*Le pouvoir de Mélinda était vraisemblablement le même que celui de Ben. Nico était rassuré. Il savait que ces deux pouvoirs combinés pouvaient faire des ravages. Surtout pour ce genre de mission.*
-Espionnage. Je n'ai pas les détails mais on doit essayer d'obtenir des informations sur les prochains mouvements et projets de l'alliance élémentaire et il y'a eu un mot sur l'effectif de Prévice. L'ordre de mission est assez vague... Mais c'est habituel. Moins on en sait, moins on lache d'infos si jamais on se fait capturer.
*Le voyageur avait cessé de jouer avec la fleur qu'il tenait encore. Plus que jamais, il était concentré sur ce qu'on lui racontait. Sa tâche était plus dangereuse, mais aussi plus concrète, que ce qu'il avait eu à faire jusqu'à présent... DU moins, depuis le poursuite de Touffu, et son assassinat.*
- Je vois. Très bien. Dans ce cas, quand doit avoir lieu la mission ? Et est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Un lieu de rencontre, des gens supplémentaires à attendre, autre chose ?
*Une fois la réponse obtenue, Nico souhaitait continuer sur une discussion plus informelle. Il souhaitait avant tout savoir avec qui il allait travailler, afin d'être plus à l'aise dans ses décisions, et ses actions. Il savait par expérience que lorsqu'il ne connaissait pas les gens, il se montrait plus frileux, et n'était pas aussi décisif dans ses actions et choix. Et selon lui, cela était un handicap. Surtout pour ce genre de mission.*
- Sinon, j'aimerais discuter un peu avec vous. Rien de très formel, c'est juste pour apprendre à se connaître. Vous avez un peu de temps ?