- Bon, écoute. Je comprends parfaitement pourquoi tu me demandes ça. Maintenant, je ne le ferai pas tout de suite. On n'a pas assez d'informations. Même pas du tout. Avant toute chose, j'ai besoin de savoir le plus précisément possible où ce Sage se trouve. Dans quel royaume, quel bâtiment, et si possible quel salle du bâtiment. Je ne veux pas perdre ma nuit à fouiller le bâtiment. Mon pouvoir n'est pas infaillible. Plus on restera longtemps là-bas, plus on aura de chances d'être découverts.
Ensuite, j'ai besoin d'avoir le plus d'informations possible concernant chacun des Epéistes. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en tombant sur mon anti-pouvoir, ou un démon puissant. Ça nous desservirait totalement.
Enfin, il faut que je sache qui vient avec nous. Qu'on se le dise, je n'accepterait pas plus de trois personnes dans le groupe (toi et moi compris) ; sauf si cela peut nous accorder un avantage supplémentaire.
*Il laissa le temps à Touffu de bien digérer toutes les conditions qu'il imposait.*
- Tant que tu n'auras pas tout ça, je refuse de t'aider. La dernière fois, on s'en est sorti, mais c'était de justesse. J'ai suffisamment risqué ma vie comme ça, si je peux limiter les risques je le ferai. J'espère que tu ne m'en veux pas.
*Il sourit et leva son pouce en signe de victoire.*
- Mais je suis certain que tu vas réussir à tout avoir. Maintenant, il faut qu'on trouve cette voyante dont tu as parlé.
Et avec un peu de chances, je finirai par tomber sur Nightcat avant de me réveiller...
*Il indiqua de la main le reste du groupe.*
- On va les ramasser et on y va ? Je vais vous accompagner pour que vous trouviez cet endroit en toute sécurité. Ou du moins, autant que possible.
*Ils commençaient à retourner vers le groupe, lorsque Nico stoppa son ami, en le retenant par le bras.*
- Ah attends ! J'ai oublié de te demander. C'est qui ce mec ?
*demanda-t-il en désignant discrètement Wind.*
- J'ai l'impression de le connaître, mais impossible de me rappeler où et quand je l'ai rencontré...
[hrp : je ne sais pas si vous avez vu, mais j'avais édité un peu plus haut, et j'avais retiré ma capuche. Donc vous pourrez voir mon visage