par Poivre » 04 Nov 2013, 20:19
[HRP: Comme Dark précédemment je passe à la première personne, sur d'autres RP j'ai essayé j'arrive mieux à écrire]
Monde réel:
Alors? Tu as choisi? Demandais-je
Celui ci me plait bien, il a une jolie bouille.. On dirait qu'il est tout timide, tout fragile!
Haha, tu aimes les chaton qui ont l'air fragile c'est ça?
Bah c'est tout mimi! Et puis, ça me fait penser à toi dans tes jeunes années!
Je souris cependant à ces mots. Plus jeune, je me cachais toujours derrière elle quand j'avais des soucis. Et décidément, Aurore n'avait pas changée, son retour en France était vraiment quelque chose de bien. Je pouvais enfin passer du temps avec elle, ou plutôt, rattraper tout ce temps qu'on a pas pu passé ensemble. Le décès de ses parents suite à un incendie ne l'avait pas laissée indemne. Elle avait du partir vivre au Quebec, chez son oncle. Mais maintenant, nous étions majeurs, et elle avait pu trouver ses études en France.
Humpf... Merci de me le rappeler.. BON ! Bah, on va te prendre celui là Max!
Vous êtes sûr? Bon, et bien, ce chaton est à vous!
*5 heures plus tard, 22h45*
Bon, et bien, j'espère que ce petit chat va être gentil avec nous et pas pisser partout...
Le chat en question me bondit dessus pour s'endormir..
Eh merde.. C'était elle qui le voulait total il préfère dormir contre moi.. La poisse..
Bref blabla, dodo! (c'pas une attaque dans pokémon ça? O_o)
Royaume des chats:
POUAAAAAH !!! Y'A DES CHATS PARTOUT!!! Putain, si Hub' était là, il dirait genre: "Putain, y'a des Alex partout!"
Cette réflexion fit sourire le jeune voyageur.
Huhu. En fait en y repensant, je connais pas mal de monde qui est voyageur... Je me demande si Aurore ne l'est pas... Après tout, elle a vécu quelque chose de traumatisant... Bref, n'y pensons plus.
Je me baladais donc dans ce qui semblait être un marché. En me baladant, je pouvais admirer de nombreuse babioles, et surtout, en savoir plus sur ce monde. Du moins, c'est ce que je croyais. Certes, j'entendais les gens parler d'EV, de royaumes en tout genre, mais ces informations dans le désordre ne me menaient à rien si je n'avais pas un peu d'ordre. Il me fallait donc trouver quelqu'un qui pourrai m'expliquer, mais d'après tout ce que je voyais, tous les marchands étaient occupés. Sauf un, qui n'avait qu'un client. L'enseigne indiquait "Spider". Je m'y rendais, décidé à avoir un peu plus de renseignement sur l'endroit où je me trouvais. Mais à entendre tout ce que j'entendais, tout se vendait ici, et j'avais peur que cela me coûte un bras... (Si je savais que ça coûtait VRAIMENT un bras...)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18