com/watch?v=QY1Vetd7OCs). Le premier garde reçoit un coup de pied sauté en pleine poitrine suivit d'un bon coup d'épée...*
_Quadruplé !*...Sans vraiment faire attention si le garde était mort ou assommé, je fonce vers le deuxième avec la Garde du Taureau (une garde d'escrime médiévale), fait semblant de donner un coup d'estoc, et finis par le surprendre en lui frappant les jambes d'un coup puissant, un genou à terre...*
_PENTAKILL ! !*Quand au troisième, je bloque son attaque pour ensuite le faucher à l'aide d'une botte espagnole qu'on m'a appris, avant de me redresser et de me replier en courant vers les autres et en disant :*
_VOTRE ÉQUIPE EST LÉGENDAIRE ! ! !*Ouf...ça y est, j'ai évacué la déconnade...ça fait du bien. Mais je retrouve vite mon sérieux et reste en retrait, prêt à aider les autres si besoin...Parce que oui : déconner c'est bien, mais il faut savoir s'arrêter, et ce n'est pas parce que j'ai dit des conneries que j'ai oublié la mission.*
[Oh putain, aujourd'hui j'étais très inspiré XD]