*La voix de Firre retentit.*
-Oh oh ! Je vois que tu sais aussi jouer les arts de la discrétion ... Hélas...
*Deux yeux jaunes apparurent devant Iggy.*
-JE TE VOIS !
*Et un coup invisible, des branches qui bougent, Iggy perd l'équilibre mais parvient à se maintenir, le rire classique de Firre.*
-Vois-tu ... Ta transformation n'est pas encore complète, je sens ton sang ... Et autant dire que ton camouflage n'est pas parfait...
*Iggy croit apercevoir une silhouette, mais Firre semblait sauter de branche en branche sans jamais s'arrêter faisant trembler toute la cime des arbres, rendant le repérage quasi-impossible.*
-Nathan t'as déjà parlé des pouvoirs vampiriques ? Huhu, ma capacité à m'effacer viens des pouvoirs transmis par le maitre ... Intéressant n'est ce pas ? Penses-tu arriver à rivaliser ?
*Iggy entend les choses se calmer.*
-Le seul hic, c'est que tu serais insensible à mon vrai pouvoir maintenant que tu es toi aussi un vampire... Du coup, on a qu'à dire que ça équilibre.
*Il est ... Juste derrière. Quand Iggy se retournera, il pourra voir Firre la tête en bas, pendu par les pieds. Avant que le Voyageur ne puisse faire quoique ce soit, Firre se laissera tomber avec son fou rire habituel avant de disparaitre de nouveau.*