Message de MJ Pô content
Bien joué ! En une journée,
une page de Rp' caca, que ce soit de la part des nouveaux, je peux le concevoir, mais venant des anciens (genre au hasard FULLFLO !) ça me plait moyen... DONC !
Je vous avertis cash, vous me refaites un truc comme ça, mais je vous fais tomber une METEORITE sur la gueule, et votre prochain vie et faudra me faire 30 nuits de Rêveurs de 100 Lignes avant de re-être Voyageurs, est ce que je suis bien clair ?
Non parce que sérieux, niveau Narration, c'est nawak, les messages sont PAS DU TOUT Cohérent entre eux, les attaquants, ils me font les kikoos de base (La destruction du grand chibidabou en 3 lignes (Référez-vous aux règles)).
Si vous êtes pas foutus de vous arranger par Mp', les combats de Voyageurs doivent être soumis à la validation MJistique.
Donc, on va faire simple, je vais supprimer tous vos messages, et vous reprendrez de là où vous en êtes, soit:
Fullflo rejoint son cousin en tentant un coup de la corde à linge que Flo évite, il prend Métalarms avec lui et il se barre, et ils sèment les excités.
Jumpman montre sa nouvelle technique à son cousin, Star.k veut le poursuivre mais se retrouve face à un grand bonhomme à l'air moyennement amical.
De leur coté, Minimacrout vient de rejoindre Métalarms et Flo qui se remettent de leurs émotions quand un grand bonhomme (un autre) s'approche avec un air moyennement amical.
Bon jeu !
Ps: Premier coup de kikoo, je vous démonte comme 4L ! (C'est à dire en moins de 10 minutes avec un cruciforme)
Ps²: Pour Star.k si t'as pas le temps de poster TANT PIS ! Ok si vous vous arrangez, vous avez le droit de vous faire jouer un minimum (Réaction et autres), MAIS PAS LES COMBATS ! (Surtout contre les joueurs). Parce que sinon c'est limite anti-jeu et pas forcément drôle pour les autres. Et puis associé à une narration perrave, on a vite fait de se perdre...