NIKKO
*Taper l'arme n'était pas utile, Nikko tenta de l'engluer, ça marche plutôt bien. Mais l'arme gigote tellement que le Voyageur est destabilisé.
Pendant ce temps, les deux autres Voyageurs sont coincés. Dizzy se recasse plus loin, Zobal reste non-loin de la zone "obscure" mais sans y rentrer.*
Putain fais chier... Qu'est ce que je peux faire face à ce truc de merde ...
-Jazz ! Ça va aller ?! Qu'est ce qu'il se passe ?! Dizzy ?!*Dans le doute, Zobal fait plusieurs sauts à l'arrière également pour éviter de se faire prendre par surprise. Mais le mec reste à l'affut. Nikko arrive à la hauteur de Jazz et lève le bouclier pour frapper le Voyageur au sol, désarmé, sans défense.
Il abat le bouclier, faisant hurler de douleur le Voyageur, il lève à nouveau l'arme et l'abat sauf que l'arme avait disparu. Nikko n'avait pas prévu le coup et est déséquilibré, emporté par l'élan de sa propre attaque. D'autant que y avait toujours le machin à batte de baseball qui s'activait toujours.*
-PUTAIN DIZZY FAIS QUELQUE CHOSE ! ON S'EN FOUT DES CONSÉQUENCES ! ON VA LE BUTER CET ENFOIRÉ !*A l'écart, les esprits s'échauffaient bien.*
------------------------------------------
MIKANA
*Anton hoche la tête avec un sourire.*
-Très bien, je vais faire ce que je peux... Je veux bien y aller plus mollo maintenant que tu connais ton pouvoir. Mais évite de t'en servir parce que franchement, ça douille.*Anton se met en position de combat, laissant cette fois-ci Mikana gérer le rythme comme elle l'entend.
Elle ne se fait par ailleurs pas prier vu comme elle charge la gueule d'Anton pour venir le frapper à la poitrine. Anton arbore cette fois-ci une posture défensive en parant simplement le coup de Mikana mais sans contre-attaque.*