par Kiel » 10 Juin 2015, 13:31
Vlad fut assez déçu de la réponse du jeune garçon mais comprenait parfaitement sa réticence. Lévitant légèrement au dessus du sol, il s'allongea sur le dos en prenant un air déçu.
*D'habitude je ne fais pas autant d'effet avec cette apparence... bon en fait si. Les vampires sont-ils vraiment des créatures aussi craint dans ce monde ?*
-Relax mon grand, je disais juste ça pour avoir le plaisir de te mater. Mais si tu ne veux pas tant pis, je ne me rincerais pas l’œil. Si tu as d'autres questions, je veux bien y répondre. Je ne te demanderais rien en échange, je me contenterais d'imaginer les formes de ton corps.
Un sourire espiègle s'afficha sur le visage du vampire qui remit les pieds au sol. Il tourna un œil vers son camarade qui prenait un bon grand bol d'air frais. Gino devait s'être rendu compte que sa manœuvre avait failli les tuer, le vampire lui parlerait plus tard. De toute façon la nuit ne faisait que commencer.
-Mais avant que tu ne me poses des questions, j'ai quelque chose à te dire Sivolk. Une fois que tu seras livré à toi même, tu devras faire tes propres choix. Tes choix, peu importe tes décisions se répercuteront sur tes alliés ou sur les autres. Une action totalement innocente peu provoquer de graves conséquences dans un royaume tandis qu'un grave incident peu très bien être ignoré du jour au lendemain.
Gabriel marcha vers Sivolk d'un pas nonchalant. Il se transforma en un homme avec des ailes blanches derrière le dos, les yeux lumineux, les habits blanc.
-Plusieurs choix s'offrent à toi, tu peux aider ceux qui sont dans le besoins, peu importe leurs origine. Être un défenseur du bien et être le protecteur des opprimés. Aider rêveurs, voyageurs ou créatures des rêves qui ont besoin de ton aide.
Son apparence changea pour devenir celle d'un homme habillé de noir dont les yeux gris reflétaient une profonde amertume. Il tournait à présent autour de Sivolk.
-Ou tu peux chercher la vengeance, détruire tout ceux qui t'ont volé ta dignité. Leur faire payer leur crime envers toi ou une personne qui t'es cher. Donner une justice qui n'existe pas dans ce monde anarchique. Bien que ce soit rare, certains sont des voyageurs qui reviennent à Dreamland après avoir été lâchement exécuté.
Il se transforma une nouvelle fois mais en un homme en tenu de voyage, les yeux verts remplit d'une intense soif de découverte.
-Dreamland est vaste et ses secrets nombreux. Ce monde est remplit de richesses qui n'attendent que d'être découvert. Qui sait, tu trouveras peut être une antique civilisation ou les origines de ce monde.
Cette fois-ci, il fut un homme musclé, torses nu avec de nombreux tatouages rouges sur le corps.
-La puissance t'intéresse sans doute. Tout les chemins mènent à la force et au pouvoir. Sur ta route tu croiseras de nombreux voyageurs et créatures des rêves qui n'attendront qu'une chose, tester ta bravoure. Les armes magiques ou non sont légion dans ce monde, et les moyens d'obtenir plus de puissance également.
Gabriel prit l'apparence la plus effrayante qui soit, un démon cornu dont le corps semblait être fait de roche et de magma. Ses yeux de feu brillaient tel les flammes de l'enfer et la fumée qui s'échappait de sa bouche et de ses narines le rendait plus intimidant que jamais.
-Peut être que seul le sang et la destruction t'intéresse. Réduire les royaumes à l'état de cendre, faire crier et pleurer les faibles. Entendre le doux son de la destruction et l'écho du désespoir. Sentir l'odeur des braises et des flammes dévorant les chairs mortes et mutilé.
Il changea ensuite en jeune garçon de 16 ans dont les yeux marrons semblaient luire d'espoirs.
-Tu as sans doute un but, une quête personnelle. Régit par les forces du destin, tu préfères te lancer à corps perdu dans ce qui sera ton périple. Toi, étant le seul maître de ton destin, tu t'en remet pourtant à la chance et au hasard. Seul l'avenir te le dira, mais l'aboutissement de ta quête sera la récompense d'un long chemin parsemé d'embuches.
Une armure décoré vint recouvrir Gabriel qui continuait de tourner autour de Sivolk.
-Servir, être loyal envers un royaume qu'il soit bon ou mauvais. Sans doute ressens-tu le besoin de servir un seigneur et de rejoindre son armée. Les seigneurs qui recrutent des voyageurs ne sont pas nombreux, mais si tu peux prouver ta valeur, il en sera peut être autrement. Mais garde à l'esprit que les seigneurs cauchemars et les roi et reines des rêves ne sont pas les seuls à pouvoir gouverner et mener une armée.
Cette fois-ci il prit l'apparence du jeune homme en face de lui.
-Tu peux également ignorer tout ce qui se trouve en face de toi et faire ce qui te plait. Peu importe la notion du bien et du mal, de la loi et du chaos. Tu ne vis que pour toi et ceux qui se mettent en travers de ta route ne sont ni plus ni moins que des nuisances. Libre à toi de te faire des alliés ou des ennemis, tant qu'ils ne perturbent pas ta propre ligne de conduite.
Il reprit son apparence d'enfant vampire et s'arrêta de tourner pour lui faire face.
-Peu importe ce que tu choisis, je n'ai fais que te donner quelques exemples de ce que tu pourrais devenir. Les choix qui s'offrent à toi sont infini et toi seul doit décider de qui tu dois devenir. Ne laisses pas une personne extérieure corrompre tes propres idées et personnalité. Maintenant je peux répondre à tes questions.

(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.