NIKKO
*Pas si loin que ça. Nikko peut les rejoindre assez rapidement. Hunt a l'air de papoter avec Jack.*
Nikko a écrit:-Rien de cassé j'espère ?
Vadorhunter a écrit:Je te présente Jack, c'est un nouveau voyageur
Nikko a écrit:-On peut toujours continuer un peu notre route ensemble histoire de. Dis-je avec un sourire, avant de reprendre la marche. Je te fait un rapide topo de ce que je sais : Dreamland est constitué apparemment de beaucoup de royaumes, contrôlé par qui ou quoi ça je sais pas trop mais c'est des trucs bourrin, chaque nuit tu parcours un royaume en fonction de ce à quoi tu pensais lorsque tu d'endors. Par exemple, si tu veux rejoindre un voyageur, il suffit de penser à lui, c'est comme ça que j'ai retrouvé Hunt cette nuit. Des questions je suppose ? Dis-je en prenant mon air de prof.
Nikko a écrit:Une idée ma chérie ?
Vadorhunter a écrit:Nikko a écrit:
Une idée ma chérie ?
"Hein?! euh bah déjà on va peut etre essayer de voir pour son pouvoir avant de continuer avec le mien parce que bon...on sait pas trop ce qui pourrait arriver...Du coup bah si t'as la phobie du sang faudrait peut etre te couper un petit peu et voir si tu peux te concentrer ou si ton sang fait un truc tout seul.. Apres moi j'ai pas un pouvoir que je controle en fait donc je sais pas trop ce que t'entrainer pourrait impliquer."
Nikko a écrit:-Hmmm... C'est pas con. Si ton pouvoir est lié à ton sang, une petite coupure permettrais peut-être de le faire sortir.
Nikko a écrit:-Pas de soucis. C'est toi qui va faire le plus gros du travail dans tout les cas. Dis-je en lui lançant la pierre (et cela sans volonté de blesser, lol). Tu devrais réussir à t'entailler avec ce caillou pointu
Nikko a écrit:-Ah et Contondant, ça veux dire "qui écraser sans couper" par contre. Donc c'est pas trop ce qu'on cherche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité