* La source du rire ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez, il s'agissait d'une créature des rêves dont les yeux luisaient d'une inquiétante lueur rouge .
Il s'avança vers l'amas de voyageur et entama la conversation . *
-Ainsi il avait raison ... Bonjour jeunes gens !-Salut l'ami !-Kurt s'il te plait ... C'est pas le moment ...*Souffle Lynn à l'adresse de Kurt qui ne semble pas comprendre.*
-Alors ... J'ai besoin de savoir, je cherche Touffu et sa copine.*Il pointe du doigt le "couple" Eglantine/Touffu et Lynn/Kurt. Django reste interdit devant cette annonce, ainsi le moment était venu ... ils s'étaient fait rattrapé et pile la nuit ou Eglantine l'avait rejoint, persuadée qu'il ne se passerait rien . Elle semblait d'ailleurs très troublé que sa vision ce soit révélé fausse ... mais après tout elle n'était voyageuse que depuis peu . Tandis que la tension augmenté à une allure folle Django réfléchissait à toute vitesse à une échappatoire . C'est alors que la créature des rêves pointa son doigt sur Eglantine, le sourire au lèvre . *
-A voir ta tête, ça doit être toi la nana qui a le pouvoir de voir l'avenir.-Comment ?!
-Arrête, ça se voit à ta tête ! Tu n'as pas prévu mon arrivée ! Aha ! Mais même Gijin n'arrive jamais à avoir de vision me concernant !* Eglantine s'accrocha de plus belle au bras du dreadeux . Celui ci jura entre ses dents, son visage trahissant maintenant sa colère, mais aussi sa peur . Il se mit devant la jeune fille et défia la créature du regard . Eglantine semblait effrayé et Django avait bien envie de casser la gueule à ce mec, cependant il se doutait que s'il tentait quoi que ce soit sa vie de voyageur risquait de finir en un battement de coeur .
C'est alors que Kurt prit la parole, s'adressant tout à fait normalement à la créature .*
-Dîtes, je ne comprends pas très bien ... Qui êtes-vous ?-Moi ? Ahahahaha*L'homme se frappe le torse en tendant les mains.*
-Primal, Lord du Temps, envoyé en mission par l'autre tanche pour casser du péon.* Putain de merde ... Un Lord ... C'est la merde, Django était maintenant persuadé que cette nuit risquait fort d'être sa dernière ... et Tenshi qui était partit il y a peu ... en même temps aurait il put servir à quelque chose face à un Lord ? Il y avait toujours Gino mais Django ne voulait pas que sa vie de voyageur finisse à cause de lui, surtout qu'il avait pas trop demandé d'être fourré dans une telle merde .
Kurt reprit alors la parole, d'un ton très nonchalant, disant que personne ici voulait se battre à part peut être Gino . En un sens les paroles du voyageur apaisait un peu la tension car il ne comprenait pas tellement la situation dans laquelle se trouvaient Touffu, Gino et Eglantine .
Django attira alors Gino du regard, celui ci ayant surement comprit très vite qu'ils étaient en danger .
L'élémentaire s'approcha du couple et Django leur glissa un mot .*
- Eglantine, tu pars d'ici tout de suite, essayez de rejoindre Tenshi, il doit passer une épreuve dans un temple, peut être au même que sa première fois, celui du chat musclé .
Gino s'il te plait protège la, je sait que tu n'as pas à t'impliquer dans cette affaire qui ne te concerne pas mais je te le demande, fait en sorte qu'il ne lui arrive rien .* Que ce soit de la part de la jeune fille comme de son compagnon, sur le coup Django refuserait tout refus ou proposition d'aide, c'était lui qui avait provoqué tout cela, c'était à lui de leur permettre de s'en sortir sans heurt .
Il espérait que cette action ne serais pas la dernière en tant que voyageur mais il avait des doutes .
Il s'avança un peu en direction de Primal, espérant que celui ci continu à se croire tellement supérieur qu'il laisserait Gino et Eglantine faire mine de partir sans forcément réagir direct .
Et puis peut être savait il ce que même Django ne savait pas, c'est à dire que Nico et Gut était la pour assurer la capture en cas de fuite d'Eglantine, ainsi ne les pourchasserais t'il pas directement .
Django se campa face à Primal, aux cotés de Kurt à qui il mit une main sur l'épaule, lui indiquant d'un regard et d'une légère poussée qu'il valait mieux s'écarter .
Il tourna son regard vers le Lord du temps, un regard emplit de peur mais aussi d'un semblant de haine . *
- C'est moi Touffu, celui qui à libérer Eglantine de vos griffes . Je ne sais pas quels sont vos projets mais je doute qu'elle veuille vous suivre .
J'ai vu ce que vous lui infligiez le soir ou elle à vaincu sa phobie ... c'était abominable ... Je ne sais pas ce que vous cherchez à faire avec elle, mais il est hors de question que je vous laisse l'approcher !* Sur ces mots il se mit sur la défensive, prêt à en découdre, prêt à activer son pouvoir et à tenter vainement de faire dégager une des créatures les plus puissantes du royaume du temps .
Il savait qu'il n'avait aucune chance, son pouvoir ne servait qu'à la fuite, ou était utile pour des petits combats ... mais face à un Lord ... bah, aucune importance . Qui vivra verra, et on verra bien s'il vivra . *
[spoiler]Désolé Gino je fait se déplacer ton personnage et je prend un peu les devants, mais Django n'est pas du style à faire souffrir quelqu'un à sa place . C'est pourquoi il refusera catégoriquement toute demande d'aide de ta part, et puis, il faut bien protéger Eglantine contre les deux hommes invisibles si Primal vous laisse partir

.[/spoiler]