Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 24 Aoû 2015, 15:30

J'écoutais Nikko avec attention tout en reculant petit à petit.

"ça marche pour moi" dis-je en restant concentrée sur le monstre pour ne rien louper de ses mouvements.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 24 Aoû 2015, 20:36

Alex regarda un moment la personne qui se trouvé non loin de sa position, cette dernière l'avait peut être elle aussi aperçu. Quoiqu'il en soit le jeune voyageur était de rencontrer pour la première un autre confrères.

Intéressant.

Il ordonna à ses fourmis de se tenir prêt à agir au cas où l'étranger se montrerait menaçant. Après avoir parcouru la distance qui les séparés, Alex se trouva face à face au voyageur. Il se tenait tout de même à une distance raisonnable.

- Salut. Alex voyageur, tout comme toi je suppose ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 25 Aoû 2015, 22:14

Voyant Leroy quitter le périmètre de danger, puis disparaître dans l'horizon, Myralio ne put s'empêcher de lâcher un bon gros soupir. Soupir de relâchement mais surtout soupir de fierté de lui même, car jamais il ne se serait cru capable de sortir d'une pareille situation.

Et malgré ça, ses pensées commencèrent à se bousculer. Le soulagement et la fierté firent place au doute et à la peur, deux sentiments bien moins agréables. Il le retrouverait, c'est sûr. Vu comment il allait se faire avoir peu de temps après, le cheval se remplirait d'une haine envers Myralio trop importante pour être contenue.

Il fallait donc pour ce dernier trouver une solution. La plus efficace étant de trouver un allié de poids. Car on est jamais mieux qu'à deux disait-on par chez lui. Et accompagnant cette solution en découlait une autre, sortir de la grande plaine et ne plus y revenir. Dreamland est un monde vaste et aux multiples cachettes et il sera tout de même difficile pour le cheval de retrouver Myralio. Surtout si le voyageur se déplace sans lien entre chaque village, chaque contrée. Enfin, il fallait aussi et surtout améliorer son pouvoir, afin de pouvoir se défendre même seul. Et pour ça, rien de mieux que le terrain, qui est le meilleur professeur. Tout se recoupait donc.

Qu'à cela ne tienne, le voyageur se mit donc en tête de trouver un compagnon de voyage. Pour sa propre défense. Oui, c'est égoïste, mais c'est le caractère de Myralio. Soudainement et le prenant dans une réflexion profonde, un homme l'interpella et s'annonça comme étant voyageur. A moins que ça ne soit son nom de famille. Oui, Alex Voyageur, c'est possible.

Bordel mais jamais je serai tranquille cette nuit ?

Celui qui se tenait devant lui ne hurlait pas à la mort. Il n'avait pas non plus quatre pattes et une crinière pourpre. Premier bon point. Alors soit c'était encore un de ces voyageurs qui ne veulent que se battre comme il en a croisé des pelletées pendant son séjour à la grande plaine, soit il était un de ces voyageurs sociables qui veulent parler à tous ceux qu'ils croisent. Dernière possibilité, il peut être quelqu'un de vil. Cependant, il ne donnait pas cette impression.

Myralio lui tint à peu près ce langage.

Qu'est-ce que tu me veux toi ?

Après, faut avouer qu'il avait pas passé une super nuit jusque là.
Il prenait juste ses précautions avant qu'un autre taré ne décide de le tuer.
Dernière édition par Myralio le 26 Aoû 2015, 23:31, édité 1 fois.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2015, 04:07

NIKKO / HUNT


*Nikko rassure Hunt et met en place un nouveau plan génial pour venir à bout du monstre tout en entraînant la demoiselle et son pouvoir. Les deux Voyageurs se reculent et font front à l'animal géant qui les a repéré et qui veut faire son quatre heure avec les zozios.

L'animal s'approche, Hunt tente de le contourner mais il bifurque vers elle. Si elle se rapproche, autant en profiter n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nikko » 26 Aoû 2015, 13:30

Comme prévu, Cha venait de se mettre en mouvement en même temps que le monstre.

Le monstre se tournais vers elle au moment où elle approchait, ce qui était plus ou moins prévisible hélas.

Je chargeais le monstre, avec plusieurs cartes en mains, prêt à créer un flash puissant. Après tout, ce monstre souterrain doit avoir une vision qui craint les grosses sources lumineuses.

-EH ! LE MOCHE ! C'EST MOI TON ADVERSAIRE ! Beuglais-je en direction du monstre souterrain.

Dès qu'il se retournerait, je flasherais et tenterais de lui asséner un coup de bouclier dans une de ces articulations inférieure. J'espérait que Cha profites de ce moment pour remplir sa part du contrat.

Sinon on avisera.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 27 Aoû 2015, 15:55

Malgré le ton assez agressif de l'inconnu, Alex garda un ton calme.

- Juste parler.

Il réfléchit un instant, se demandant si il pouvait lui indiquer son statut de nouveau voyageur.

Il n'a pas bien l'air menaçant. Si on doit en arriver aux mains alors qu'il en soit ainsi, ce ne sera pas la première fois que je devrais me battre.

- Tu devrais comprendre ma curiosité à venir vers toi, étant donné que tu es le premier voyageur que je croise. Pourrais tu me donner un peu de ton savoir ? Ainsi que des conseils qui pourraient être utiles à un jeune arriviste comme moi.

Je me demande quel est son pouvoir à lui ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 29 Aoû 2015, 12:46

Juste parler, sérieux ...

Bon, c'était pas le meilleur moment pour parler à Myralio, c'est sûr. Forcément, il avait autre chose à penser qu'à faire du papotage. Mais contre mauvaise foi bon coeur, l'homme devant lui se présentant comme étant un nouveau voyageur - et il en avait l'air -, il se convainc qu'il n'y avait pas grand danger dans l'instant présent.

Si tu veux un bon conseil mec, évite les rencontres hasardeuses comme ça. J'aurais très bien pu être un vk et te réduire à l'état de rêveur. Sois sûr de savoir avec qui tu peux "parler".

La pression et le stress dûs à Leroy retombaient, aussi le voyageur se décrispa un peu et continua.

C'est la jungle ici, y'a pas un endroit où tu seras en sécurité. Regarde, je me suis planqué ici je sais même plus combien de temps, et il faut que je me finisse par me faire emmerder. Pas par toi hein, je précise.
Bref ...


Myralio gardait la tête ailleurs, il ne cessait de penser à ce qu'il devrait faire la nuit suivante.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 29 Aoû 2015, 21:55

Je vois. J'avais imaginé cette idée d'anarchie des voyageurs ou plutôt humains possédant des pouvoirs, mais de la à me méfier de tous ceux que je rencontrerai à l'avenir c'est débile d'être en arriver là ! Je vais devoir vérifier ça par moi même, car il m'a bien l'air grognon, peut être n'a t'il pas eu de chance jusqu'ici pour avoir une telle vision de ce monde.

Alex passa sa main dans ses cheveux puis tapota le sol avec le bout de son pied.

- Merci pour les conseils, j'aurais une dernière question, je te laisserai après promis ! Que pense tu des êtres natifs de ce monde ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 30 Aoû 2015, 01:56

La réaction de nouveau voyageur aux conseils de Myralio avait interloqué ce dernier.

Qu'est-ce qu'il branle à tâter la terre comme ça lui ? ...

Peut-être était-ce un toc. Ou une tradition de sa région quand on veut prendre la parole. Toujours est-il qu'Alex remercia Myralio et lui posa une autre question, à propos des êtres des rêves. La question était tournée comme s'il était en entretien d'embauche et qu'on lui demandait ses plus gros défauts. Une nouvelle fois surpris, Myralio ne put répondre qu'avec ironie. Il tapota le sol du pied, comme pour établir un contact avec son interlocuteur.

Ce que j'en pense ? Tu sais, moi, penser c'est pas mon fort.

Et il reprit un ton plus sérieux.

Nan, bah c'est juste les habitants de Dreamland, c'est comme si tu me demandais comment sont les gens en Inde. Indiens, quoi. Là c'est pareil, c'est des personnes comme nous, mais qui vivent à Dreamland. Et qui ressemblent moyen à des humains.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 30 Aoû 2015, 10:48

Alex ne fit pas attention au geste que venait de faire le voyageur. Cependant il le regarda bizarrement pendant un cour instant.

Rien de bien particulier à dire ? C'est pourtant des être vivant dont peu de gens connaissent l'existence. A en croire ces propos nous sommes plus dangereux qu'eux ou en tout cas à être les plus à craindre. Il faut vraiment que j'en sache plus, sa doit être bien plus complexe que cela, il y a sûrement des tensions, voir des guerres causés par l'un des deux camps.

Alex passa à nouveau sa main dans ses cheveux, ses idées de ce monde le rendait un peu nerveux.

-Merci pour les informations, je te renverrai l'ascenseur, si jamais nos chemins se recroisent.......c'est quoi ton nom déjà ?
Dernière édition par Lord Ash le 01 Sep 2015, 10:07, édité 1 fois.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: La grande plaine

Message non lupar Myralio » 30 Aoû 2015, 18:55

Apparemment ce qu'avait dit Myralio n'avait pas plu à son interlocuteur, aux vues de sa moue déçue. Mais le voyageur du royaume nourriture n'en avait cure, il avait répondu ce qui lui semblait la plus subjective des vérités. L'autre n'avait qu'à prendre ou à laisser. Le nouveau voyageur, lui, passa sa main dans ses cheveux d'un geste mécanique, comme un toc qu'il aurait depuis qu'il s'était laissé pousser les cheveux. Il paraissait inquiet, mais filtra ses pensées et se contenta de remercier poliment sa source d'information de la nuit.
Myralio commençait à se sentir un peu bête, il avait laissé le stress le contrôler et commander ses paroles. Pourtant, il y a quelques temps de ça, il était à la place de cette homme aux cheveux ébouriffés et au long imperméable lui couvrant tout le corps. Il se posait le même nombre de question et avait un aussi bon fond.

Pas de soucis. Moi c'est Myralio, au plaisir de se recroiser dans ce monde. En une pièce j'espère.

Il espérait quand même que le message de la prudence était passé. Mais il ne le saurait que s'ils se recroisaient un jour.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: La grande plaine

Message non lupar Vadorhunter » 31 Aoû 2015, 19:23

Le monstre avait apparemment décidé de me cibler.

Ok alors tant qu'il ne charge pas je ne charge pas non plus, je vais juste continuer à m'éloigner.
Nikko a écrit:
-EH ! LE MOCHE ! C'EST MOI TON ADVERSAIRE !


Ok dès qu'il se retourne, je ferme mes yeux au cas ou Nikko flashe et je fonce sur le monstre.

Je serrais ma pièce dans ma main, espérant que l'astuce fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Vadorhunter
Voyageur du Flood
 
Messages: 101
Inscription: 20 Juil 2014, 15:41

Re: La grande plaine

Message non lupar Jack » 31 Aoû 2015, 21:11

Premier rêve en tant que voyageur

Jack avait eu une journée bien remplie, cependant il n'avait eu de cesse que de penser au rêve étrange qu'il avait fait la nuit dernière. D'après la créature de sang il serait devenue un " Voyageur ? ". Il cessa de ruminer ses paroles et joua un petit peu à Rocket League avec un de ses amis. Le soir venu il se coucha et ferma les yeux dans l'espoir de comprendre peut-être son rêve qui lui avait semblé si réel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il ouvrit les yeux sur un endroit immense, et vide. Il n'y avait pas grand chose à part des cailloux, de l'herbe, de gros rochers et de la terre. Jack eu une impression étrange.

- Mais, je suis en train de rêver là ? Et j'en ai conscience... C'est comme l'autre rêve, on dirait que tout ça est réel.

il avançait doucement en tentant d'apercevoir un quelconque signe de vie. Rien. Jack soupira et continua son exploration.
Dernière édition par Jack le 01 Sep 2015, 10:37, édité 1 fois.

Image


Trophées

Sauveteur
Vétéran

Naissance
Oups !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Chrysanthème
Foutu livre !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Jack
Lord du Flood
 
Messages: 412
Inscription: 05 Aoû 2015, 10:47
Localisation: Angers
Nom du perso [Rp]: Jack
Phobie/ Pouvoir: Blood Controler
Classement [Rp]: 17500 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2015, 01:02

NIKKO / HUNT


*Nikko se jette sur le monstre pour protéger Hunt. Le monstre se tourne vers Nikko au moment où ce dernier arrivait au contact. La vive lumière projetée aveugle temporairement la créature qui se prend un coup de bouclier de Nikko. Au même moment, Hunt charge la bestiole pour faire donner un coup de poing avec la pièce dans son poing. Le dos de la créature étant recouverte d'épis qui faisait mal. Hunt va se broyer la main et se faire très mal pour très peu de dégâts infligés.*

-------------------------------
JACK


*En marchant, le Voyageur fut interpellé par des bruits combat. Des gens étaient en train de se foutre sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Lord Ash » 01 Sep 2015, 10:05

Quel drôle de nom !

Alex lui fit un simple signe de tête, avant de s'en aller presque aussi tôt qu'il était venu. Il se dirigea alors vers l'horizon de la plaine, en repensant à la conversation qu'il avait eu avec Myralio. Il se demanda par la suite si il allait rencontrer d'autres personnes ou créatures ou allait-il se réveiller dans le calme absolut, dans tous les cas il profita de la vue. Cette vue n'était pas extraordinaire certes, mais elle était pour le moins reposante.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités

cron