par Némo » 01 Jan 2014, 20:45
Nous prenons donc congé, silencieusement pour ma part, un simple salut avant de sortir. Arrivé dehors, commence a nous lancé sur des questions de logistiques, quand reviendrons nous ? En même temps, elle a raison, il est plus simple de s’organiser si nous savons quand nous reviendrons. Dédé parle d'un jour sur deux, pour ma part, je n'en sais rien. Je décide, d'y réfléchir rapidement. Autant, en profité pour expliquer le pourquoi de notre présence ici à Trolonge.
"-Bon alors Trolonge, pour faire simple, si on est ici, en fait, c'est puisque le royaume est en guerre civile, et qu'on à décidé de l'aider. En gros c'est viande contre légume et on soutient le coté viande."
Bon c'est la version ultra rapide mais bon. Au moins, maintenant je sais ce que je vais faire. Je m'adresse donc à Marcy.
"-Pour ma part, je pense que je serais là d'ici deux nuits, le temps de référer de mon choix a mon propre royaume, et vérifier que cela ne leur pause pas problème.
-Leur poser problème ? T'es même pas reconnu par le royaume. T'as même pas pu rentrer dans la capitale. Ils en ont rien à faire d'un troufion comme toi."
Bon elle n’a pas trop tort la panthère. Je le sais. En fait si j'ai dis deux nuits, c'était de un pour retenter, durant la première, l'épreuve du chat perché. Mais je compte revenir dès la seconde nuit ici même. Mais plus pour mener une sorte de petite enquête, et il faudrait mieux pour que cela se fasse, que je sois libre de mes mouvements et pas sous la surveillance de Dadidou ou de Marcy.