Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 01 Sep 2016, 18:30

At' n'ayant plus vraiment la force de rager ravala son malaise devant le signe du clown maléfique et se concentra sur l'atterrissage. Il devrait relancer un cri pour amortir la chute... Ou bien tenter à nouveau de voler.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 02:28

ATISCOMIN


*Atis put s'envoler à nouveau mais de beaucoup moins haut. Il avait besoin d'une meilleure pause pour réutiliser son pouvoir. Il était à sec mais suffisamment loin du Sith qui le regardait de loin sans bouger. Il devait attendre de voir ce que ferait Atis.

Il ne le poursuivrait pas si ce dernier s'enfuyait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 02 Sep 2016, 22:55

At' se releva et se barra. La mort dans l'âme, certes, mais que pouvait-il faire après tout? C'était un échec total... En tout cas de son point de vue.

Il mit la main à son oreille.

#Rock... Ici Atis. J'ai identifié de façon certaine l'agent des épéistes. Ce n'est pas Houston. Il s'agit d'un clown, aux pouvoirs psychiques de télékinésie très développés, et à l'équipement perfectionné dont je te ferai une liste détaillée. Il est monstrueusement fort. Je te laisse me donner les détails pour la suite... Terminé.#
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 02:25

ATISCOMIN


#Très bien, je transfère l'information. Si tu sens que le combat devient dangereux replie-toi tout de suite ! Pars le plus loin possible et protège-toi avant tout. Nous avons besoin d'un rapport détaillé de ta mission pour pouvoir en tirer des conclusions.#

*Après rapport complet où je laisserais à Atis le choix de décider ce sur quoi il décide de mettre l'accent, Rock transmettra les informations aux autres rois. Du coup en fait, j'attends de voir ce qu'il dit pour voir la suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 04 Sep 2016, 10:48

Atis s'éloigne plus sous les conseils de Rock.

#- Le combat est déjà terminé. J'ai échoué à éliminer l'adversaire, malgré l'aide de deux voyageurs, dont une particulièrement forte. Le second est mort sous mes yeux.

On a vu le clown en premier lieu après avoir causé suffisamment de destruction. Celui-ci cachait son identité en portant une robe à capuchon. J'ai pu le mettre à jour en brûlant sa robe, le feu a d'ailleurs l'air d'être une des rares choses qui l'atteint. Ensuite, celui-ci qui se laissait faire s'est mis à se battre sérieusement, nous tenant en respect tous les trois pour finir par prendre en otage le voyageur de Circus et de le tuer après l'avoir torturé.

L'ennemi a de nombreux attributs qui font sa force. Tout d'abord, il est incroyablement résistant aux chocs. Il semble fait de caoutchouc, ce qui doit faire sa résilience. Il est donc très souple, mais aussi extrêmement rapide; il est très fort au corps à corps.
Cependant, il possède aussi de nombreux équipements, je vais citer ceux que j'ai vus en supposant qu'il nous a encore caché certaines choses : un couteau qui est en fait en mousse, un leurre donc ; plusieurs planches enflammées avec lesquelles il jongle ; une fleur sur son torse qui projette non pas de l'eau, mais de l'acide puissant à bout portant ; et un sabre laser.

Enfin, il est aussi doté de pouvoirs psychiques puissants. Il est capable de télékinésie, ce dont il se sert pour manipuler son sabre à distance. Il peut également envoyer des impulsions de force à l'aide de celle-ci, ou même créer une barrière autour de lui. Et... Il peut je ne sais comment insuffler une puissante douleur à quelqu'un en maintenant sur sa tête un contact de sa main.
Certains de ces pouvoirs, notamment son champ de force, ont une sorte d'aura jaune.

Je ne connais pas ses faiblesses hormis le feu. En tout cas cette créature à l'air étrangement dans "le thème" de Circus. Peut-être pour passer inaperçue, mais ça reste bizarre.

C'est tout. La voyageuse qui a survécu au combat en se réveillant était vraiment efficace. Je compte la revoir pour lui en parler.#
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 03:04

ATISCOMIN


#Merci pour toutes ces informations détaillées ! Ca va beaucoup nous aider. Je suis désolé d'apprendre la mort de ce Voyageur. Il s'est montré très courageux. On pouvait s'attendre à ce que l'agent des épéistes soit un monstre de puissance surtout s'il protège le Royaume seul. Toutefois la présentation est étrange. Elle ressemble beaucoup à celle de Houston sauf qu'il ne s'agit pas de Houston.

Tu as pu voir s'il s'agissait d'un Voyageur Clown ou d'une créature de Dreamland Clown ?#


*Si le joueur a un doute, le personnage n'en aura aucun, il s'agissait d'une créature des rêves.*

#Mmh... Houston aurait-il formé des sbires ? Des éléments similaires semblent ressortir dans d'autres Royaumes sous leur contrôle mais aucune informations fiable... C'est une bonne idée d'aller à la rencontre de cette Voyageuse. Elle nous a été d'une grande aide.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Atiscomin » 05 Sep 2016, 21:15

#Très bien. Considérez que ce sera ma prochaine mission.#

At' maintenant n'avait qu'une envie c'était de rester seul. Quitte à ruminer tout ça, il avait besoin de... d'assumer tout ça.

Et après un peu de temps seul et morose, il se réveilla.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 19 Sep 2016, 23:13

ET POUF, Mikana atterri à Circus Attraction. Ça tombe bien, elle avait bigrement envie de dévorer une barbe à papa. Non je déconne. MAIS DU COUP MAINTENANT ELLE EN A ENVIE. Elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire, le temps que demoiselle Houka arrive. Faire un petit tour pour se rafraîchir les idées et avoir une idée des lieux et de la population lui semble opportun. Pour le moment, elle va tout de même essayer de se faire le plus discrète possible, en se fondant dans la masse.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 19 Sep 2016, 23:29

Le bruit des rires résonne dans les oreilles de Houka et elle ferme les yeux en plaçant ses mains sur ses oreilles avant d'oser observer ce qu'il y a autour d'elle. C'est... C'est... C'est blindé de gens, fait chier. Qui plus est elle est bien obligée d'accepter que le PNJ dont elle ne sait pas le nom, bordel, avait raison et qu'elles avaient pas été kidnappées.

Plus qu'à trouver Mikana dans tout ce bord... Oh... Mh... Elle tourne vivement le visage vers un stand de nourriture et oublie un moment la personne a qui elle a pourtant pensé des heures avant de s'endormir, bavant sur les sucreries sous ses yeux. Elle en prendrait bien... Mais il faut pas payer? Il... Faut pas payer?! Elle prend plusieurs trucs, bien trop pour elle seule, jusqu'à ce que ses mains ne puissent plus porter la moindre bouffe de plus et, une pomme d'amour calée entre ses dents, elle cherche du regard dans la foule avant de repérer sa cible.

- MIFAAEJDNNA !!!

Elle fait un grand signe de main, enfin, de barbe a papa, on voit plus tellement sa main sous tout ce bordel, à son alliée de la nuit précédente. Ça a marché en tout cas ! Elle termine en vitesse extrême sa pomme d'amour, reprenant la parole plus clairement.

- Mikana ! Ca a marché ! L'enflure avait raison !

A défaut d'avoir un nom, il gardera celui là !

- Tu veux un truc a manger?

Maintenant qu'elle sait qu'elles sont dans un autre monde elle se sent franchement plus détendue et compte bien profiter de ses nuits ! Soudain son hypersomnie ne semble plus être une mauvaise chose.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 01:44

*Les deux Voyageuses étaient à Circus Attraction, l'un des Royaumes les plus paisibles de Dreamland où il était presque impossible de mourir et de vivre des combats épiques. Faudrait vraiment être cloche pour mourir ici... Enfin je dis ça ...

Bref, c'est la bonne ambiance, les deux filles se retrouvent rapidement.

Ce soir, ce serait détente.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 22 Sep 2016, 01:26

- Tu veux un truc a manger?

Elle n'avait même pas envisagé cette possibilité ! Pour le coup, elle n'allait pas se gêner.

- Avec plaisir

Arborant un demi-sourire, elle se pencha sur la barbe à papa et en prit une bouchée, en regardant Houka dans les yeux.

- C'est délicieux.

Puis, survolant la foule du regard, elle fit part à sa charmante compagnonne la rapide analyse qu'elle avait pu tirer du lieu.

- Il semble qu'ici, ça soit la fiesta tout le temps. Les gens se goinfrent, rigolent et profitent des attractions. Du coup, pour nous remettre de la précédente nuit, un peu indigeste, je te propose de s'éclater ce soir ! J'ai quand même un petit espoir pour qu'on réussisse à choper des infos ou quelque chose de croustillant par ici. En tout cas, je suis d'humeur aventureuse !
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 22 Sep 2016, 01:55

L'impression de la première nuit n'était pas faussée, Mikana semblait gentille et moins girly qu'une bonne partie des filles, en gros une partenaire idéale pour le moment.

- Pour une fois que ça va pas nous coûter un pont de profiter de ce genre d'infrastructure, je suis plutôt d'accord.

Elle observe a son tour la foule, arquant un sourcil.

- L'enflure avait pas dit qu'une guerre se préparait? Que ce soit au royaume des doutes ou ici, j'ai pas tellement cette impression. Il semblait qu'à moitié y croire lui-même cela dit...

Par où commencer? Elle évite du regard de façon totalement visible les divertissements qu'elle souhaite éviter, tels que les maisons d'horreur ou encore les montagnes russes, n'importe quoi ayant de la vitesse ou des monstres tout bonnement... Surtout dans le monde des rêves. Il est possible que les monstres en soient des vrais, elle peut déjà apercevoir par-ci par là des créatures non-humaines, sans doutes des trucs comme l'enflure, des habitants de ce monde-ci. Et dire qu'il avait raison... C'est de la folie mine de rien.

- Je propose de commencer par tenter de récolter des informations, ce serait frustrant d'encore se réveiller en plein milieu d'explications comme hier et franchement j'aimerais en savoir un peu plus sur cette guerre, dire qu'on sache a quoi s'attendre si elle se prépare réellement.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Mikana » 25 Sep 2016, 21:09

- Je propose de commencer par tenter de récolter des informations, ce serait frustrant d'encore se réveiller en plein milieu d'explications comme hier et franchement j'aimerais en savoir un peu plus sur cette guerre, dire qu'on sache a quoi s'attendre si elle se prépare réellement.

- Ouais, je suis d'accord avec toi, sauf qu'on fait comment pour ça ? Si j'ai bien compris et du peu que j'ai pu en voir, j'ai l'impression que chaque royaume a sa thématique. On n'est plus dans le royaume des doutes, on ne peut pas choper un péquenot au hasard et le harceler de questions... Puis, on reste encore dans la zone des débutants, s'il y a des zones sinistrées ou en guerre, on n'y aura pas accès de suite, et encore moins sans pouvoirs.

Elle regarde autour d'elle et se dit que, de toute manière, l'endroit n'a pas vraiment l'air propice à une recherche d'infos mais plutôt à faire la fête et s'amuser et, avec sa pomme d'amour dans la main, elle s'était elle-même prise au jeu. Houka aussi, avec ses mains remplies de nourriture, semblait se laisser aller à l'ambiance festive. Elle regarde pourtant autour d'elle à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui, éventuellement, n'auraient pas été gagnées par l'allégresse ambiante.

Près d'un stand de lancé de sangliers en pâte à modeler, un homme semble se détacher du lot. Il n'a pas l'air emballé par les festivités et, ayant la même sensation que la veille avec M. Quaestio, Mikana ne tarde pas à l'identifier comme rêveur. Elle se tourne vers Houka.

- J'ai l'impression d'avoir repéré quelqu'un près du stand de lancé, je vais essayer d'engager la conversation

Elle se dirige donc nonchalamment vers le stand, prend part à la bonne humeur générale et rigole en voyant les sangliers défoncer les boîtes empilées les unes sur les autres, à coup de couinement. Pourtant, les bestioles ne sont pas vivantes, ça se voit clairement. Elle en profite donc pour se retourner vers l'homme qui l'intrigue, souriante, afin d'embrayer assez facilement sur le sujet :

- Vous avez vu ça ?! Les sangliers ne sont pas vivants et pourtant, ils poussent de petits couinements. C'est marrant ! Vous savez comment c'est possible ? Je suis nouvelle, Dreamland c'est pas encore ça pour moi, je suis un peu perdue, je dois l'avouer. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour atterrir ici ! dit-elle en rigolant
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2016, 21:48

*Le type s'arrête et tourne la tête vers Mikana. C'était le seul humain qui avait pas l'air d'être trop à la ramasse, en gros, ça devait même être un Voyageur.*

Hein ? Qu'est ce qu'elle me veut elle ?

*Il fixe Mikana et fait la grimace.*

-Je peux faire quelque chose pour t'aider ?

*Le type était habillé sobrement. Il avait des cheveux noirs et un bouc noir avec des yeux noirs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Circus Attraction

Message non lupar Houka » 25 Sep 2016, 22:33

Houka suit Mikana de loin, faisant attention a ne pas laisser le moindre gramme de nourriture tomber au sol, il y a des choses sacrées et les sucreries en font partie ! Elle s'arrête un peu plus loin, observant le jeu un moment tout en écoutant ce qu'elle racontait.

Mh... Il a pas l'air super content d'être dérangé...

Elle reste a distance, préférant rester en dehors pour le moment, Mikana a engagé la conversation en parlant d'elle uniquement, est-ce que ça n'aurait pas l'air d'un guet-apens si elle arrivait maintenant dans la conversation? Et puis, si il s'avère être un enfoiré, au moins elle pourra l'attaquer dans le dos, peut-être. Plongée dans ses pensées partiellement paranoïaques elle entame ses beignets a la pomme, le regard perdu dans le vide.

J'espère que c'est pas un pervers qui va tenter de faire des sales trucs à Mikana...

Elle a beau manger pour tenter de pas penser, ça fonctionne pas des masses et elle ne semble plus qu'à moitié à l'aise dans cet endroit, rattrapée par sa parano qui ne cesse de snowball et de lui faire voir des potentiels ennemis partout, jusqu'à se méfier même des sangliers qui se font lancer sans merci.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron