-Mais je n'en savais rien moi...
Bref, c'est chiant. Je les regarde encore et encore parler sans savoir quoi faire. Je viens d'arriver ici, et je m'ennuie déjà. C'est bien ma veine ! Puis ça fait tilt. Pourquoi l'homme pinceau ne veut pas m'expliquer où je suis vraiment, et pourquoi ne pas devenir mon maître après tout. Surtout que d'après ce que j'ai compris, mon pouvoir est rare, donc, c'est plutôt une aubaine ! Tu me diras, toujours ça de gagner... Et voilà que je me parle tout seul. Je regarde ma main, le pinceau y est toujours. Je pense le garder, mais je ne veux pas le voler. J'ai jamais aimé voler, même si c'est pour ma survie, il y a mieux tout de même.
-C'est donc si dur que ça de m'expliquer où nous sommes ? Qu'on soit bien clair, je reviendrais ici toutes mes nuits jusqu'à avoir toutes mes réponses !
Un temps d'arrêt. C'est pas souvent que je me mets autant en colère avec un intervalle aussi proche. Je reprends mon sourire de gentil, après tout, c'est moi qui viens d'arriver.
-Après tout... Si vous ne pouvez ou voulez pas m'aider à comprendre où je suis, pouvez-vous au moins me fournir en matériel ? Je pense que le pinceau me va, mais me faudrait de l'encre et un rouleau de papier assez long pour y dessiner beaucoup, pour l'instant, je sais que mes dessins sortent, mais je ne sais pas s'ils peuvent rentrer... Bref, là n'est pas la question, le pinceau plus de l'encre plus un rouleau de papier assez long contre mon départ, ça marche ? *sourire de gentil à fond*
Oui, il faut oser dans la vie, après tout, si je dois aussi vivre dans ce monde, autant que j'y sois préparé à fond. Si j'ai réussi à y entrer, pourquoi pas d'autres personnes mal intentionnés ? Après tout, je ne peux pas être le seul à vivre dans ce monde ? Non. D'autres personnes m'entourent, et ils sont humains. Ce point de vue m'est assez difficile à digérer. Dreamland... Dans quoi me suis-je encore fourré !?