TOMOUJACK / LUDAIRE / AETOS
*Tom fait donc son attaque feintée, tandis qu'Aetos se prépare à percuter la balle lui aussi avec un smash. A ce moment, Ludaire invoque son couteau ainsi que son aura de terreur en fixant les castors. L'équipe d'en face est décontenancée. Aetos bondit et frappe la balle de toutes ses forces vers le castor face à Ludaire. Ce dernier étant obnubilé par la menace de Ludaire ne remarque la balle que trop tard et se la prend direct dans la tête.
L'impact du choc fait peur à un autre des castors qui disparait dans un pet de fumée qui laisse apparaître un rondin de bois.
Le castor s'était directement téléporté dans la zone de prison.
La balle rebondit jusqu'à être attrapé par le dernier des castors de l'équipe adverse.
En une attaque, ils venaient d'éliminer deux joueurs.*
Mmh...*Le castor restant était celui qu'Aetos avait vu sur le lancer de poids, il avait également l'air d'être le plus costaud.*
Le match n'est pas fini... Maintenant, on va pouvoir jouer, ils sont totalement pris en tenaille.-----------------------------------------------------
NIKKO / KLEMS / SILVER
*Les brelans préparent donc leur match. Nikko donne des cartes à ses coéquipiers. Les voilà face aux Phantasy Stars. Nikko reconnait tout de suite la fille qui pouvait se rendre invisible. Conformément aux règles, la balle était donnée à l'équipe adverse.
C'était l'un des garçons de l'équipe qui venait de saisir la balle tandis que ses compagnons disparaissent du terrain. Le garçon était seul avec la balle et un petit sourire tandis que la balle se chargeait d'électricité.*
--------------------------------------------------
TANZO
-Les tatouages de titan sont en gros un pouvoir de force brute. Pour faire simple, son pouvoir s'est d'être extrêmement fort.
-Oh regardez ! *Jenny pointait du doigt l'action des castors qui étaient du coup un gros fail et l'avance que venait de prendre la première équipe.*
-Le mec avec son couteau, il a une sorte d'aura de malaise quand il invoque son arme. Franchement quand je me suis battue avec lui, j'étais pas bien... J'ai même failli me faire planter dans le lard.