Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Champiland

[E8]Champiland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Champiland

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2015, 02:07

*En serrant, il enfonce d'avantage une dent dans sa fesse, il touche son nerf sciatique. Une douleur dite "exquise" est en train de foudroyer sa jambe gauche. Le Voyageur lache malgré lui un cri de surprise et de douleur.

Une voix répond.*

-Manger ?

*C'est éloigné, mais ça annonce les ennuis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gaijin » 19 Jan 2015, 17:23

*Chu avait encore eu une mauvaise idée. Il s'enfonçait encore plus, et dans les deux sens.*

-AÏE !

*Une réponse lointaine fit frémir le voyageur :*

-Manger ?

-Euh, non pas manger !

*Sur ces mots, Chu commença à s'éloigner de son interlocuteur inconnu en boîtant fortement pour retourner à l'endroit où il avait croisé l'homme champignon tout à l'heure.*

J'espère qu'il est encore là, c'est le seul qui ne me veut pas de mal ici...
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2015, 02:09

*Et dans sa fuite. Chu se réveille.*
Père Castor
Conteur

Re: [E8]Champiland

Message non lupar Klems » 05 Mai 2015, 11:34

*Mario, Luigi, Peach, Bowser... Toute la belle équipe quoi. Et bien évidemment, avec toute l'originalité du cerveau humain, Klems tomba dans un pays rempli de champignons de toutes tailles.*

- Putain... Des champis de partout, énorme ! Faut que j'aille en tester un pour voir ce que ça fait de grandir comme Mario et Luigi !

*Bon au moins, il ne se rendait vraiment pas compte qu'il était à Dreamland, c'était déjà ça, parce-que commencer ici à champi, c'est pour les drogués comme Sabba, un nom dont il avait souvent entendu parlé, lié à cette activité psychotrope.

Il attrapa alors un champignon similaire à ceux de Mario & co. Il grandit d'un seul coup avec le même bruit en 8-bit.*

- WOHOHO ! ENOOOOOORME ! C'EST TROP PUISSANT COMME TRUC AHAHAHAHA !!!

*Il courut contre un mur, sauta dessus et l'éclata.*

- Genial ! Voyons voir ce que je peux faire d'autre

*Il trouva une fleur de feu. Qu'il absorba. Ses mains s'illuminèrent d'une aura chaude et tremblante dû à la chaleur. Il mit ses mains en kaméhaméha et lança une simple boule de feu.*

- Bon le kaméhaméha normal, c'est mort.

*Il tenta avec une main et lança plusieurs boules de feu.*

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS MARIOOOOOOOOOOOOO !!!

*Bon le seul problème c'est qu'il ne se rendit pas compte que le jardin de champi où il se trouvait commençait à prendre feu. Il trouva une feuille au sol, qu'il utilisa. Bah contrairement à Mario, il se transforma pas en tanuki, mais en arbre. Et il prit feu très rapidement. Comme un pauvre boulet.*

AAAAAAAAAAAAAH QUEL BOULEEEEEEEEEEEEEEEET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

*Parce-que c'est un rêve, une chose improbable se produisit. Ses racines qui lui servaient de pieds se détachèrent, et il se mit à courir (ou à se déplacer comme une pieuvre) à travers la forêt champi.*

-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!

*Et plus il courait, plus il foutait le feu un peu partout dans la forêt champi.

La morale de l'histoire ? Arrêtez d'essayer de croire que vous pouvez devenir vos héros favoris, ça n'arrivera jamais vous êtes trop cons.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet

[spoiler]Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Klems
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Message non lupar Lucyliana » 13 Juin 2015, 16:29

* Je suis un peu surprise de constater que je ne suis pas à bibliopolis lorsque j'ouvre les yeux sur Dreamland. Ça ne ressemble pas du tout à une bibliothèque mais plutôt à...*

- ... Une forêt de champignons.

* Je ne sais pas si j'ai rapetissé d'une nuit à l'autre mais il y a ici des champignons d'une taille impressionnante. J'en vois même un qui fait la taille d'un immeuble de quatre étages. Bon ok, peut-être pas, mais presque.

Je suppose qu'à Dreamland, on change d'endroit chaque nuit et non qu'on réapparaît là où on s'est réveillé la nuit dernière. J'espère juste que l'aléatoire peut être contrôlé. Je n'ai aucune envie de retourner à la tea party ni de revoir sa majesté la reine de coeur par accident.
Elle non plus d'ailleurs.

Ben en attendant je ne vais peut-être pas rester plantée là. Il y a surement quelque chose dans le coin. Peut-être qu'en cherchant bien je peux trouver le village des schtroumpfs ou la chenille d'Alice ! Ce serait bien pratique !

Grimper aux champignons me semblent bien risqué cependant. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir tout ça dans haut mais je ne possède pas de griffe ou de grappin, pas plus que de corde de rappel. Et je n'ai pas envie de me blesser en tombant d'un gros champignon. Le ridicule ne tue pas mais il amoche salement.

Je vais donc aller... Par là !*
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 03:57

*Lucy débarque donc en plein milieu du Royaume des champignons. La voilà perdue, à la recherche d'indice pour compléter son livre. La pauvre ne trouvera qu'un Ogre en train de taper sur un champignon. Ce dernier s'arrête et tourne la tête vers elle.*

-Huh ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lucyliana » 15 Juin 2015, 17:41

* J'ai été bête, je le reconnais. J'ai entendu un bruit au détour d'un bosquet de champignons bleus et j'ai été voir aussi sec, toute guillerette à l'idée de rencontrer des gens.

En fait de gens je suis tombée sur un gros machin moche qui me fait un peu penser à un ogre. Et vu l'air stupide de son regard ce n'est pas lui qui va m'aider. Il m'a même l'air sérieusement occupé à taper des champignons.

Je tente une fuite discrète mais il tourne la tête. Nos regards se croisent.

Et je te regarde,
Et tu me regardes,
Et nous nous regardons,

Et si j'y prends par garde,
J'aurais pas de parade,
Pour éviter d'me prendre un gnon.

Ah l'ogre ouvre la bouche. Il va parler.*

- Huh ? dit-il.

*D'accord.
Bon bah moi je me casse. A la prochaine.*

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 00:34

-HUH !

*L'ogre semble faché. Faché par ce que sa nourriture vient de se faire la malle ou tout simplement parce que bon, c'est quand même malpoli ce que venait de faire Lucyliana... Et un petit peu facho aussi.

Genre tu changes de trottoir quand tu croises un Ogre. Sale raciste des monstres.

Du coup, l'ogre décide de poursuivre Lucyliana pour dissiper le malentendu... Ou alors pour la bouffer difficile de savoir exactement, je ne parle pas très bien l'ogre malheureusement.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lucyliana » 19 Juin 2015, 18:47

*Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre la triste réalité : un pas lourd de pachyderme qui me suit suffit à me faire comprendre que l'ogre s'est lancé à ma poursuite. Il était sans doute lassé de taper sur des champignons. Je peux comprendre, une cible mouvante c'est tout de suite plus amusant.

Bon, pour le coup, ça la fout mal que ce soit tombé sur moi.

L'orgre précise sa pensée dans mon dos :*

-HUH !

*Je veux pas faire de délit de faciès monstrueux ou de raccourcis raciste mais tout de même : il a plus d'une syllabe dans son répertoire le gégé ou il va faire "huh huh huh" tout le trajet ?

Ce serait intéressant à savoir. Mais, euh, je ne vais pas m'arrêter pour lui demander.

Il est temps pour moi de déployer mes incroyables compétences d'athlétisme qui plafonnent depuis toujours à 11 de moyenne. Je cours pas vite mais je suis constante qu'y disait mon prof d'EPS. Ben du coup je cours. Ce serait bien si j'arrivais à semer Gégé ou a grimper sur un champi.

Après je pourrais bien lui jeter mon bouquin à la figure mais je suis pas sure que ce soit très efficace. Et je parle même pas de mon aiguille, dérisoire, qui doit faire la taille de ses poils de nez.

Dans le doute je profite d'une ligne droite pour ouvrir mon livre :*

- Laaaaaa belle au bois dormaaaaaaaant !

*Voilà. J'aurais l'aiguille dans les mains si jamais il m'attrape. On sait jamais.*
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 01:54

-MANGER !

*Voilà qui répond à bien des questions. Oui il sait dire pleins de choses et oui il compte bien la bouffer. La suite promet d'être sympathique. Lucyliana invoque alors son aiguille, toujours plongée en pleine course poursuite.*

-Attrape ma main !

*Provenant d'un champi pas trop trop grand, une main secourable se tend vers la Voyageuse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lucyliana » 22 Juin 2015, 17:38

* L'ogre qui doit lire dans mes pensées confirme. Il peut aligner plus de deux syllabes. Et il veut me manger.

Je me serai bien passée de la seconde information.

Mon aiguille dans une main et mon grimoire dans l'autre je cours toujours entre mes champignons. L'un d'eux m'interpelle :*

-Attrape ma main !

* Un champignon qui parle. Avec des mains. Et qui vient a mon secours. Normal.
La bizarrerie de la chose ne m'empêche pas de saisir ladite main : toute aide est bonne à prendre dans ma situation !
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 02:37

-Rho la vache ! T'es lourde !

*La main secourable ne parvenait pas à hisser la Voyageuse qui voyait maintenant l'ogre se rapprocher à grande vitesse vers elle. Pourtant, elle arrivera à atteindre les hauteurs en s'aidant de ses pieds. Au sommet du champignon, elle se rendra compte que c'était une sorte de gros lapin blanc qui venait de l'aider.

L'ogre plus bas était en train de crier de frustration.*

-Hé bien ma grande, on peut dire que tu es pile à l'heure ! J'aime les gens ponctuels !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lucyliana » 23 Juin 2015, 18:01

-Rho la vache ! T'es lourde !

*Est-ce que je suis en train de me faire traiter de grosse vache par un bolet ?
Sérieusement ?

Je ne moufte pas. Je n'ai pas envie que mon sauveur me lâche sur Gégé l'ogre. Ce serait bête de mourir comme ça !

Grace à la main secourable du champignon, je parviens à me tirer de ce mauvais pas. Me voilà hors de portée de mon poursuivant qui se met à râler fortement. Tans pis pour lui : pas de Lucy au dîner ce soir !

Je m'apprête à remercier mon champi... Et réalise que ce n'est pas un champi. C'est un gros lapin blanc.

-Hé bien ma grande, on peut dire que tu es pile à l'heure ! J'aime les gens ponctuels !

* Qu'il dit l'animal.

Je reste interdite : Un lapin blanc ? Ponctuel ? Un grimoire de contes ?
Aurais-je affaire au fameux lapin blanc ?

J'espère qu'il ne se souvient pas du pénalty que je lui ai calé il y a deux nuit parce que ça la fout un peu mal.*

- Merci pour votre aide. J'ai bien failli me faire croquer là en bas ! Vous êtes du coin ?
...
oh et pile à l'heure... pourquoi ?
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 13:31

-Du coin ? J'ai une tête de champignon ? Non, je viens de Fantasian. Ton Royaume ma fille.

*Il se penche vers le bas. L'ogre continuait de crier sa colère, les bras au ciel. Puis il tente de battre des bras pour s'envoler.*

-Il y'a des ogres par chez nous. Mais ils sont pas si bêtes.

*Il se tourne vers la fille.*

-Oui à l'heure. Je t'attendais. Enfin pour être exact, j'étais à ta recherche. Tu es la première Voyageuse de Fantasian à naître depuis longtemps et tu n'es pas n'importe qui. Tu es la conteuse de Fantasian ma grande !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Lucyliana » 25 Juin 2015, 17:20

*Le lapin se vexe. Je préfère ne rien dire mais quand même : qu'est-ce qui empêche un lapin de vivre dans un coin à champignon ? C'est une loi de Dreamland ?

Monsieur lapin se penche pour regarder l'ogre. Je fais de même. Gégé est en train de battre des bras pour essayer de s'envoler. Il a de la suite dans les idées celui-là. Dommage pour lui sa graisse le maintient fermement au sol. Tant mieux pour moi : manquerait plus que les ogres sachent voler tiens !

J'espère quand même qu'il ne va pas tenter de nous lancer des champignons.

Je suis sur le point de conseiller à mon lapin un prompt éloignement de la zone quand celui-ci reprend *

-Oui à l'heure. Je t'attendais. Enfin pour être exact, j'étais à ta recherche. Tu es la première Voyageuse de Fantasian à naître depuis longtemps et tu n'es pas n'importe qui. Tu es la conteuse de Fantasian ma grande !

*Je ne suis pas sure de saisir tout à fait ce que Jeannot Lapin entend par là. Fantasian, mon royaume ?

Si je n'avais pas mon grimoire de contes bien serré entre mes bras, je lui dirai bien qu'il y a erreur sur la personne. Oui mais voilà : conteuse, ça a l'air de bien coller avec mon pouvoir. Même carrément en fait.

Par contre il va grave être déçu quand il va voir que mon grimoire est tout vide le Jeannot*

-Je.... ne suis pas sure de tout comprendre mais je ne suis à Dreamland que depuis hier. La conteuse de Fantasian ? Et vous me cherchiez ?
Image
Lucyliana
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1