par Némo » 02 Mai 2013, 15:07
*L'image de l'émincé venait de prendre une toute autre forme dans l'esprit de Némo. Lui qui ne savait pas trop a quoi s'attendre, le voilà tombé sur une bataille de nourriture. Mais une vrai bataille avec des épées, des armées et tout et tout.
L'envie du voyageur de jouer les héros était repartie aussi vite qu'elle était venu. Il pensait que c'était juste un type qui était en train de ce faire lyncher par d'autres, mais il ne s'attendait pas à ça. Du coup, il ne voulait pas intervenir dans un combat de masse qui ne le concernait pas, et dont il ne connaissait ni la cause ni le but.
Dark qui semblait plus ou moins d'accord pour intervenir, proposait d'aller aider les poireaux.*
"-On ne sait même pas pourquoi ils se battent. Si ça se trouve, les légumes sont en train d'essayer d'envahir le royaume de la viande, et ils sont commandités par un dictateur, ou un tyran, ou que sais-je encore. Mais ça pourrait tout aussi bien être le contraire. Enfin on pourrait leur demander ce qu'il en ait, mais ça m’étonnerait qu'ils répondent. Ils semblent quelque peu occupé."
*Le voyageur réfléchit quelques instants. Mais c'est dur quand l'on est déconcentré par la vu d'un massacre. Finalement, une idée commence a germer, prend forme, se développe, grandit et finalement devient concrète dans l'esprit de Némo.*
"- Je pense que ce qu'on voit là, c'est la première ligne. Les têtes pensantes, les gradés et tout ça, doivent surement avoir établit un camp de base non loin d'ici. Je pense que si on veut comprendre ce qu'il se passe ici, c'est dans part là qu'il faudrait aller voir. Après, si vous préférez qu'on intervienne dans un truc qui nous dépasse pourquoi pas. Ça pourrait être drôle, mais ça semble surtout dangereux, on est pas armé ni rien."
*Le voyageur a la panthère avait exposé son point de vue, maintenant, il n'était pas seul et la décision ne lui appartenait pas. Il attendait de savoir ce que déciderait ses camarades avant de faire quoi que ce soit. Dark approuvait le plan (on a vu ça ensemble), restait donc à voir si Tristan suivait la décision du groupe.*