Poste Rêveur
10ième étage de la tour des Arts - scène 3 : La réclamationSivolk ouvre ses yeux, une jolie blonde aux lunettes se tient debout, devant lui, l'air paniqué. Elle possède des lunettes genre Hipster, une tablette numérique et une belle paire ... d'oreillettes. D'ailleurs, elle en tend une à Sivolk et le pousse en direction des projecteurs.
Une salle d'Audience se dessine au fur y à mesures qu'il s'acclimate à la luminosité. On peut y lire très clairement, sur le fronton du tribunal, le comité du MJ. Sans perdre une seconde, Sivolk mis son oreillette et une petite voix lui dit ce qu'il advenait de lui.
C'était la voix de la petite blonde derrière lui :
-Allez y demandez ! Vous attendez quoi, un coup pied dans le cul peut être ? Le Juge se lève et tape avec son marteau pour réclamer le silence dans la salle. Il se racla la gorge avant de poursuivre,
-Sivolk, vous avez une réclamation à nous faire, je présume, puisque vous êtes ici. Faite entrée son opposant !C'est alors qu'un Bridée de grande taille, monté comme un bœuf se présente à la bar.
Mais ! Je le connais lui ! C'est Tadoshi Kenshin ! Mon personnage dans Donjon & Dragon ! -Je suis tout à fait apte à accomplir mon rôle de DPS au sein de l'équipe Monsieur le Juge! Le sang monté à la tête, et je ne pu m’empêcher de protester !
-Objection votre honneur ! Il y a non-optimisation du personnage et d'ailleurs dans l'imaginaire des autres tu es plus petit et frêle. C'est alors qu'à peine les mots sortirent de la bouche de Sivolk, que Le Chinois rétrécie et devint plus frêle.
-Vous voyez, il ment déjà de par son apparence ! Et je suis censé jouer avec ça ? -Tu aurai préférer me voir mort Fumier !
-Silence ! Je suis le Maître des MJ ! Et je déclare, au nom des lois universelles du jdr, que la création d'un personnage est irrévocable. Tadaoshi Kenshin restera ton personnage à vie jusque mort s'en suive et si ton Mj le désire !
-Nooooooooonnnnnnnnn !!!! -Coupez !! C'est dans la boîte ! Vous pouvez sortir Sivolk, allez Réveillez vous ! On a pas toute la nuit !