Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

...

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 02:41

GAIN d'OBJET MAGIQUE !

Bracelet invocateur de gros cube d'eau :
Invoque un gros cube d'eau sur place. Non, il n y a pas de meilleur nom.

-Je vais te mener à une sortie proche. Suis-moi.

*Inka fait signe à Popsy de venir tandis qu'elle indique une porte différente de celle par où Popsy était arrivée. Le Seigneur des flots salue une derniere fois la Voyageuse et lui souhaite bonne chance dans ses voyages dans Dreamland. Quelle chance !

Au delà de la première porte, Popsy se retrouve dans des couloirs inondés par les flots. Inka rentre dans l'eau sans un regard vers l'arrière. La majorité du palais était logiquement immergé étant donné que ce Royaume était avant tout peuplé de gens qui vivaient sous l'eau.

Popsy marque un temps d'arrêt. Y a un truc qui s'appelle l'instinct de survie qui est mêlé à de l'incrédulité.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 16 Juin 2025, 08:57

Après une nuit pleine de violence et de combat, Leandro se réveillera en sursaut et touchera son corps comme pour s'assurer que tous va bien...

*je me souviens encore de tout, ça doit signifier que je n'y suis pas rester à la fin du combat ... pourvu que ce soit pareil pour Janzo ...*

Après une journée classique de travail, de vie de famille et d'activité personnel, Leandro s'endormie et retourna à dreamland ...

Je m'éveillerai à Dreamland satisfait de voir que tout mes membres sont encore attachés à mon corps...

*Bon visiblement, si on claque pas une nuit, le soir suivant on revient tout neuf...*

Puis après cette inspection rapide deux choses me sauterais aux yeux :
-La première, je suis en short de bain
-la seconde, je suis sur une minuscule ile déserte façon caricature de bande-dessiné... Un palmier, quelques mètres carré de sable, et l'étendue d'eau à perte de vue...

*Bon j'imagine que j'ai besoin de vacances ... Ou de tranquilité ...*
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 16 Juin 2025, 10:03

*Je me réveillerai en sueur dans mon lit comme un Undertaker qui se relève de sa tombe à la différence près que je serais limite en hyper ventilations.*

/Putain ! Merde, j'suis mort ? Et puis c'était quoi se crashout de fou malade à venir charger un Rhino humanoïdes armé d'un katana maudits... faut vraiment etre con pour venir avec une idée pareille !/

*Je viendrais me facepalm me rendent compte de comment j'ai été sacrément con pour le coup. C'était typiquement le genre de réaction que j'aurais eu il y a deux ans.*

/Mais les punchline était pas mal par contre/

*Puis je viendrais rigoler un coup et passerais une journée normal.*

--------------------

*Je me serais endormi en pensant au frater parce que vue comment notre nuit c'était passé j'ai comme même envie de vérifier si il est toujours bien vivant le bourgre.

Je poperai donc tout près de lui et au lieux de venir le sneak fufu pour lui faire peur je viendrais me gratter l'arrière du crâne avec un sourire un peu gêner.*

Bon... j'imagine que cette fois c'est moi qui t'es inquiéter... désolé mec...
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2025, 10:06

*Janzo et Leandro viennent d'apparaître sur une petite île déserte. Janzo peut rapidement constater qu'Alom est revenu à sa ceinture.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 16 Juin 2025, 10:27

Je lacherai mon plus large sourire, avant de check le bro Janzo et de lui donner l'accolade.

"Content que tu ailles bien mack... Ouais je vais pas te cacher que je me suis fait un peu de soucis pour toi... Mais apparement t'es solide... Même en pièce détaché !"

Je laisserai échaper un rire franc signe de mon soulagement. Et puis mmon regard s'attardera sur Alom...

"Je sais pas par contre si je suis rassuré de le revoir celui-là ... "

Puis je ferais rapidement fit de mon inquiétude et regarderai autour de moi... Avant de revenir à Janzo.

"Par contre, là le projet, je capte pas trop ... L'eau à perte de vue... Un palmier... et Basta ... Je sais pas trop ce qui nous attend ... Mais bon, on garde les bonnes habitudes, tu surveille mes arrières, je surveille les tiens : pas de marche arrières !"

Et je tendrai de nouveau mon poing à l'intention de Janzo !
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 16 Juin 2025, 11:58

*Je viendrais taper l'accolade au frater en souriant tout comptent. Puis Leandro exprime sont avis vis-à-vis d'Alom et de où est ce qu'on est.*

/C'est vrais que pour le coup je sais pas trop quoi penser d'Alom... j'ai même pas envie de lui parler après ce qui vient de se passer hier.../

T'inquiète je compte plus l'utiliser !

*Insert you said what spongebob meme*

Agué nous avait dit qu'il était maudits s'te katana. Et je compte pas devenir un danger pour toi ou qui que se soit d'autre autour de nous en me baladant constamment avec une arme de guerre qui peut devenir plus puissante selon la personne qui arrive a me le voler.

*Je viendrais attraper Alom par le fourreau le regardant avec un sourire un nostalgique.*

Et puis c'est pas comme si que t'avais pas voulu te débarrasser de moi aussi vieux frère ! Sans rancune vas.

*Et je balancerai Alom un pe plus loin et avec nonchalance sur la plage avant de mettre mes mains dans les poches et de regarder Leandro de manière chill.*

Sa t'dit un petit entraînement tranquille ? Seul au monde ont a pas vraiment autre chose a faire de notre nuit sinon... hormis si tu a une autre idée en tette ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2025, 12:54

*Janzo et Leandro discutent d'Alom et de sa trahison. Janzo annonce ne plus vouloir utiliser le sabre.

Je rappelle, à toutes fins utiles, que cette arme est son pouvoir.

Alom semble s'offusquer de la décision de Janzo.*

-Pardon ? Comment ça tu ne comptes plus m'utiliser. Tu es faible, et sans moi, tu le seras encore plus. Regarde ce qui s'est passé hier !

*Janzo peut entendre protester Alom dans sa tête quand le Voyageur le saisit par la garde pour le dégainer. Ensuite, il peut l'entendre crier de rage quand il s'en débarrasse sur la plage.*

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 17 Juin 2025, 05:51

Je répondrai par l'affirmative à la proposition de Janzo..

"ok va pour un petit sparing ... par contre..."

Je désignerai Alom du doigt.

"... Je comprend que tu sois un peu vénère contre ton Katana.. Mais si tu pouvais éviter de le laisser trainer ... Ok on est seul pour le moment,mais on est à dreamland, donc il peut arriver n'importe quoi, n'importe quand ... et si cette nuit je pouvais éviter de me faire trancher en morceau ... Ou de claquer ça m'arrangerait ..."

Et puis je me mettrai en garde...

"Bon je t'avoue que moi je boxe... en anglaise ... j'ai vue que tu lâchais des bons kicks, t'as fait du Karaté ou un truc de ce genre ?"

Les pieds dans le sable, c'est pas désagréable... Par contre le sable c'est lourd et on s'enfonce, donc pour tout ce qui est jeux de jambes, ça va être plutôt compliqué ... Et surtout très fatigant ...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 17 Juin 2025, 07:06

*Je regarderai Leandro ma faire la morale un peu surpris. C'est qu'ont est dans le trou du cul du monde de Dreamland et que y a peu de chance que l'on tombe sur quelqu'un qui veuille nous défoncé gratis... mais après il à raison... Dreamland c'est assez imprévisible comme même alors autant prendre des précautions.

Je viendrais me rapprocher d'Alom avant de chouter dans le sable juste devant se dernier histoire de recouvrir le katana et l'enterrer bien comme il faut.

Je me tournerai ensuite vers Leandro avec un petit sourire en coin avant de sortire mes mains de mes poches et de me gratouiller le bout du nez.*

Presque frérot, presque ! J'ai fait pas mal de sport de combat mais mon principal c'est le kickboxing.

Je me mettrai ensuite en garde classique de kickboxing en fausse patte à l'exception que cette fois je garderai mes poing légèrement ouvert.*

Mais bon en soit le kickboxing à été inventé par des pratiquant de karaté qui se fesait un peu chier donc ont pourrait presque dire que je fait du karaté. Héhé.

*Puis j'attendrais la venue du Leandro sauvage pour qu'il vienne m'attaquer. On vas rester fair-play pour commencer et ne pas balancer trop de kick. J'attendrais qu'il vienne m'assaut avec de potentiels une-deux ou succession de jab que je viendrai esquiver et/ou bloquer avec des rotation et mon jeu de jambe. Si jamais se dernier se trouve trop rapide alors je viendrai parer en cherchant à bloquer et attraper ses pattoune en profitant pour ensuite le gêner dans ses propres mouvements en repoussant avec ses bras.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2025, 08:06

*Alom proteste encore quand Janzo vient l'enterre sous une couche de sable. Les deux Voyageurs décident de s'entraîner ensemble. Janzo attaque le premier. Que va faire Leandro ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 17 Juin 2025, 08:12

Etant plutôt petit ... Le point essentiel de ma boxe est de casser la distance pour venir au corps à corps, ou mes segments court deviennent un avantage. Voyant que Janzo reste sur la défensive, je m'approcherai et tendrai le poing pour le traditionnel tcheck d'avant sparing... Une fois cela fait, je me mettrai en garde haute et enchainerai des décalages d'appuie pour venir à porter. Je ferai ensuite une esquive d'épaule droite (abaissement du buste vers la droite) avant de profiter du transfert de poids pour tenter d'asséner un crochet du droit au corp à Janzo... Pas très puissant, l'objectif faire baisser sa garde pour envoyer un Jab dans la face...

*Corps tête ... Enchainement classique ...*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 17 Juin 2025, 10:56

*Je change pas de stratégie*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2025, 15:38

*Leandro prend initiative en premier. Janzo pare une série de coups, en rate certains. Les deux Voyageurs semblent à un niveau plus ou moins équivalent.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 18 Juin 2025, 05:28

Voyant que Janzo reste uniquement sur la défensive pour le moment, j'en déduis qu'il veut travailler sa garde et sa défense... Je vais donc enchainer avec des séries de coups plus complexe.

Jab-Corss->crochet gauche à la face->crochet droit au corps
Jab->Jab->Crochet du bras droit aux corps pour remonter en upercut du gauche

Entre le poids du sable qui entrave mes mouvements, et le faite que je me concentre pleinement sur l'attaque, je laisse sans doute quelques failles dans ma garde (de manière involontaire)... Mais le sparing continue.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 18 Juin 2025, 06:46

*Voyant que Leandro est un adversaire plus où moins concentré sur l'offensivité de base comme lors de sont sparring avec Agué ou encore quand il rushait Charles-Henri durant notre premier combat je profiterai des quelques coups déjà envoyé pour me essayer de me caler sur sont rythme et profiter de ma garde en fause patte, laissant Leandro poser lui même un peu sont rythme aussi bien physiquement que mentalement dans le combat pour venir le casser en envoyé un rapide et explosif petit jab au visage dès que je verrai se dernier envoyé un autre crochet du gauche.

Profitant ainsi de mon allonge je me dépêcherai de changer mes appuie afin de me retrouver en garde orthodoxe afin de venir low-kick le genou du Leandro qui me fera retrouver ma garde de fausse patte tout me permettent de rentrer dans la garde du frater dans un flow d'action très et naturel enchaîner avec un direct du gauche, main ouverte, au plexus.*

Ssh !

*Je mettrai un peu de force dans mon coup histoire de repousser Leandro en même temps de m'aider à reculer en même temps.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood