Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 00:24

NIKKO


*Nikko venait de toucher et Zobal lache un cri de douleur. Il tombe au sol et se roule pour s'écarter de Nikko avant de se redresser, couteaux en main. Il tente une nouvelle esquive quand il voit le faux anneau qui se dirige vers lui avant de lancer plusieurs couteaux qui seront parés sans difficulté par le bouclier de Nikko. Ce dernier avait par ailleurs lancé le faux anneau qui s'était envolé pour changer de trajectoire et contourner la garde de Nikko pour attaquer dans le flanc. Elle était chiante cette arme contrôlée par la pensée.

Au même instant, Nikko sentira un coup à l'arrière de son crâne. Le coup le sonne un peu tandis que dans son dos, une boule flottante avec une main attachée, le tapait sans relache à l'aide d'une batte de baseball.

Dizzy était revenu en grosse pute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 16 Avr 2017, 12:19

Le combat échappait à tout contrôle. Mais l'illusionniste avait encore quelques cartes à jouer, littéralement.

Faisant en sorte de parer au plus pressé, le voyageur se retournera de sorte à se charger de l'anneau, l'engluant de nouveau. Ces blessures se feront ressentir et il savait que c'était ça dernière action avant de devoir fuir et remettre son assaut à plus tard. Dans le même mouvement, il lâchera autour de lui les cartes qui lui reste pour réussir à faire une bulle illusoire dans laquelle il essaiera d'inclure Jazz. La bulle formera une zone de ténèbres, espérant ainsi faire cesser l'attaque de la boule.

-Vraiment sans honneur.
Lançait-il dans son illusion en s'approchant de Jazz.

Il abattra ensuite son boucler plusieurs fois sur le clown au sol, visant tant la plaie ouverte que son visage. Quitte à devoir faire une dernière action, le voyageur essaiera d'achever celui-ci avant de quitter le combat.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 16 Avr 2017, 21:46

Tentative lâche, tentative lâche, Mikana prend cher depuis son arrivée et elle n'en n'avait pas demandé autant ! Elle fait comme elle peut avec elle-même (ce qui signifie pas grand chose, hélas)

-T'as de nouveau tes poils dégueulasse sur ton bras ? Bah cherche pas, on a ton pouvoir... Mais la vache ! C'est quoi ce pouvoir ? T'as eu peur de quoi pour attaquer avec tes poils ? [/quote]

- Bah ouais écoute, ils sont revenus une 2ème fois. Chai pas moi, j'ai englouti des insectes, c'est ma phobie. Mais je comprends pas trop le rapport entre les poils qui piquent et les insectes. Faudra que je me renseigne une fois revenue à la maison

Entre temps, elle observait Anton, pour voir s'il était toujours sur la défensive. Elle se voyait mal attaquer d'un coup parce que c'était vraiment bas, pour le coup, et que NON ELLE N'EST PAS COMME ÇA. (Pas totalement, du moins.)

- N'empêche t'es grave balèze. Ça fait longtemps que t'es ici ? Tu me fais mordre la poussière, c'est rageant.

Et en signe de provocation, elle ramasse un petit cailloux qu'elle veut faire rebondir sur sa tête.

Parce qu'elle est comme ça Mikana. C'est une ouf.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2017, 23:32

MIKANA


*Anton écoute la réponse de Mikana et réfléchit à voix haute.*

-C'est pas genre les chenilles qui ont des poils urticants ou une dégueulasserie comme ça ?

*Puis Mikana s'extasie devant la différence de niveau entre eux.*

-Boarf... Tu sais, je voyage depuis plus d'un an... C'est pas fou. Toi tu viens de débarquer à Dreamland. C'est normal que tu sois d'avantage en galère. Mais ça va venir, surtout avec un pouvoir aussi incapacitant.

*Pas totallement remis des poils, le Voyageur n'esquive pas le caillou qu'il se prend sur le sommet du crâne. Il se frotte la tête.*

-Aïe ! Bah ? T'as pas eu ce que tu voulais ? Connaître ton pouvoir ? Tu veux qu'on continue ? Je te préviens, maintenant que je sais ce que fait ton truc, je vais pas me retenir ...

*C'était pas une menace, juste un honnête avertissement. Anton était pour les combats d'entrainements mais il n'allait pas se laisser défoncer les muqueuses pour le bon plaisir de Mikana.*

---------------------------------------
NIKKO


*Nikko avait oublié une chose. La main volante qui lui donnait des coups de batte de baseball en chaine. Le truc fait genre mal et a rien à foutre de l'obscurité... Donc à voir comment le Voyageur voulait gérer cette affaire pour aller buter Jazz.

Sinon, l'action de la bulle d'obscurité marche et inclue bien Jazz comme il faut.

Mais je fais bouger personne en attendant cet éclaircissement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 17 Avr 2017, 17:27

[HRP : j'attendais de voir aussi si elle était touchée par l'obscurité]

La batte-balle continuait à frapper sans relâche,nullement gênée par l'obscurité, et la seule chose qui vint tout de suite à l'esprit du voyageur fut de frapper la balle-main-batte avec le bouclier, espérant la renvoyer au loin en home-run.
Si cela ne marchait pas, il tentera d'engluer la batte avant d'en finir avec Jazz.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 17 Avr 2017, 22:41

-Aïe ! Bah ? T'as pas eu ce que tu voulais ? Connaître ton pouvoir ? Tu veux qu'on continue ? Je te préviens, maintenant que je sais ce que fait ton truc, je vais pas me retenir ...

- Bah je veux bien qu'on continue à s'entraîner encore un peu mais n'oublie pas notre différence de niveau !

Du genre n'oublie pas que tu me fais mordre la poussière (le sol, les insectes, les cailloux et tout ce qu'il peut y avoir par terre) depuis le début

Elle se frotte machinalement la hanche à l'endroit où le pied du voyageur l'a atteinte. La douleur n'est pas intense mais elle sent bien qu'elle a pris un coup à cet endroit.

Sacrebleu, l'endroit où ce vilain m'a touchée me lance fichtrement.

Elle tourne sa tête dans plusieurs directions pour faire craquer son cou puis se remet en position, prête à se battre. Elle inspire et au moment d'expirer, se jette sur le voyageur par la gauche, visant la poitrine avec le bras droit et gardant le bras gauche de libre pour tenter de parer un éventuel coup. Elle tente également de rester vigilante quand au jeu de jambe du voyageur, sa hanche la lançant toujours.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2017, 00:46

NIKKO


*Taper l'arme n'était pas utile, Nikko tenta de l'engluer, ça marche plutôt bien. Mais l'arme gigote tellement que le Voyageur est destabilisé.

Pendant ce temps, les deux autres Voyageurs sont coincés. Dizzy se recasse plus loin, Zobal reste non-loin de la zone "obscure" mais sans y rentrer.*

Putain fais chier... Qu'est ce que je peux faire face à ce truc de merde ...

-Jazz ! Ça va aller ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Dizzy ?!


*Dans le doute, Zobal fait plusieurs sauts à l'arrière également pour éviter de se faire prendre par surprise. Mais le mec reste à l'affut. Nikko arrive à la hauteur de Jazz et lève le bouclier pour frapper le Voyageur au sol, désarmé, sans défense.

Il abat le bouclier, faisant hurler de douleur le Voyageur, il lève à nouveau l'arme et l'abat sauf que l'arme avait disparu. Nikko n'avait pas prévu le coup et est déséquilibré, emporté par l'élan de sa propre attaque. D'autant que y avait toujours le machin à batte de baseball qui s'activait toujours.*

-PUTAIN DIZZY FAIS QUELQUE CHOSE ! ON S'EN FOUT DES CONSÉQUENCES ! ON VA LE BUTER CET ENFOIRÉ !

*A l'écart, les esprits s'échauffaient bien.*

------------------------------------------
MIKANA


*Anton hoche la tête avec un sourire.*

-Très bien, je vais faire ce que je peux... Je veux bien y aller plus mollo maintenant que tu connais ton pouvoir. Mais évite de t'en servir parce que franchement, ça douille.

*Anton se met en position de combat, laissant cette fois-ci Mikana gérer le rythme comme elle l'entend.

Elle ne se fait par ailleurs pas prier vu comme elle charge la gueule d'Anton pour venir le frapper à la poitrine. Anton arbore cette fois-ci une posture défensive en parant simplement le coup de Mikana mais sans contre-attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Nikko » 25 Avr 2017, 15:16

-Bordel.

L'illusionniste venait de déraper suite à la disparition de l'arme de Jazz.

Il a perdu connaissance ?

Se relevant, il tentera de détacher la main de la batte, espérant arrêter l'attaque de la batte-boule, avant de frapper de nouveau sa victime de la nuit. Il écrasera son bouclier sur la gorge de Jazz, cherchant à l'achever. Le but était de faire passer un message, quitte à être recherché.
Une fois son action réalisée. le prestidigi-voyageur se relèvera et se tiendra prêt à recevoir la potentielle action des deux derniers clowns. Sans autres cartes, il ne pouvait faire plus que cette dernière illusion. Il fallait qu'il en tire le maximum.

Si les deux décident de jeter leurs armes respectives dans la bulle, l'encapuchonné chargera Dizzy après que ce dernier ai lâché ses boules, le frappant au visage avec son objet magique avant d'enchaîner avec une clé de bras en faisant en sorte de l'utiliser comme bouclier humain face à Zobal.

S'ils chargent comme des teubés, l'illusionniste s'enfuira, laissant les deux clowns dans les ténèbres jusqu'à ce qu'elles disparaissent et lui, en sécurité.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2017, 18:09

NIKKO


*Nikko remarque donc que sa cible était désormais inconsciente et que donc son arme avait disparu. Toujours gêné par la batte de baseball qui s'excite contre son bouclier, le Voyageur tente de la détacher mais sans succès (ah moins de prendre le risque de décoller carrément toute l'arme de son bouclier mais c'est au risque de se faire taper dessus à nouveau).

De leur côté, les autres Voyageurs masqués ne restaient pas sans rien faire: en effet, Dizzy envoie deux boules dans la direction de Nikko.

Le Voyageur ne pourra donc pas frapper Jazz inconscient et devra charger Dizzy s'il voulait une chance de s'en sortir.

C'est à ce moment-là que Nikko pare les deux boules, sauf que là, il y en a une qui vibre fortement en émettant un bruit de thérémine.

Et là, c'est le noir total. Puis c'est de nouveau la lumière. Mais le décor a changé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 11 Mai 2017, 17:59

*Poof*

Je débarquais donc dans Dreamland. Un peu tôt je trouvais, mais soit, j'allais devoir faire avec. Surtout dans une endroit comme celui ci. J'avais pop dans une immense fête. Disons plutôt un parc d'attraction. Gigantesque. Et rempli de manèges en tout genre. Je n'avais pas tellement besoin de bouger pour me rendre compte qu'il y avait des attractions à sensations dans tous les sens, et des stands de jeux en tout genre un peu partout. A la rigueur, ce qui me titillait le plus c'était les auto-tamponneuses électrifiées. A Dreamland, ça déconne pas avec les attractions.

Bon. J'ai toujours la même sensation qu'hier. Cette impression de bien réel. L'autre démon ne m'a donc pas dit de connerie.

Je regardais rapidement ma main, et y retrouvait l'anneau qui avait été posé sur mon doigt la veille. Ca confirmait également que tout avait bien eu lieu. Et que j'avais surtout pas intérêt à retirer cette bague. Y parait.

Hum. C'est bien beau tout ça, mais j'espère quand même pouvoir avoir un peu plus de réponses. J'ai l'impression qu'ils ont esquivé la moitié de mes questions hier. Pire que certains politiciens.

J'avais beaucoup de questions en tête, très peu de réponses, et tout un monde nouveau en face de moi. Je soupirais.

Ca va pas être gagné... Enfin... Essayons de voir si y'a pas un guide ou quelque chose dans le coin qui s'apparenterai à un stand d'informations...

Je mis mes mains dans les poches et commençait à marcher un peu, à la recherche d'un stand/kiosque d'information. Sauf si évidemment j'étais interrompu dans ma marche ou autre.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 15:27

*Pour le moment, personne ne vient faire chier Poivre. Pour sa première vraie nuit, je vais essayer de pas trop le harceler tout de suite. Par contre, niveau information, ça restait vachement limité. Autour de lui, plusieurs gens qui sont pas là pour le spectacle et l'amusement. Ils n'avaient pas l'air d'être franchement capable d'aider Poivre, mais ça pouvait toujours valoir le coup de leur demander, on ne sait jamais.

Par contre, il y avait un stand de barpapa où un forain distribuait allègrement de la nourriture aux gens uqi le demandent. Le type avait l'air plutôt sympathique, il portait une grosse moustache, une grosse salopette bariolé.

Par contre, la chose étonnante restait ses oreilles pointues.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 16 Mai 2017, 18:30

Mon environnement était tout simplement constitué de personnes qui voulaient juste profiter des attractions. En gros, soit des touristes, soit potentiellement des non voyageurs qui rêvaient tout simplement. Comment est-ce qu'il avait appelé ça déjà l'autre démon? Bah en fait j'en savais rien, il leur avait pas donné de nom. Juste annoncé qu'ils n'avaient pas conscient de l'existence de Dreamland. Bref, difficile donc d'obtenir des informations de personnes qui pensaient soit à s'amuser, soit qui n'en avait aucune idée. Il allait me falloir trouver des natifs. Genre les forains en question.

Hmm... Par où commencer.. J'ai l'impression que c'est que que des stands pour s'éclater, y'a vraiment rien, pas même un plan de l'endroit...

Après un peu de marche, je repérais donc un vendeur de barbe à papa. Aux oreilles pointues.

Soit il se prend pour Link... Soit...

Je repensais à ma nuit d'avant. Y'avait des démons, donc en soit, c'était pas des oreilles pointues qui allaient me choquer. Me mettre la puce à l'oreille en m'indiquant qu'il était potentiellement originaire de ce monde ça part contre, c'était plus probable.

Soit.

Je m'approchais de lui, et le saluais de la main.

-Bonjour. Ou bonsoir, je sais pas trop ce que je dois répondre quand je dors! Pourriez vous renseigner un Voyageur un peu perdu?

Autant y aller franco de toute façon...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2017, 14:45

*Le mec sourit quand Poivre s'avance vers lui pour une prise de contact amicale.*

-Bonsoir Voyageur ! Bien sûr que je peux t'aider !

*Dit-il en faisant un grand sourire et en préparant une barpapa.*

-Tiens prends ça déjà, tu verras c'est bon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Poivre » 18 Mai 2017, 18:14

La personne en question était toujours souriante. Rassurant.

-Bonsoir Voyageur ! Bien sûr que je peux t'aider !

Ah ouf... En plus il est souriant... Au moins je serai pas aussi tendu qu'avec les deux autres monstres d'hier. C'est déjà ça...

-Tiens prends ça déjà, tu verras c'est bon.

Il me tendait une barbapapa. Je fouillais mes poches un petit peu, avant de refuser poliment.

-Euh... Je n'ai pas d'argent ou de quoi payer malheureusement... Elle sera pour quelqu'un d'autre, haha!

Je m'éclaircissais la gorge.

-Je vais aller droit au but... Je sais qu'on est à Dreamland, et que je suis devenu voyageur. Je suis venu vous voir vous d'une part parce que vous êtes souriant et que vous respirez la joie de vivre, mais aussi parce qu'en voyant vos oreilles, j'ai pensé, j'espère à juste titre, que vous étiez un natif de Dreamland.

Petite pause.

-J'ai du parler à deux sortes de démons hier, il m'ont un peu baratiné des choses du genre "tu es sous nos ordres", blabla... Je suppose que c'est assez courant dans ce monde... Mais ils m'ont en gros juste précisé que j'avais un pouvoir et que j'étais lié à leur royaume. Je comprends donc qu'il existe plusieurs autres royaume, mais c'est tout ce que je sais. Je ne connais pas la géographie de Dreamland ou autre, ni rien en fait. Le gros qui me parlait m'a juste demandé de répandre le chaos, mais je trouve ça débile. Et irresponsable. Y a-t-il des lois à Dreamland? Non parce que bon, j'ai un poil peur de m'en prendre plein la tronche sans savoir pourquoi...

Je m'arrêtais, avant de rire.

-Désolé, vous devez me prendre pour un taré! Haha!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2017, 12:23

-Est-ce que j'ai dis que je te le vendais ? Il me semble pas. Alors prends-ça !

*Puis Poivre explique ce pourquoi il est ici.*

-Et tu as très bien pensé. Nous autres créatures des rêves avons les oreilles pointues ! C'est le meilleur moyen de nous différencier des humains.

*Il se gratte le front.*

-Je comprends pas bien ... Répandre le chaos ? Il est un peu chelou le type que tu as vu hier ... Bah écoute, les lois... Ca dépend un peu des Royaumes. Mais en général, quand tu fous la merde, ça te retombe sur la tronche mon gars ! Après, y a pas mal de Voyageurs gros bourrins qui sont assez puissant pour foutre bien la merde comme il faut... C'est un peu la principale fonction des Voyageurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron