*trolonge est victime de moqueries, car il a un canard stupide qui le suit comme son ombre, et, qui plus est, qui le martyrise en lui mordillant le genou, il décide donc de marcher plus lentement, et arrive à l'orée du bosquet.*
Bon, nous y voici Syd, mais personne n'a semblé vouloir nous aider...coin coin*trolonge décide donc de voir ce qu'il a dans le sac à dos qu'il trimbale depuis son arrivée, parce que bon... c'est quand même sacrément lourd ce truc, et qu'il n'avait même pas pensé a regarder ce que c'était.
Il y trouve, de la bouffe, de la bouffe, et encore de la bouffe...
il se rend soudain compte qu'en fait, il a une faim de loup, cependant, tous les autres visiteurs viennent lui taxer ses victuailles.
Alors il en donne aux gens sympas, et surtout aux filles, mais il garde pour lui le meilleur, un gigantesque sandwich salami cornichon d'environ 50 centimètres, pour lequel il finit par se battre avec le canard, et par perdre.
Du coup, tout le monde a mangé, sauf lui, et il crève toujours autant la dalle...
Il regarde à nouveaux si il ne reste rien dans son sac, et découvre, au fond, dans un coin, de superbes lunettes de soleil, mais minuscules, elles ne lui iront jamais...
et ils s'avère qu'elles sont parfaitement adaptées à Syd! mais qu'elle coïncidence, trolonge commence a trouver que ce reve part un peu en n'importe quoi, et il a la dalle, finalement, ils continuent a marcher, mais plus personne ne se moque de lui car certes, il est suivis par un canard, mais ce canard, il a la classe :

Les deux compères pénètrent donc dans la foret...*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.