par Touffu » 25 Mar 2015, 02:00
-Wow ! On se calme ! Gino est un élémentaire du vent et qui plus est plus pacifique que moi !
Gino ...?
* Gabriel venait de s'interposer entre les deux voyageurs, ce qui fit baisser un peu la garde du dreadeux . Ce qui était bizarre c'est que le nom de Gino lui rappelait quelque chose, et quand Kiel parla de contrôle du vent, Django esquissa un sourire en baissant totalement sa garde, espérant que ce voyageur qui se tenait devant lui soit bien celui auquel il pensait . *
-Dis quelque chose Windy, je me sens un peu seul sur ce coup là...
- Gabriel. Avant de venir avec toi, j'ai été un court laps de temps dans un groupe. On était trois. Il y avait un démonien, moi... et Django.
Bordel c'est bien lui !
- Désolé Django... j'ai été faible...
* Le voyageur éclata d'un rire franc et joyeux . Celui qui se tenait devant lui était bien le Gino qu'il avait connu brièvement lors de son ancienne vie ! Celui qui avait voulu partager leur quête et leurs rêves, et qui c'était retrouvé dans un conflit dont il était totalement étranger . Le voyageur était tellement content de le savoir en vie, et de le croiser par hasard car celui ci voyageait avec Gabriel qu'il ne put retenir son rire pendant quelques secondes . C'est alors qu'Aguétiel fit son entrée en scène, apparemment
bien rétablit de l'attaque de la caisse volante . Il semblait ne pas faire confiance aux potes de Django, ce qui est à moitié normal quand celui ci ne les reconnait pas de prime abord . De nombreuses flammèches apparaissent alors sur son corps . *
Il a carrément progressé en quelques nuits !
* Agué fit un bel effet de style, et le rire de Django se stoppa . *
- Qui êtes vous et pourquoi êtes-vous ici ?
* Le dreadeux se rapprocha de son compagnon et lui posa une main rassurante sur son épaule, ses mains ayant retrouvaient leur taille d'origine . *
- Ne tant fait pas Agué, en fait je les connais tout les deux .
* Il désigna Kiel . *
- Gabriel, je le connais depuis le nouvel an, on a fait une chouille chez un pote commun, Reave était la aussi d'ailleurs, ainsi que d'autres voyageurs apparemment .
* Puis son regard se posa sur Gino avec un grand sourire . *
- Quand à lui, si je ne l'ai pas reconnu c'est car je suis mort entre temps . Je te présente Gino, le contrôleur du vent qui m'a accompagné il y a de ça moult nuits dans mon voyage .
* Dépassant Agué, Django se dirigea vers Gino pour finalement le serrer dans ses bras . Il était vraiment heureux de pouvoir enfin rencontrer un de ses anciens compagnons . Il se défit de l'étreinte, sans pour autant lâcher l'épaule du voyageur du vent . *
- Je suis tellement content de savoir que tu es en vie . Je n'avais que ton nom et ton pouvoir dans mon carnet, je ne savais pas si je te reverrais un jour ! Ça fait vraiment plaisir de te croiser enfin !
* Il se tourna finalement vers Reave et Agué, qui devaient surement en avoir marre de l'attendre . *
- Continuons la route, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, on est entre potes .
* Et Django se remit en marche, emmenant Gino avec lui . *
- Au fait te prend pas la tête pour ce qui c'est passé . Tout était de ma faute, et vous n'auriez rien put faire pour me sauver moi ou Eglantine, si nous nous en étions sortit cette nuit la, nous serions mort une autre nuit . Et il aurait put vous arriver la même chose ... Il était peut être préférable que je meure cette nuit la, et puis finalement ce monde n'est pas vraiment un endroit pour Eglantine ... je pense qu'elle ne s'y serait jamais faite ...
* Le dreadeux se sortit une nouvelle clope, ayant jeté l'ancienne alors qui pensait devoir se battre . *
- Mais ne parlons pas de malheur, que deviens tu ? Je vois que tu fais équipe avec Gabriel maintenant, ça se passe ?
* Petit clin d'oeil à Kiel, il se doutait que vu l’énergumène, Gino ne devait pas s'ennuyer . *
Funky MapsNouvel Avatar sauce Iggy PopDécouverte et avancée de la carte de Dreamland :