*Après la course, je décide donc de marquer une pause. Déjà de une, j'étais un peu fatigué et je voulais reprendre mon souffle et de deux, bah j'avais déjà bien tracé et le village était visible. Je plie les jambes pour poser Marvan au sol tranquillement et je cherche une grosse pierre sur laquelle je vais pouvoir m'assoir. J'enlève mon chapeau et je le pose sur mes jambes. Je regarde autour de moi pour m'assurer qu'aucune bestiole ne profiterait de cette accalmie pour venir nous bouffer le cul.
La zone étant relativement sûr, je me tourne vers Marvan.*
-Alors, satisfaite du voyage ? Le village est à peine plus bas, il ne devrait pas être trop compliqué à rejoindre. Une idée ?
*Je grimace quand je réalise qu'elle n'avait toujours pas récupéré son oeil.*
-Ah bravo, t'as oublié ton oeil derrière, il en est où ?
*Je grimace, on va faire mauvaise impression avec son oeil en moins, ce serait bien qu'elle le récupère rapidement.*
Au pire, elle met un cache-oeil, non parce que là ça fait pas sérieux... On va passer pour une équipe de pirate pilleur de village, tu vas voir qu'on va se faire tabasser par les gens et qu'on va se prendre Geriko sur la tronche. De ce que je sais en plus, j'ai carrément pas le niveau pour tenir tête... J'aimerais autant faire profil bas... Pour une fois.