KRASGHÂRN
*Alors que Kras fixait le Batman des yeux, ce dernier se fige.*
-... Oui ? *Oui, c'était malpoli de fixer les gens comme ça.
Harcèlement de rue
#balancetonkras*
-----------------------------------------------
ERENE
*Il fait tout noir. Eréné se sent comme si elle flottait dans du sirop à la menthe. Il faisait tout doux et tout chaud et elle se sentait voler.
Elle était...
*Elle sent qu'elle reprend conscience mais c'est pas encore tout à fait ça. Elle entend une voix lointaine ... Pas tout à fait inconnue mais difficilement identifiable. A ce moment, Eréné avait encore du mal à bien réfléchir à là où elle était et surtout ce qui lui était arrivé...*
-Elle commence à revenir à elle, tu es sûr de toi ? Pourquoi ne pas la tuer ? Elle nous ai inutile maintenant qu'elle nous a tout dis...
-Elle est bornée mais ... Je l'aime bien... Elle pourrait ouvrir les yeux et être un atout.
-Ou devenir une gêne...
-C'est un risque que je consens à prendre. Elle a besoin de réfléchir et de comprendre par elle-même. Et puis je doute qu'elle soit très coopérative présentement.
-Mmh ! Tu es trop innocent.
-Si je ne croyais pas en l'humain, je n'aurais jamais entrepris tel périple. Et puis je ne suis pas idiot, il y a de forte chance qu'elle se radicalise d'avantage et que son sale caractère et sa rancoeur l'enfonce dans une opposition systématique. Si tel est le cas, je prendrais mes responsabilités mais il n'est pas encore l'heure d'une ...*Eréné venait d'ouvrir les yeux, elle était dans une salle sombre, elle entendait des bips de machines, elle avait un gout de fer dans la bouche et était présentement attachée bien qu'étrangement confortablement installée dans un lit. Les souvenirs lui revenaient peu à peu même si ça faisait plutôt mal à la tête. Elle était pas mal ensuquée et avait un peu du mal à saisir le trop plein d'information qui lui arrivait dans la tronche.
S'affairant au niveau d'un chariot d'examen, un grand homme blond de dos rangeait ses affaires tandis qu'à l'opposé, Kite était adossé au mur, les bras croisés.*