par Dark Moon » 28 Juil 2013, 04:39
Mace avait fait le petit rigolo et il se doutait bien que tout n’allait pas tourner dans son sens. Et que, par conséquent, il y allait avoir couille dans le pâté. En effet, il n’arrive pas à absorber assez d’ombre pour se rendre invisible, se trouvant en plein milieu de la rue, aussi il se trouve un peu comme un con.
Il voit alors Mika face à lui, à priori le caillou avait fait mal et pas qu’à son physique. Le bougre avait l’air énervé et il envoya son poing dans la face du Voyageur de l’Ombre qui en tomba sur le cul, les mains posées derrière celui-ci pour amortir la chute.
Ah le con ! Il peut allonger ses membres comme ça !
Le coup avait été sec et assez violent pour le faire tomber. Un goût de sang lui arriva dans la bouche, il s’essuya d’un revers de bras, il saignait du nez.
Comme ça, on est dans le même état mon gros.
Le Maître des Ombres se relève rapidement, voyant Mika avancer dans sa direction. Pendant ce temps-là, Burt re gueule à tue-tête et balance une droite à Sephiran. Mace, lui ? Il balance le lance-pierre dans la direction de Sephiran. Qui se le prendra ? Ce dernier ou Burt ?
Bien entendu, s'il avait mal apprécié les distances, il se contente de laisser le lance-pierre tomber au sol et enchaîne directement sur la suite des opérations.
Il regarde alors Mika arriver. Il l’aimait bien et voulait être réglo avec lui.
- À la régulière ?
Le sportif se met alors en position de combat. Plus précisément la lutte. Il se met donc en garde haute, les mains placées largement en avant pour pouvoir contrer, gêné, attaquer… les pieds placés légèrement en arrière, pied gauche en avant et droit en arrière créant ainsi l’axe fort entre ceux-ci, le faible étant la perpendiculaire à cette ligne. L’avantage de cette garde c’est que l’attitude est à la fois offensive et défensive. Pour le coup, il était surtout sur la défensive.
Face à Mika il attend que celui-ci vienne au corps à corps et qu’il lui balance un coup. Vu le gabarit, ça sera sans doute un poing, que ce soit le gauche ou le droit n’a aucune importance. L’importance c’est que cela soit l’opportunité que Mace attendait. L'avantage, c'est que même si Mika ne joue pas le jeu et allonge son bras, la position du lutteur lui permettra de laisser facilement passer le coup pour prendre le bras un peu plus loin et continuer normalement, ça serait juste plus douloureux pour le bourrin au final.
Le lutteur saisie alors le bras de Mika ce qui l’amène à un contrôle sur celui-ci, mettant en difficulté l’adversaire tout en se protégeant. Il enchaîne alors sur une forme de corps qui consiste à se jeter entre les jambes de l’adversaire, tout en se tournant pour se trouver dans la même direction que lui, et s’y retrouve à genoux, obligeant celui-ci à se tordre pour rester debout.
Mace peut alors exploiter l’axe faible de Mika et surtout renvoyer son attaque contre lui. L’adversaire à plus de force que le Voyageur, mais cette technique s’en sert et la renvoie à son opposant. Plus l’on est puissant et plus cette technique est efficace et facile d’application. Pour le coup, c’est la technique préféré de Mace, sa spécialité.
Jarek se penche alors en avant tout en tirant de toutes ses forces sur son bras, faisant basculer Mika au-dessus de lui, propulsé par sa propre vitesse et force. Il tombe alors lourdement sur le dos et les quelques débris qui traînaient par-ci par-là.
La technique étant passée, il ne restait plus qu’à tenter la finalité.
Dans le même mouvement, Mace place alors une finale dans le prolongement, la plus simple à mettre en place dans cette position mais aussi la plus rapide et efficace. Il n’a toujours pas lâché le bras de son adversaire mais libère un de ses bras avec lequel il vient enserrer la nuque de son adversaire avec le bras qu’il tenait déjà. Il joint alors ses mains avec lesquels il forme un étau emprisonnant Mika. Dans le même temps il place son torse sur le visage de son adversaire, pour l’écraser de son poids, et vient enfoncer son menton dans le sternum de Mika.
Ses genoux ne sont pas posés au sol, seuls ses pieds le sont afin d’avoir plus de force et empêcher Mika de le retourner. Il force de tout son poids, ses muscles sont contractés au maximum et il enfonce son menton le plus fort possible. Mace articule alors difficilement sous l’effort.
- L’esprit sport l’ami !
Dernière édition par
Dark Moon le 28 Juil 2013, 11:24, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne
Récapitulatif des nuits :Trophées : 1 / 3 / 16 / 28