- Jaune ? Mais pourquoi Jaune ? Il devrait s'appeler... heu.. Flamingo ! -Bah je sais pas pourquoi jaune. Je trouve qu'il a une tête à s’appeler jaune.
Flamingo, non mais c'est quoi ce nom a coucher dehors...*Il caressa doucement du doigt la tête du petit origami pour le rassurer.*
*L'inspiration nominative de Zara était aussi inexistante qu'étaient vifs ses réflexes. Peut être avait elle été mordue par une araignée radioactive. Elle n'avait aucune trace de morsure visible, mais étant donné que son corps était couvert à 83,422% de vêtements Gut ne pouvait pas en être certain.*
*Soudainement, elle se jeta sur Gut pour le plaquer au sol. L'esprit d'altruisme de Gut avait-il séduit la jeune femme au point qu'elle le voulait la, maintenant? Bien heureusement que non, sinon ce roleplay aurait du s'arrêter la, nous nous devons de rester tout public. Et puis restons sérieux, c'est pas demain la veille que Gut séduira quelqu'un...*
-Mais qu'est ce que...
Mais qu'est ce que... *Tiens, étrangement l'inconscient et le conscient de Gut étaient pour une fois d'accord. Cependant la pluie miraculeuse qui en résulta ne fut pas faite d'eau, mais de pierre. (Le premier qui gueule "PRESENT" je lui met un coup de démonte-pneu dans la face)*
*Bref un gros caillou, ou un gros rocher, ou une grosse pierre... Enfin un truc massif et dur (je vois encore venir les blagues douteuses...) s'écrasa la ou quelques dixième de secondes plus tôt se trouvaient Gut, Zara et Jaune pendant que ces trois la s'écrasaient sur le sol un peu plus loin.*
*Gut se ramassa la tronche par terre, se coupant légèrement le bras avec un morceau de papier qui dépassait du sol, Zara profita qu'il était dessous pour amortir sa chute et ne se blessa donc pas (la chanceuse) et Jaune quand à lui s’accrocha à la main de Gut avec ses petites pattes en papier.*
Merde, après les hommes, c'est les rochers qui tombent du ciel ici ?!-Hahahahaha, tres bonne. Il y a sans doute un con la haut qui s'amuse à te lancer des boulets sur la tronche. Une farce cosmique. Tu saisis? Une farce co(s)mique. *Gut était content, il venait de trouver quelqu'un qui après avoir échappé à une mort aussi brutale que stupide réagit avec un trait d'humour. Il en avait donc profité pour charger l'arbalète à son tour d'une blague merdique et totalement improvisée.* [hrp] Pour ceux qui cherchent le rapport avec l'arbalète, les carreaux d'arbalète sont aussi appelé "traits".[/hrp]