par gutgut » 11 Juil 2013, 00:48
*Les mogs semblaient coopératifs. C'est ça qui est bon.*
-Seul et sans arme, je ne veux que discuter.
*Tenter un autre coup de bluff ou simplement dire la vérité? La était le problème, Gut n'était pas convaincu qu'expliquer la situation au chef réglerait quoi que ce soit.*
Bon, c'est plus le moment de se déconcentrer ou de faire le con.
*Les mogs semblaient se préparer à intervenir au cas ou le chef se ferait écharper. Deux précautions valent mieux qu'une.*
-Vous pouvez venir.
*Gut restait assis derrière le comptoir et se concentra sur le flot de pensées qui commençait à se détacher du groupe. il était désormais plus simple de le distinguer des autres.*
*Une fois que je chef eu passé la porte, gut lui demanda de s'installer.*
-Essayez de trouver une position confortable, je ne veux que discuter.
*Gut se dévoila de sa cachette, une grimace lui déforma le visage lorsqu'il se releva.*
-Il est grand temps de me présenter, je m'appelle Gut et je suis un voyageur pacifique.
*Gut scruta ses pensées afin de tenter d'anticiper le moindre mouvement hostile à son égard, les quelques mètres qui les séparaient lui offrait une relative sécurité.*
-Je suis arrivé par erreur sur le toit d'un bâtiment en équilibre et il a commencé à s’effondrer. Je subit nuit après nuit une malédiction, lorsque le sommeil s'empare de moi, j'arrive à Dreamland par la voie des airs. Je tombe sur des dizaines de mètres sans jamais me blesser et je ne peut contrôler mon lieu de chute précis. Je suis arrivé par erreur ici et ma chute a provoqué effondrement en cascade de tout ce qui se trouvait ici.
*Il reprit sa respiration avant de continuer son histoire.*
-J'ai alors tenté de prendre la fuite, car j'ai la fâcheuse tendance à m’attirer les ennuis comme vous l'aurez sans doute remarqué. je n'ai jusque la fait preuve d'aucune hostilité envers les habitants ou la garde, et ne demande qu'à repartir comme je suis arrivé, pacifiquement.
*Gut tentait de faire preuve de persuasion et fit son possible pour comprendre comment se mêlait la réflexion à ce propos dans l'esprit du chef. Remontant le fil de ses pensées, il espérait comprendre comment le persuader qu'il était innocent et ne se concentrait que sur ce seul objectif.*
Code couleur :
BF0000Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.