par Némo » 06 Fév 2014, 15:14
Il semblerai que Reave soit légèrement moins patient que moi. C'est quand même marrant, tout ceux que je rencontre semblent trouvé que Daaku est chiante, ce qui au final, est le cas. D'après elle, c'est moi qui ai un problème, mais si on suis la majorité, en faite, ça serait plus a elle de se calmer. Enfin, la réponse de Reave semble amusé la panthère.
"-T'as un peu plus de répartit que la plus part des cons qui accompagnent ce qui me sert de "maitre", ça fait plaisir. Par contre je me demande si t'as vraiment les moyens pour assumer tes paroles, j'ai bien envie de le vérifier."
Les griffes sorties, les muscles contractés, elle semblait sur le point de vouloir se jeter sur Reave, ce qui me plaisait que moyen vu que ce dernier c'est un pote.
"-Daaku couché ! Et tu la fermes."
Pendant quelques secondes, elle paru comme essayant de luté contre cet ordre. Ses pattes tremblaient, elle commençait à montrer les crocs. Puis, abandonnant, elle se lovât sur elle même en me lançant un regard noir.
"-Mon pouvoir, en gros c'est ça. J'en ai aucun de particulier. Je ne vole pas, je n'envoie pas de boule de feu, je ne crache pas de l'acide ou je ne sais quoi. Je suis comme dans le monde réel, un humain normal, je n'ai pas de pouvoir à proprement parler. Sauf que je suis accompagné par Daaku depuis ma première nuit, et qu'elle est censée faire tout ce que je lui ordonne. Même si je n'aime pas trop lui donner d'ordres. J'ai l'impression de violer son libre arbitre en faisant ça. C'est pas trop mon truc."
Je lançais un regard désolé a cette dernière. Après tout, malgré toutes les crasses qu'elle m'envoyait régulièrement, bah je l'aimais bien moi cette panthère.
"-Enfin bref, assez parlé de moi. Tu fais quoi toi ici ? Te connaissant, t'es pas du style à aller chercher les emmerdes, pour aller te battre avec tout ce qui bouge. Du coup, ça réduit le champ des possibilités. Puis ça te dis pas de bouger un peu ? Vu l'état d'ébriété de toute les personnes autours de nous, je suis sur qu'on peut trouver un truc a boire. Puis peut être qu'on trouvera un coins qui puera un peu moins la gerbe qu'ici, puisque je sais pas si t'as remarqué mais t'as encore du vomit sur les pieds."