par Les4éléments » 15 Jan 2013, 19:04
La montée avait été bien plus difficile qu'il ne le s'était imaginé. Mais il fallait faire face aux faits : Dark Niais avait pompé toute son énergie. Il se demandait même si Zora n'avait pas pris un peu de poids.
- Les gars... je préviens... une montée pareille... je la fais pas deux fois, ok ? dit-il complètement essoufflé.
- D'après vous c'est qui eux ? Non parce qu'accessoirement on est dans un royaume cauchemar, et à en juger par le manque flagrant de cachettes, ils vont pas tarder à nous voir aussi en fait.
- Le point positif c'est que les gus que tu nous pointes du doigt ont l'air fichtrement occupés. Moi ce qui m'inquiète déjà plus c'est les grands trucs avec des dents un peu partout qui vont finir par remarquer notre présence si on ne se sort pas les doigts.
Ju', tu propose quoi ? On va se cacher derrière ces petits buissons pour commencer ?
- Je sais pas trop...
- Si tu peux repérer un petit golem c'est le moment de faire fissa. D'ailleurs niveau discrétion tu devrais peut-être ranger les autres dans leur ball. Ca pourrait nous aider un peu.
- En voilà une bonne idée.
Il sort la Coloc'Ball, les zarbis font tout de suite la moue.
- C'est comme ça les potos, c'est mieux pour vous, croyez-moi.
Les zarbis rentrent gentiment dans la ball et sans faire de bruit, si ce n'est pas génial ; on croirait presque ils obéissent.
Malheureusement, à part limiter l'impact gogolitique des zarbis et leurs conneries en chaîne, cette action ne cachera pas les trois compères.
- On vole tous les trois, on peut se faire passer pour des voyageurs du royaume du vide non ?... Si on ne demande pas, je doute qu'on sache si un noenoeil volant se balade par ici...
Ça sent l'idée de merde.