par Poivre » 27 Nov 2012, 22:04
Le stand était fermé... Un écriteau indiquait clairement: "FERMETURE ANNUELLE"... (je sais tu l'as pas dit mais j'trouvais ça classe!). De tout évidence, JT devrait se contenter de cette banane en peluche. En plus, il ne savait même pas si il la retrouverai le lendemain soir. Bon, fallait voir le bon côté des choses, Glae venait de les rejoindre, ça voulait dire que les High Decibel comptaient un membre de plus, et c'était pas n'importe qui non plus. Ses pouvoirs pouvaient être très utiles. Le groupe de bras cassé avait une belle image de... Délinquants en herbes suite à leur dernière nuit, mais ça, c'est un détail, l'essentiel pour eux, c'était de s'éclater au maximum. Même si avoir un but plus précis ne serait pas de refus. C'est donc pensif et lentement que JT rejoignit ses camarades. Glae avait justement l'air excité... Et ça, ça signifiait qu'il avait une idée derrière la tête. Klems avait quant à lui l'air de réfléchir aussi. Aurait-ils trouvé un but dans Dreamland autre que faire les cons? Car oui, ça, même en étant sérieux dans une quête, ils arrivent toujours à déconner... Et ça fait parfois tout tomber à l'eau. Il resta silencieux et très concentré. Il leur fallait aussi penser à s'entraîner. Ce qui n'allait pas être une partie de plaisir. Même si au début ils pouvaient se battre entre eux pour s'entraîner, mais cela allait vite être répétitif. Cela serait bénéfique, ils en apprendrai plus sur leurs compétences mutuelles, leurs styles de combat, et leurs manières d'agir. Ils pourront ainsi se battre en équipe en ayant confiance ou non envers leurs équipiers.
Faut qu'on s'entraîne comme ça un moment... Ca risque d'être long, répétitif ou autre, mais c'est le meilleur moyen d'en savoir plus sur nous même et connaitre les limites des membres. Au moins, on saura à quoi s'attendre...
Mais au bout d'un moment, ils en arriveraient obligatoirement à affronter des adversaires dont ils ne sauront rien du tout, surtout si ils se lancent à la poursuite du fugitif. Et les adversaires fair play ici, c'est la loose pour les trouver. Pour tester leurs aptitudes en combat contre l'inconnu, ça allait être difficile. D'autant qu'ils risquaient d'être directement en situation réelle, avec pour enjeu, leur vie de voyageur. Fallait pas déconner, ça avait un beau nom au début Dreamland... Mais le monde des rêves n'est qu'un nom d'accroche... Faut se battre pour survivre... Et ça, soit on ne le comprend que trop tard, soit en frolant la mort... JT se décide à briser le silence.
Ca vous tente? J'avais commencé cette quête dès mon arrivée à Dreamland, mais seul, c'était impossible, surtout à peine devenu voyageur. Je m'étais donné pour but de découvrir ce monde en partant à se recherche. Mais maintenant, on est un groupe. On tente le coup?
Il ne s'attendait pas à une réponse positive pour être franc. Ou du moins, pas à avoir une réponse immédiatement. Mais avec eux... On est jamais à l'abri... Ils pourraient très bien lui sauter dessus en le remerciant comme lui cracher à la tronche... A voir...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18