KLEMS
[HRP: Les presquàpoiliste, c'est un groupe HRP ... Me fait pas des trucs comme ça inRp' xD]
*Les bombes agacèrent effectivement le volatile, qui bien loin de tourner la tête comme un ahuri, décida de crier sa rage et de prendre de la hauteur. Le volatile avait rapidement comprit que ses oreilles étaient useless, et il préféra gagner de la hauteur pour pouvoir se fier à ses yeux... C'est alors qu'il vit Glae sortir de son trou.
Non loin, Klems qui courrait...
L'oiseau, voulant jouer la sécurité lança des salves d'acides vers Klems, dont une qui arriva à toucher le Voyageur ... C'était bien dommage et ça allait piquer ... *
----------------------------------
NIGHTCAT / FULLFLO / REAVE
*La Voyageuse se tourna vers Florian, avant de rentrer dans le bâtiment.*
-Ton pouvoir doit être orienté soin non ? Soigne-le, j'ai pas envie qu'il en foute partout cet imbécile heureux ... *Florian s'éxecute sous l'oeil sévère de la blondinette qui est bien sympa ... Mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Alors que Florian rafistolait Reave, cette dernière consentit à lâcher.*
-Je m'appelle Sarah, je suis la Voyageuse du Royaume au service du Roi des rêves. Ne rentre pas dans la palais qui veut, mais je pense que vous êtes autorisé à y rentrer pour cette nuit. *Elle hausse les épaules.*
-On va dire que c'est pour service rendu ! En général dans le coin on est pas très chiant sur le protocole... Mais si on tombe sur la grosse volaille et l'autre dégénéré du bulbe je vous raconte pas comment ça peut vite partir en sucette ! *Elle finit par mener le groupe aux travers des couloirs du chateau, Nightcat surveillant bien Reave afin qu'il ne dévore pas tout sur son passage, avec Florian emmené bien malgré lui dans quelque chose, dont il en a STRICTEMENT RIEN A FOUTRE ! Mais vaut mieux pas agacer la douce Sarah. Arrivé devant la porte.*
-Bon, le Roi n'est pas très protocole, mais essayez de pas non plus vous la jouer "à la bonne franquette"... Vous pouvez bien évidemment piocher dans le gros tas de bouffe sur la table... Et normalement tout devrait bien se passer.*Allant pour ouvrir la porte, elle s'arrête, interdite. Se rappelant un mauvais souvenir, elle se tourne vers Nightcat.*
-Il me semble pas que tu nous ais dis d'où tu tirais ton pouvoir toi ? Je peux savoir lequel c'est ?