Je lui tirai la langue (rapport à l'histoire de tombeur), puis lui serrai la main avant de répondre :
Perso je voulais juste rejoindre Ju'.
Je me tournai donc vers l'intéressé.
Zora a écrit:Mode quête-des-zarbis ON !! Nous voilà donc sur les hauts plateaux du Royaume du Vide. C'est tout simplement à couper le souffle, on y a une vue imprenable de... du... bah du vide quoi ! Le temps de ramasser mon petit moyen de transport qui commence sérieusement à fatiguer, et je commence à scruter les alentours, des fois qu'une lettre-cyclope se balade dans le coin.
A défaut d'une des créatures qu'on recherche, on peut aisément apercevoir un groupe d'être vivants (oui parce que va savoir si c'est des bonshommes ou des vilaines créatures dreamlandiennes...) que je pointe donc du pouce en demandant.
D'après vous c'est qui eux ? Non parce qu'accessoirement on est dans un royaume cauchemar, et à en juger par le manque flagrant de cachettes, ils vont pas tarder à nous voir aussi en fait.
Nietzsche a écrit:Voici la formule de notre bonheur : un oui, un non, une ligne droite, un but…
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités