par Pix » 11 Juin 2016, 03:04
*Je lève la tête vers le mec qui nous proposait de l'aide.*
-Des ceintures ? Ca dépend si on peut avoir que les ceintures et le nombre que tu peux en faire. J'ai récemment appris à faire des pansements compressifs, je peux voir ce que je peux faire pour sauver l'affaire.
*Je tourne la tête vers la demoiselle qui pose des questions qui paraissent un peu idiote il est vrai.*
-Ouais, je pense qu'il est toujours vivant et ça vaut le coup que je me fasse chier comme un con. Et oui, on a eu une altercation avec trois Voyageurs qu'on a séché. Il y a eu de la casse.
*Puis je tourne la tête vers Atis avisant le fait qu'il avait l'air de vraiment pas aller bien.*
Il va tourner de l'oeil.
*Je donne un gentil petit coup de tête à Marvan.*
-Aide-le à s'assoir, il va nous taper un mal...
*Finalement Atis reprend la parole, il m'explique alors qu'il n'était pas mal par rapport au pouvoir de Marvan mais plutôt par rapport au fait qu'il se sentait responsable de l'état de Nikko étant donné que le mec qui faisait des trucs de fou ... Bah c'était lui. A ce moment, ma bouche tombe.
Genre, Atis, le gentil Atis tout mignon que je connaissais du monde réel était l'espèce de brutasse qui avait une force de frappe digne d'un super saiyan enragé ?
Ok, mon égo venait d'en prendre un sacré coup. Je n'avais jamais trop aimé que mes connaissances me surpassent. Mais là, j'étais carrément surclassé, vraiment. Mais plus que tout, je ne voyais pas pourquoi Atis se serait amusé à foutre la merde gratuitement dans un Royaume de Dreamland... Fin, Dreamland nous change tous un petit peu mais je ne voyais vraiment pas Atis avoir ce genre d'attitude... Et là, je devais avouer que je ne comprenais plus rien du tout.
Pour le reste, c'était des bullshit.*
-D'où tu t'excuses ? C'est pas toi qui a planté Nikko que je sache. Puis lui aussi, s'il faisait gaffe à son cul et qu'il m'écoutait quand je lui gueule de faire attention, il ne serait pas dans cet état. J'avais dis qu'il fallait exploser ces ptits cons avant d'aller s'occuper du zouave qui faisait ... Enfin toi du coup. D'ailleurs puisqu'on en parle, c'était quoi le délire, t'es du genre Voyageur connard à tout vouloir faire péter parce que t'es bourrin à Dreamland ? C'est quoi le délire, je pige pas trop.
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous