par Kiratsu » 02 Juin 2015, 18:19
En se retournant, Kira’ pu remarquer que son compagnon regardait dans le vide.
#Me sentir baisé ? #
- “Heu, Shaze ? Tu parles à qui là ?”
#C'est vrai ouai, ce batard d'Elmund m'a pris mon pouvoir comme ça juste parce qu'il avait quelques nuits de plus.#
Il parle de moi, là ?
- “Shaze, je t’ai dit que j’étais désolé que t’aies perdu ton pouvoir, mais tu m’as dit que c’était pas grave, que tu savais à peine t’en servir ! Et puis, tu dois en recevoir un nouveau ce soir normalement. Il est peut-être mille fois mieux que le mien !"
#C'est possible ça ? C'est vrai que quand j'ai pompé de l’énergie vitale pour la première fois c'était... stupéfiant.#
Mais qu’est-ce qu’il se passe, bordel ?!
Shaze venait se retourner vers Kira, avec un regard pas très sympathique, qui plus est.
#Et si on tentait alors ? Approches un peu Kira.#
Je comprends plus rien.
- “J’sais pas ce qu’il t’arrive, mais on va devoir régler ça, j’ai pas envie que tu me refasses le coup du *ton geignard* « Bouhou, Tu m’as volé mon pouvoir » *Ton normal*, plus tard”
#Un instant Kira c'est pas ce que tu penses !#
Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * Crise mentale *
Mais qu’est-ce qu’il a ? Putain !
#Ouais on s'en branle, je vais récupérer mon bien.#
Mais il doit être en train de se foutre de ma gueule…
- “Ouais, vas-y, ramène-toi.”
Tu viens de me mettre les nerfs
Kira serra les poings, se prépant à faire ce qu’il fait le mieux : Pomper de l’énergie. Comprenons-nous bien, il ne voulait clairement pas se battre contre Shaze, mais ce-dernier ne semblait pas disposé à parler pour le moment. Et puis, ça pourrait faire la séance d’entraînement qui était prévue.