Père Castor a écrit:SEPHIRAN
*Un petit chat s'approche, il est vêtu d'une longue tenue noire et sourit au Voyageur.*
-Oui ? Êtes-vous là pour passer l'épreuve du maitre ?
Une épreuve ? Je suis obligé ? Je peux pas passer sans ? Je peux mourir ?
Père Castor a écrit:SEPHIRAN
*Un petit chat s'approche, il est vêtu d'une longue tenue noire et sourit au Voyageur.*
-Oui ? Êtes-vous là pour passer l'épreuve du maitre ?
*Sauf que l'action de Sydjee ne se déroule pas exactement comme prévu, l'homme arrive tout de même à reposer son pied au sol, Sydjee étant quand même légèrement sonné par le puissant coup de genou et il lache la jambe suite à la force déployée par son adversaire. Ce dernier bouge sa seconde main pour saisir le poignet de Sydjee. Il force et soulève Sydjee par la queue de cheval et le poignet, il fait décoller Sydjee du sol et tourne autour de lui même sans s'arrêter, il lache, Sydjee vole et s'écrase au sol.
Sydjee ne comprenait pas, comment ça se fait que sa seconde main ne le tenait plus, il regarde et voit un symbole représentant une interdiction imprimé sur son poignet, là où la main gauche du type l'avait serrée.
De son coté l'adversaire ramasse sa lame et se mets en position, pas un poil fatigué par les échanges de coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités