Sympa la Brigitte, elle laisse Rod se servir. Il prend un pinceau bien large, un petit seau de peinture noire. Ah, et quelques feuilles que Rod oublie presque. Il s'en va après un salut inhabituellement poli. Dès qu'il est dehors, il fait pousser ses ressorts. Sa nuit était presque finie, il le savait. Le temps était compté. Il sautille rapidement vers le temple de Crazy. Une fois en face, il n'y a heureusement personne. faut croire que les lords n'ont pas besoin de protection. Peut-être qu'ils
sont la protection, maintenant que Rod y pense.
Quoi qu'il en soit, une fois devant le temple, il débouche le pot de peinture et enduit le pinceau. Et il trace des lignes sur le mur, difficiles considérant la taille du dessin et les colonnes qui gènent. Mais il parvient rapidement à ses fins, l'habitude de dessiner ce symbole aide. Quelques touches finales en quelques saut, histoire que ce soit plus poilu, et voilà, le tour est joué.
[spoiler]

[/spoiler]
Il se réveille au milieu d'un poil et se retrouve dans son lit, très fier de l'effort accompli. Sa nuit n'a pas été complètement inutile.