[HRP : Je suis de retouuur, pour jouer ... des gentils touuurs !

]
J'avais passé la journée au lycée, pensant à Dreamland et mes compagnons de la nuit dernière. Je m'inquiétais pour le gueulard, l'autre homme aquatique avait l'air fort mais Athmane s'était déjà donné à fond... Enfin bref, rentré le soir à la maison, j'avais eu la merveilleuse idée de commencer à muscler mes bras et mes abdos', me remémorant la galère pour porter les garçons...
Boys Boys Boyyys ~Après la douche, je rejoignis mon lit, mon meilleur ami, le seul qui me comprenait, le pur, l'unique.
Voyons si je peux continuer le rêve d'hier, Athmane...________________
- ... Froiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! Un vent glacial fouettait mon visage et mes yeux refusaient de s'ouvrir à cause de la neige qui mitraillait mes paupières. Contrairement aux deux dernières nuits où j'étais vêtu d'un espèce d'habits grecques avec des draps et des housses de couettes, le reste de mon corps était enveloppé d'une couche de vêtements chauds : un t-shirt manche courtes, une veste à capuche et par dessus une doudoune sans manche. Un détail Dreamlandien décrocha un sourire, deux petits trous, assez grands pour battre des ailes aisément mais trop petit pour pouvoir enlever mes habits sans me déplumer.
Soudain un hurlement violent mais étouffé par les rafales de vent retentit.
- Athmane ! Encore dans des problèmes...J'ouvris enfin les yeux et observa du mieux que je pouvais le sol, vingt mètres plus bas. Rien, à part un néant blanc. Le vent ne me facilitait en rien le vol, mais si mes ailes étaient devenues ma force, même dans mes rêves, je comptais bien exploiter mes limites.
- Tiens, c'est quoi ce truc en l'air ? Un autre hurlement retentit mais je ne reconnaissais pas Athmane à celui-ci, il se battait contre un OVNI gueulard. Je débarquai en plein combat un nouvelle fois et décidai d’atterrir aux côtés d'At' pour avoir un briefing de la situation.
- Salut At'. De l'aide ?